Est ce que le trou de connectique central (qui doit bien s'enclencher dans le dock) est bien centré comme sur la photo ?
https://imageshack.com/i/pnLuCrNaj
Sur les commentaires de la page Indiegogo, déjà deux personnes ces derniers jours qui se plaignent que la console équipée du grip ne se connecte pas au dock. Si l'on inclue mon cas et celui de Lolox ça laisse à penser qu'il y a problème sur cette série.
Pour ma part toujours pas de réponse du support ça devient énervant, peut-être qu'ils se sont rendus compte qu'ils ont merdé et ils réfléchissent à un moyen de rectifier le tir.
En fait le trou de connectique au milieu est bien centré, comme tous le reste.
Moi j'ai 2 hypothèses, soit il y a une surépaisseur au niveau de cette connectique au centre, soit au niveau des 2 petits trous qui acceuil les "bites" de centrage du dock.
Quand on le met dans le dock, ça donne vraiment cette impression de surépaisseur.
Et vous pourriez pas enlever un peu d'épaisseur de la coque, très finement, au scalpel?
C'est très étrange en effet...
Après je ne doute pas qu'ils corrigent le tir si c'est un défaut de conception...
Ne pas lacher l'affaire, et vérifier leurs reponses dans les commentaires. Ainsi que dans l'onglet mise à jour de leur page.
A mon avis ils doivent aussi tester de leur côté...
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment se fait la connexion entre le dock et la switch d'ailleurs? J'ai pas capté le principe...
Le 26 mars 2018 à 08:24:56 Alimey a écrit :
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment se fait la connexion entre le dock et la switch d'ailleurs? J'ai pas capté le principe...
Edit : il y a une solution simple a ceux qui ont des problemes de docks:
https://www.amazon.com/gp/product/B072LWBYDV/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
J'ai ni envie de tailler dans ma coque au scalpel ni d'acheter un câble ou un dock supplémentaire. J'ai claqué 37€ dans cette coque car contrairement aux autres elles prétend être fit pour le dock. 37€ je trouve ça cher pour un bout de plastique sachant que j'avais déjà une sacoche.
Le confort du dock c'est de pouvoir y glisser la console pour la recharger sans avoir un câble qui traine. Donc je vais pas acheter un câble supplémentaire qui ne règlerait pas le problème, actuellement je la branche au chargeur ça revient au même.
Contacte les revendeur dans ce cas la, tout simplement
Tu explique que la coque est défectueuse et ils te la changeront
Déjà 1 mail envoyé il y a plus de 10 jours et deux relances, donc oui j'attends qu'ils me le changent
Le 26 mars 2018 à 12:17:51 Skyrim-Benzema a écrit :
J'ai ni envie de tailler dans ma coque au scalpel ni d'acheter un câble ou un dock supplémentaire. J'ai claqué 37€ dans cette coque car contrairement aux autres elles prétend être fit pour le dock. 37€ je trouve ça cher pour un bout de plastique sachant que j'avais déjà une sacoche.
Le confort du dock c'est de pouvoir y glisser la console pour la recharger sans avoir un câble qui traine. Donc je vais pas acheter un câble supplémentaire qui ne règlerait pas le problème, actuellement je la branche au chargeur ça revient au même.
Non mais le cable ne fait pas que charger, il assure la connection avec la tv... C'est un prolongement du dock, mais filaire.
@Amiley, comme dit Skyrim c'est une des rares coques a pouvoir être glissée dans le dock. Donc acheter une sorte de dock à branchement direct c'est un peu renier le produit pour lequel on a investi.
@Skyrim, comme je disais bien plus haut, ils ont mas l'air très réactifs avec leur boite mail.
Par contre si tu postes un commentaire sur la page indiegogo et en argumentant légèrement, pas simplement commande défectueuse et le numéro de celle-ci, tu as de fortes chances d'avoir un retour rapide de leur part.
Seul bemol,faut essayer de se faire comprendre en anglais ;)
Salut reçu aujourd’hui pour ma part la boite un peu abimé mais sinon nickel et elle rentre dans mon dock donc plutôt content pour le moment
La mienne est a Roissy depuis hier. Je ferais un retour pour voir ce que ça donne!
elle devait-être dans le même que moi je pense car quand je fais la vérification je la vois toujours à Roissy aussi depuis Samedi
Colis reçu quand bien meme ca disait que c'etait toujours a roissy :p
Test du dock: faut forcer, mais ca marche
Test de confort: j'ai test que 30 seconde mais ca a l'air super
(Preference pour le grip "doux" plus adapté a mes mains)
Test du case: tout rentre et meme plus
Bref, ca a l'air du tout bon,je vais jouer 3 heures et je reviens vous dire si les mains ont souffert
Le 26 mars 2018 à 08:15:42 Alimey a écrit :
Et vous pourriez pas enlever un peu d'épaisseur de la coque, très finement, au scalpel?
J'avoue que ce conseil est rigolo mdr Les mec ils ont investie 300€ dans un beau produit, si c'est pour faire un coup de scapel c'est entierement contre nature mdrrrr Et alors si on commence a avoir des problème (a l'envoyer au S.A.V) laisse tomber coup de scapel c'est mort il nous la touche plus !! Et le jour de la revente potentiel tu montre un dock avec des coup de scapel c'est mort aussi mdr (ou à un prix plus bas).
Puis meme pour la garder imaginer que pour une coque (aussi interressante soit elle) ta scalper ton dock c'est pas terrible mdrrrr
je sais pas si tu connais les vidéo satisfaisante et l'inverse ?
(un exemple des deux)
https://www.youtube.com/watch?v=H6Nz8L6Vz8I
https://www.youtube.com/watch?v=xdApqLxBNL0
L'humain se sent bien quand les choses son parfaite, mais à l'inverse ça donne un truc vraiment pas terrible dans notre cerveau...
Le 27 mars 2018 à 14:45:11 ren06800 a écrit :
Le 26 mars 2018 à 08:15:42 Alimey a écrit :
Et vous pourriez pas enlever un peu d'épaisseur de la coque, très finement, au scalpel?J'avoue que ce conseil est rigolo mdr Les mec ils ont investie 300€ dans un beau produit, si c'est pour faire un coup de scapel c'est entierement contre nature mdrrrr Et alors si on commence a avoir des problème (a l'envoyer au S.A.V) laisse tomber coup de scapel c'est mort il nous la touche plus !! Et le jour de la revente potentiel tu montre un dock avec des coup de scapel c'est mort aussi mdr (ou à un prix plus bas).
Puis meme pour la garder imaginer que pour une coque (aussi interressante soit elle) ta scalper ton dock c'est pas terrible mdrrrrje sais pas si tu connais les vidéo satisfaisante et l'inverse ?
(un exemple des deux)
https://www.youtube.com/watch?v=H6Nz8L6Vz8Ihttps://www.youtube.com/watch?v=xdApqLxBNL0
L'humain se sent bien quand les choses son parfaite, mais à l'inverse ça donne un truc vraiment pas terrible dans notre cerveau...
Mais mon ami, je parlais de réduire l’épaisseur de la coque, donc du gripcase, pas de ta switch ni du dock....
Skull&Co m'a enfin répondu et leur solution est assez inattendue. Ils me proposent de leur envoyer mon dock (envoi à leurs frais) pour pouvoir "avoir un dock défectueux avec lequel faire des tests". En échange ils m'envoient un dock qui fonctionne correctement.
Ils ont l'air persuadés que le problème vient du dock donc, et non du grip. Dans l'idée, tant que ça me permets d'avoir un combo grip+dock fonctionnel au bout du compte, ça me convient, en espérant que le problème vienne effectivement de là.
Honnêtement Skyrim, voit ca comme une bonne initiative de leur part, même si tu n'auras plus le dock pendant quelque temps (garde le chargeur quand même).
Je suis persuadé aussi qu'il y a des défauts dans ce dock, marge trop importante dans la fabrication ou autre... ;)