CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Celeste

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
Nameless_Queen Nameless_Queen
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 22:05:47

Chaque chapitre apporte une nouvelle mécanique, j'en suis seulement au 6ème et je prends un pied monumental.
3 input, ce qu'on peut faire avec, j'suis sur le cul bordel :rire:

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 20:19:51

J'en suis à la face B du chapitre 6, c'est clairement le truc le plus dur que j'ai jamais eu à faire dans un jeu vidéo. Et c'est un mec qui a grandi avec des jeux Nes buggés et sans sauvegardes qui dit ça.
Chaque tableau est une véritable torture :rire:
J'imagine que c'est encore pire par la suite... enfin j'ai du mal à imaginer !

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 février 2020 à 22:04:21

Ça commence à faire un moment que je les ai faites mais je crois que les faces B des chapitres 6 et surtout 7 sont les plus dures. La 8 m'avait moins rendu fou il me semble.

Quant aux faces C , n'en parlons pas :hap:

Baninho3 Baninho3
MP
Niveau 5
11 février 2020 à 02:44:49

Je suis dessus.

Excellent jeu mais c’est pas non plus un BGE. J’ai vraiment du mal à le classer par rapport à SMB et TEIN, pour moi les 3 c’est le très haut du panier :oui:

J’ai fini les 8 chapitres A, B, C j’en suis au 9 qui est le meilleur chapitre du jeu :cimer:
Par contre toujours pas fini il est interminable :peur:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 05:58:38

Le 11 février 2020 à 02:44:49 Baninho3 a écrit :
Je suis dessus.

Excellent jeu mais c’est pas non plus un BGE. J’ai vraiment du mal à le classer par rapport à SMB et TEIN, pour moi les 3 c’est le très haut du panier :oui:

J’ai fini les 8 chapitres A, B, C j’en suis au 9 qui est le meilleur chapitre du jeu :cimer:
Par contre toujours pas fini il est interminable :peur:

Dans un Speedrun réalisé par des pros, ce niveau dure plus de 20 minutes ( Avec quelques skip évidemment ).
Donc ouais, il est assez fat.

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 21:15:09

Enrin fini la face B du niveau 6, le tout avec 1115 morts, c'est dingue :rire:

Baninho3 Baninho3
MP
Niveau 5
12 février 2020 à 00:17:34

Jeu terminé à 100% en 40h :ok:

10h30 et 3.8K morts pour le chapitre 9, le dlc gratuit d’un jeu indé plus long que la dernière exclu sony :rire:

Baninho3 Baninho3
MP
Niveau 5
12 février 2020 à 00:18:22

La 6B le niveau monte clairement d’un cran mais t´es pas pret pour la 7B :mort:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
21 février 2020 à 01:51:06

Je viens de le prendre pour 7$ sur l'eshop US, le prix d'un menu kebab pour cette perle :cimer: Foncez :)

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 06:51:15

Le 12 février 2020 à 00:18:22 baninho3 a écrit :
La 6B le niveau monte clairement d’un cran mais t´es pas pret pour la 7B :mort:

Curieusement j'ai pas trouvé, le 7B était difficile aussi mais je l'ai surmonté beaucoup plus «facilement» que l'autre et sans avoir besoin d'aller regarder des vidéos pour comprendre comment m'en sortir.

Il ne me reste plus que le 8-B mais j'ai dû faire une pause avec ce jeu, il me fait souffrir de l'effet Tetris, quand je ferme les yeux pour dormir je vois Madeline qui bondit partout :hum:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
24 février 2020 à 05:43:48

J'hallucine à quel point le gameplay de ce jeu est gratifiant :ouch:

J'ai longtemps hésité à le faire car je suis une bille en plateforme et celui-ci est réputé pour être hardcore. Mais finalement ils ont vraiment trouvé la bonne formule avec ce respawn instantané à chaque tableau, sans temps de chargement ni de jingle de mort. Du coup, bon ou mauvais, on finit toujours par passer, et y a rien de plus gratifiant que de se sentir progresser sur un tableau particulièrement long et difficile et de finir par y arriver.

Le tout enrobé d'une OST absolument merveilleuse, une DA juste parfaite et un contenu conséquent grâce à tous les défis proposés. C'est vraiment du 20/20 :coeur:

J'ai fait les 5 premières Face B là, je commence doucement mais sûrement à m'arracher les cheveux sur certains passages :hap: Mais bizarrement le jeu ne me rend jamais énervé, le gameplay est suffisamment soigné pour que les morts soient toujours de ma faute et pas celle du level design ou de la manette :)

Koutoubou Koutoubou
MP
Niveau 7
05 mars 2020 à 19:51:04

Roh ce jeu me fait de l'oeil depuis des mois. J'ai envie de le prendre.... Même si j'aime pas trop le démat'je le veux trooop...
Et quand je lis vos retours ça me donne de plus en plus envie

kepri kepri
MP
Niveau 18
05 mars 2020 à 20:30:03

Le 05 mars 2020 à 19:51:04 koutoubou a écrit :
Roh ce jeu me fait de l'oeil depuis des mois. J'ai envie de le prendre.... Même si j'aime pas trop le démat'je le veux trooop...
Et quand je lis vos retours ça me donne de plus en plus envie

Prend le en dematérialisé franchement ce jeu … il en vaut largement le coup !! Je suis totalement d'accord avec mon VDD sur le gameplay, l'ost et la DA. C'est une tuerie pour moi et je ne suis pas non plus fan des platformers exigeants. En général j'abandonne vite face la difficulté :p (même si en vrais même en étant un gros naze j'ai fait hollow knight qui est aussi une tuerie et à prendre en démat ça vaut le coup aussi.

J'ajouterais juste que le jeu a aussi un genre de message face à nous mêmes et que quand tu échoue le développeur a mis des messages d'encouragement dans les écrans de chargement avec des trucs du genre: l'échec fait parti de l'apprentissage. Enfin un truc du genre. Sinon ce n'est pas un jeu que tu vas faire d'une traite mais petite session et revenir souvent car c'est quand même bien dur etc. Si tu compte aussi le gout de reviens-y, les autres faces, les fraises à collecter etc. Bref, la rejouabilité est vraiment très très bonne donc je trouve pas ça déconnant en démat pour faire des sessions quand tu as envie.

Sinon tu as aussi le speedrun sur ce jeu qui est pété et donc ça donne aussi envie de progresser … regardes ça: https://www.youtube.com/watch?v=LEVQ74r2dvw&t=2450s

Koutoubou Koutoubou
MP
Niveau 7
05 mars 2020 à 20:47:20

Ouai ben Hollow knight je l'avais pris en demat et repris en physique une fois sortie. Mais je pense que céleste va vite finir dans ma ludothèque, quelle qu'elle soit

Koutoubou Koutoubou
MP
Niveau 7
06 mars 2020 à 17:58:32

Ah ben voilà il est à 6€80 jusqu'au 12 donc je l'ai enfin pris. Je vais tester ça 😜

Pentacl Pentacl
MP
Niveau 12
06 mars 2020 à 18:06:44

Bon, le jeu m'a jamais vraiment donné envie malgré tout les bons retours, mais vu le prix je vais tenter le coup quand même pour pas mourrir idiot, ça fera un kebab en moins ce mois :hap:

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 18:42:10

Bon jeu les gars et surtout armez vous de patience, ça en vaut le coup !

Faut que je m'y remette moi je suis à la face B du 8 mais j'aime vraiment pas ce stage du coup j'ai lâché prise depuis 10 jours, mais je veux en venir à bout !

Message édité le 06 mars 2020 à 18:43:39 par Vafalungo
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
06 mars 2020 à 19:01:18

Idem j'ai drop le Face B du stage 8. À un moment donné fallait que je fasse 30mn de pause toutes les 30mn de jeu pour faire retomber la pression tellement ça demande un doigté de taré.

Neko6mik Neko6mik
MP
Niveau 5
07 mars 2020 à 21:11:25

Céleste en promo à 6€79 sur le store.

kepri kepri
MP
Niveau 18
08 mars 2020 à 08:36:36

Le 07 mars 2020 à 21:11:25 Neko6mik a écrit :
Céleste en promo à 6€79 sur le store.

A ce prix c'est donné pour un jeu qui vaux déjà son prix sans promo. Foncez !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment