Tu as choisi un mode d'expédition particulier ou tu as pris le moins cher ?
Le site où je peux suivre le colis est en anglais/japonais et je ne pige pas grand chose.
J'obtiens ça en mettant mon n° d'item : ** Your item was not found. Confirm your item number and ask at your local office.
J'ai choisi EMS Speed Post (990Y). Ca me mettait le même message tout à l'heure mais maintenant c'est bon ça me dit que le colis est à Osaka. Faut le temps qu'ils mettent leur base à jour j'imagine, ça devrait pas tarder pour toi aussi.
J'ai hâte de jouer au jeu en démat demain pendant que vous attendrez toujours les vôtres
Le 08 août 2018 à 13:04:26 Honee a écrit :
J'ai hâte de jouer au jeu en démat demain pendant que vous attendrez toujours les vôtres
Bah en vrai je suis impatient d'avoir la boite mais pour ce qui est du jeu, je ne sais pas encore où le caser entre Octopath et Dead Cells
Ok merci, je devrai attendre quelques semaines je pense.
ON A de quoi faire de toutes manières en ce moment, je suis toujours sur Titan Quest, Crash, Doom et Octopath... Le temps passera vite.
Je rêve de le faire depuis bien trop longtemps pour attendre, même si j'ai d'autres jeux pas finis tant pis de toutes façons 1 ou 2 de plus... j'ai déjà dix mille jeux non finis
Dommage que la derniére partie du jeu ai l'air baclé contrairement au reste
Aucune partie du jeu n'est bâclée
J'aurais bien vu une compatibilité avec Link Loup en amiibo pour remplacer Amaterasu. Visiblement ça ne s'est pas fait.
https://youtu.be/oSkjnlz2k_M
Première heure
Epyon l'a dit dans le pause café, la version Switch est la meilleur version
C'est 15 heures en général la dispo des nouveautés sur le eShop ?
Merci
Vous l’avez pris en version simple on en version collector avec le CD et tout ça ?
http://www.nintendo-town.fr/2018/08/08/okami-hd-nintendo-switch-le-test/
La conclusion est belle.
Le 08 août 2018 à 19:41:31 RenegadeKid a écrit :
Vous l’avez pris en version simple on en version collector avec le CD et tout ça ?
Version Simple, elle arrive vendredi pour ma part (frais de port aussi cher que le jeu mdr)
Pour les testeurs ou ceux qui y joueront demain, hein HONEE, pourrez-vous regarder si on peut désactiver les voix comme sur la version ps4 ?
Merci.
"Aucune partie du jeu n'est bâclée "
La 3 éme partie est plus courte 3 chapitre au lieu de 4, le village sert à rien et niveau quête annexe c'est aussi beaucoup moins dense , En revanche les Hiboux et le combat sont stylé de ouf
J'essaierai d'y penser !
Le 08 août 2018 à 20:36:27 Honee a écrit :
J'essaierai d'y penser !
Je te harcélerai de toutes manières.
Tu peux, et toi tu peux même de plein de façons !