Oui pareil vdd. Je commande souvent en chine et je te le dit : c'est normal!
Ok merci !
Reçu sans problème après un petit mois d'attente ! Demain je le ferai sécher à l'air frais et je l'essaierai ensuite.
Par contre ça me gonfle de devoir acheter un tournevis pour pouvoir docker la console... Et je suis assez méfiant, je suis pas sûr qu'elle ventile et refroidisse bien avec une coque en silicone autour...
[23:29:59] <Jack_Cayman>
Reçu sans problème après un petit mois d'attente ! Demain je le ferai sécher à l'air frais et je l'essaierai ensuite.Par contre ça me gonfle de devoir acheter un tournevis pour pouvoir docker la console... Et je suis assez méfiant, je suis pas sûr qu'elle ventile et refroidisse bien avec une coque en silicone autour...
Pareil, pour l'instant j'attends de voir comment ça se passera sur le long terme, si ça risque de nuire à la console ou non
Pour ma part toujours impossible de connecter ma Switch au dock même en ayant complètement desserré les vis. Je n'arrive à avoir le contact que quand je la maintiens enfoncée de force, et quand je relâche je perds le contact.
J'ai contacté leur support 2 fois depuis environ 10 jours et pas de réponse. Assez mécontent finalement de la fiabilité du produit (entre ceux qui doivent desserrer le dock, ceux qui doivent enlever les tétons au scalpel, et ceux comme moi ou la connexion au dock ne se fait pas du tout) et surtout du SAV derrière. J'espère qu'ils me le remplaceront sans faire d'histoires car pour 37€ sans connexion au dock j'aurais mieux fait de prendre celle sur Amazon à 12€.
C'est étonnant Skyrim, tu es sûr d'avoir bien dévisser les 9 vis de la partie posterieure du Dock ?
Oui j'ai été jusqu'à dévisser 2 tours (le tuto en conseille 3 quarts d'un tour..) , c'est à peine si mon dock tenait encore ! J'arrive à enfoncer la Switch jusqu'au fond donc c'est pas tellement le problème du serrage des vis, ma coque doit être trop épaisse ou il doit y avoir un défaut quelque part.
Salut je m'aperçois que le mien est partis le 17/03 et quand je vérifie via le tracking si je dis pas de bêtise il serait déjà en France ? ce qui me parait pas normal vu que ça met soit disant 1 mois à moins que j'ai raté un truc ou que ça met 1 mois à partir de l'arrivée en france enfin je pige pas
Le plus long c'est entre la commande et l'expédition, ça dépend de la demande.
Sinon ça ne met pas 1 mois, c'est assez rapide, tu vas la recevoir dans les jours qui viennent
ok merci ben c'est cool alors je pensais la recevoir bien plus tard
[13:07:06] <Skyrim-Benzema>
Oui j'ai été jusqu'à dévisser 2 tours (le tuto en conseille 3 quarts d'un tour..) , c'est à peine si mon dock tenait encore ! J'arrive à enfoncer la Switch jusqu'au fond donc c'est pas tellement le problème du serrage des vis, ma coque doit être trop épaisse ou il doit y avoir un défaut quelque part.
Sans la coque tu arrives bien à connecter la Switch ?
Ça me paraît étrange que le problème vienne de la coque, étant donné qu'il s'agit d'un produit réalisé en masse dans des moules d'injection plastique, donc si tu as ce problème on serait beaucoup à l'avoir puisqu'il n'est pas possible que l'épaisseur de la tienne en particulier change par rapport à celle des autres (tolérance inférieure au dixième de millimètre). Difficile de déterminer si cela vient vraiment de la coque ou de ton dock qui serait peut-être trop plié ?
Oui mon dock fonctionne très bien sans la coque.
Très étrange alors, normalement toute la série de coques qui a été produite avec la tienne devrait avoir le même problème si ça vient réellement de là
À moins que les inserts dans le moule ait bougé uniquement au niveau de la tienne, mais c'est impossible vu la forte pression qu'exerce la presse sur le moule
J'ai le même problème que Skyrim, et je crois que la mienne et la sienne font peut être bien partie du même lot.
Je pense que Skyrim a raison, je vois bien que la connexion ne se fait que si on appuie très fort sur la Switch, et quand on relâche ça se déconnecte.
Ça fait vraiment penser à la résistance à l'élasticité de la coque.
Je tient à préciser que personnellement je n'ai pas encore desserré les vis de mon dock, il faut que je trouve un tournevis au préalable.
Vous avez des photos de votre grip en place sur la switch, histoire de voir comment est l emplacement de connectique du bas et l'épaisseur de la coque ?
Alors pour moi ça ressemble à ça:
Je trouve que c'est bien en place
[14:51:54] <Lolox87>
J'ai le même problème que Skyrim, et je crois que la mienne et la sienne font peut être bien partie du même lot.
Je pense que Skyrim a raison, je vois bien que la connexion ne se fait que si on appuie très fort sur la Switch, et quand on relâche ça se déconnecte.Ça fait vraiment penser à la résistance à l'élasticité de la coque.
Je tient à préciser que personnellement je n'ai pas encore desserré les vis de mon dock, il faut que je trouve un tournevis au préalable.
Si en desserrant les vis ça ne se règle pas pour toi non plus, alors dans ce cas-là il se pourrait bien que les vôtres fassent partie de la même série de production en effet
Dans tous les cas envoie leur un message qui détaille bien le problème, si vous êtes plusieurs à leur en parler ça ne pourra qu'attirer leur attention
Voilà pour la mienne. Aucun souci de dock et pourtant la partie basse du grip baille un peu.
"2018-03-24 00:00
ROISSY [...], Arrivée en France"
Excellente nouvelle ! Je devrais la recevoir...quoi, mercredi au plus tard ? Commandé le 8 Mars !
Je donnerais mes retours dès réception, pour le dock surtout (même si je n'en ait personnellement pas tant d'utilisation que ça)