Va bien falloir que je m'y mette un jour à ce jeux vue les retours
Mais je c'est pas j ai l'impression que c'est juste un bon jeux de platform rien de plus.
Il a quoi de si particulier pour être acclamé à ce point ?
Le 25 juin 2019 à 12:55:54 Ban-Kokai02 a écrit :
Va bien falloir que je m'y mette un jour à ce jeux vue les retours
Mais je c'est pas j ai l'impression que c'est juste un bon jeux de platform rien de plus.Il a quoi de si particulier pour être acclamé à ce point ?
Un level-design de génie, un gameplay parfait, une histoire touchante, une DA féérique, une OST magique, une durée de vie excellente, un challenge hors du commun pour les complétionnistes. Il ne manque pas d'arguments
Le 25 juin 2019 à 12:26:37 Vafalungo a écrit :
Grave, et on doit attendre pour l'édition physique du coup
Ouais l'édition physique je sais pas quand elle sortira
J’espère en 2019 quand même....
Mais je sais pas j'ai l'impression que ca fait des mois qu'il nous dis qu'il a presque fini, peut être qu'il rajoute des trucs au fur et a mesure, mais sur son compte twitter depuis 1 mois plus de nouvelle alors qu'il a dis que mi mai il avait fini (il a fini l'histoire, les niveaux etc...).
Y'a des niveaux du créateur de céleste dans super mario maker 2 en attendant ce chapitre 9 qui n'a toujours pas de date
Gratuit sur l’epic game
Chapitre 9 disponible lundi. Cool LRG va enfin pouvoir nous envoyer les commandes
Le 06 septembre 2019 à 01:38:51 Vafalungo a écrit :
Chapitre 9 disponible lundi. Cool LRG va enfin pouvoir nous envoyer les commandes
Dispo en fin d'année de ce que j'ai compris .
Vous pensez qu'il y a des chances qu'une promo sur le jeu arrive avec le nouveau chapitre ?
Maj dispo pour le chap 9 ca va etre l'occasion de my remettre, jai pas fait le chap8 faut que je parte a la recherche dun coeur de cristal qui me manque pour le débloquer
Ca va surtout être l'occasion pour LRG de se bouger le c** et de nous envoyer les versions physiques en préco depuis janvier
Le chap 9 meilleur chap du jeu et je suis loin de la fin
J'avais acheté le jeu Day one ça fait bizarre de me dire qu'il a déjà bientôt 2 ans j'ai l'impression d'être passé sur ce topic il y a 1 mois bref sinon le chapitre est pas mal je crois que c'est la première fois qu'on utilise la capacité de tomber plus rapidement de Madeline
Le 09 septembre 2019 à 22:00:04 Xecatl a écrit :
J'avais acheté le jeu Day one ça fait bizarre de me dire qu'il a déjà bientôt 2 ans j'ai l'impression d'être passé sur ce topic il y a 1 mois bref sinon le chapitre est pas mal je crois que c'est la première fois qu'on utilise la capacité de tomber plus rapidement de Madeline
Par contre la difficulté de ce chap est insane je suis obligé de faire des pauses car je vois flou sinon
vous en êtes où dans ce chapitre 9 ?
On en parle ou pas du wavedash obligatoire ?
bah quoi vdd ?
Le 15 septembre 2019 à 19:31:34 Jostophe_ a écrit :
On en parle ou pas du wavedash obligatoire ?
On en parle si tu veux mais t'as pas vu la suite
vdd de quoi tu parles ?
j'ai avancé par rapport au screen du vdd mais j'ai peur de ce que tu dis
J'ai passé les premiers écrans après avoir appris la technique mais là je bloque
Je vais continuer le chapitre 8 en face B
J'ai fini le chap mais la difficulté
Super difficile