CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retour sur le grip case skull and co

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 41»
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
09 avril 2018 à 20:59:02

Le 09 avril 2018 à 17:43:51 [O]ceanclouds a écrit :
Bon j'ai reçu le produit aujourd'hui j'en suis très satisfait par contre c'est moi ou les gâchettes ont l'air ultra fragile ? J'ai l'impression que je vais les peter à chaque fois que je met et j'enlève la switch

Non tkt tu ne poura pas les enlever.

Quand tu met la switch dedans, commence par rentrer le haut RZ puis LZ et apres le bas rentre tout seul.

Et pour enlever, je commence par le bas puis je fais glisser la console vers le bas pour la sortir.

Aucun souci et ça se fais tout seul.

[o]ceanclouds [o]ceanclouds
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 21:29:32

Merci mec :)

J'avais aucun soucis avec l'ergonomie de la Switch à part pour atteindre le stick droit mais avec c'est un vrai plaisirs, c'est la première fois que je suis satisfait d'un accessoire de ce genre

Question très conne mais aucun soucis si on la laisse dans la housse de rangement H24 ? Pour éviter qu'elle prend la poussière sur le dock parce que la j'vais pas pouvoir la toucher pendant 3 semaine :noel:

Et seconde question conne quand on fout les jeux dans les trucs prévu sur la house on risque pas de les abîmer non plus ?

Message édité le 09 avril 2018 à 21:32:07 par [o]ceanclouds
ElIenPage ElIenPage
MP
Niveau 54
09 avril 2018 à 21:39:56

Coque grise commandée le 21 mars et reçu ce jour. Très bonne prise en main et très content de mon achat.

Par contre je n'ai pas reçu les embouts pour les sticks, je suis le seul dans ce cas ?

alimey alimey
MP
Niveau 7
09 avril 2018 à 21:52:08

Les embouts sticks sont vendus a part, je les ai trouvé sur aliexpress, 5€, fdp gratis, officiel skull n co

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 64
09 avril 2018 à 22:00:22

Le 07 avril 2018 à 13:25:47 ren06800 a écrit :
J'ai enfin reçu ma commande effectué le 18 janvier aujourd'hui. (pour rappel je m’inquiétais pas mais enfin de compte ils avaient un problème de numéro de téléphone... J'avais bien mis le bon mais je leur ai envoyé un mail avec le numéro et le suffixe du pays (donc +336 aulieu de 06) grace à l'aide de quelques un d'entre vous j'ai pu la recevoir et encore merci à vous.

Bon la boite toute cabossé mais l'intérieur nickel, tout semble de qualité et bien tenir la route. mais il me semble impossible de rentrer la console avec dans le dock...

Ha cool, c'est pas trop tôt :rire:
J'suis content pour toi :ok:

ren06800 ren06800
MP
Niveau 56
09 avril 2018 à 22:33:11

Le 09 avril 2018 à 21:29:32 [O]ceanclouds a écrit :

Question très conne mais aucun soucis si on la laisse dans la housse de rangement H24 ? Pour éviter qu'elle prend la poussière sur le dock parce que la j'vais pas pouvoir la toucher pendant 3 semaine :noel:

Et seconde question conne quand on fout les jeux dans les trucs prévu sur la house on risque pas de les abîmer non plus ?

Alors, c'est une batterie mais c'est pas non plus comme les voitures ou il est conseillé de pas laisser trop dormir sans allumer un peu le moteur.... Laissé une switch 3 semaines va sans doute pas t'occasionner un problème de batterie et te la tuer... Certains sur ce forum n'utilise plus leur switch depuis 3-4 mois et parfois encore plus (surtout si ils l'ont acheté que pour jouer à 1 ou 2 jeux parfois...)

Bref 3 semaines tu la charge a max avant et peut etre (je dirai c'est meme sur) que t'aura encore de la batterie 3 semaines après xD

Pour ce qui est de les abimer, je vois mal comment... Juste avant j'avais une housse officiel et c'était le même systême. (bon quand même mieux pensé sur l'officiel malheureusement... Car sur l'officiel tu peux moins enfoncer le jeu que dans la skull et du coup la partie visible et plus grande et donc en un coup d'oeil tu vois ou est le jeu.
Dans la skull tu peux ne pas l'enfoncer jusqu'au bout (et ça tiendra bien quand meme) mais de base le jeu s'enfonce completement (d'ailleurs ça doit donc mieux protéger que l'officiel du coup...)

Puis une cartouche swith y'a pas le circuit imprimé direct. y'a des espèces de barretes de plastique qui protege encore mieux qu'une (par exemple) carte mémoire SD...

Donc aucun probleme.

Le 09 avril 2018 à 22:00:22 Drakkari a écrit :

Ha cool, c'est pas trop tôt :rire:
J'suis content pour toi :ok:

Merci encore xD

Message édité le 09 avril 2018 à 22:35:25 par ren06800
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
13 avril 2018 à 09:50:40

Epilogue de mon histoire avec Skull&Co...

Pour rappel, ma console avec le grip ne rentrait pas dans le dock, même en desserrant ce dernier au max.
Après quelques échanges avec le fabricant, ils se sont montrés persuadés que le problème venait de mon dock et non du grip. Ils m'ont finalement proposé de leur envoyer mon dock à leurs frais (je vis en Chine, pas si loin de leur entrepôt) afin qu'ils puissent l'étudier et voir pourquoi tant de gens ont ce problème.

Quelques jours plus tard, ils m'ont rêpondu en me disant qu'ils ont testé mon dock et qu'effectivement, il s'avère plus serré que ceux auxquels ils sont habitués (marié à une chinoise ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème :noel: ).

Ils m'ont donc renvoyé un de leurs docks et miracle, la console rentre parfaitement sans forcer :) ils vont prendre en compte le problème de mon dock pour les futures versions. En échange de mon aide ils m'ont envoyé un second grip et des protèges-sticks :) Tout est bien qui finit bien.

En revanche pour les gens qui ont un dock trop serré comme c'était mon cas je crains qu'il n'y ait pas de solution. Bizarre d'ailleurs qu'ils en existent plusieurs versions :(

PS : pour ceux qui se poseraient la question sur le modèle de mon dock, je l'ai acheté day one à Carrefour à Lille.

Message édité le 13 avril 2018 à 09:52:00 par Skyrim-Benzema
alimey alimey
MP
Niveau 7
13 avril 2018 à 11:05:40

Et bé respect a eux, ca leur permet de faire evoluer leurs produits! Nickel!

Ps : mdr la ref au "serrage" :rire2:

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 13:00:35

Super Skyrim, c'est une histoire qui se finit plutôt bien.
Et de surcroît ton geste, même si contraint malheureusement pour une issue favorable, sera bénéfique pour d'autres utilisateurs :)

Bon sinon ça change la vie (de switch) cette petite coque lol.

ren06800 ren06800
MP
Niveau 56
14 avril 2018 à 23:35:12

Bon j'ai eu le temps de le tester dans des sessions de plusieurs heures d'affilé plusieurs jours, depuis que je l'ai (dont une fois au moins 5h d'affilé). Et pour rappel l'une des choses pour laquelle je l'ai acheté c'est principalement pour avoir une meilleur prise en main et surtout ne plus avoir l'effet crampe ou faut que je secoue parfois la main ou le sang circulent plus trop en temps normal et ou c'est assez désagréable xD

Et donc "non" ça ne ma pas enlever ces fameuse crampes elles finissent tout de même par arriver, MAIS, elles mettent plus de temps à arriver et surtout dure moins longtemps lorsque c'est le cas, et y'a donc bel et bien un bien meilleur confort qu'auparavant.

Donc pour ceux qui la veulent pour cet aspect c'est bon vous pouvez y'aller les yeux fermé. (oui sinon j'avais des protections ou une sacoche avant mais même de ce coté là je regrette pas ma sacoche officiel, celle de skull je trimballe ma switch sans probleme elle semblent mieux encore).

Message édité le 14 avril 2018 à 23:40:10 par ren06800
ducky92 ducky92
MP
Niveau 4
21 avril 2018 à 19:23:10

je l'ai recu apres 2 semaines plutot content sauf que ca couvre pas vraiment bien la console :) cad les bords ne sont pas tres
bien collés

MrRetrox MrRetrox
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 19:50:09

Je viens de me prendre le Grip pour voir comment il tient en main enfin surtout car j'ai un problème au poignée (opération et je peux pas trop plié la main) et que en mode Portable (mode auquel je joue le plus), ça me lance très rapidement.

J'espère que je vais le recevoir rapidement et surtout que ça réglera mon petit problème ^^

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
03 mai 2018 à 07:54:26

Pourquoi mon dernier message n y paraît plus ? Supprimé sans aucune explication....

Viktus Viktus
MP
Niveau 42
04 mai 2018 à 09:00:44

Salut à tous,

Ce genre de produit m'intéresse bien car en mode portable j'ai mal à la main gauche pour jouer surtout avec la croix directionnelle.

Par contre la sacoche de transport ne m'intéresse pas du tout.

Y'a t'il moyen d'avoir que le grip ?

alimey alimey
MP
Niveau 7
04 mai 2018 à 09:09:17

Le 04 mai 2018 à 09:00:44 Viktus a écrit :
Salut à tous,

Ce genre de produit m'intéresse bien car en mode portable j'ai mal à la main gauche pour jouer surtout avec la croix directionnelle.

Par contre la sacoche de transport ne m'intéresse pas du tout.

Y'a t'il moyen d'avoir que le grip ?

Nan je crois pas. J'étais dans le même cas que toi mais au final, la sacoche est ultra pratique et bien finie! Ca sert de rangement pour tout les accessoires switch et du grip case!

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
04 mai 2018 à 09:09:17

Oui bien sûr sur le site d'Amazon.com

https://www.amazon.com/gp/aw/d/B079P5SLXY/ref=mp_s_a_1_5?ie=UTF8&qid=1525417638&sr=8-5&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=skull%2B%26%2Bco&dpPl=1&dpID=41%2BvoQBDNrL&ref=plSrch&th=1&psc=1

Viktus Viktus
MP
Niveau 42
04 mai 2018 à 09:38:04

C'est que j'ai déjà acheté la sacoche de chez Big Ben :o))

Viktus Viktus
MP
Niveau 42
04 mai 2018 à 09:45:32

Merci ZeBDvore

ganzy ganzy
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 09:46:54

Pas sur que ta switch équipée de son grip rentre dans ta sacoche bigben

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 09:54:25

La sacoche a été conçue pour accueillir la Switch dans le grip. Aucune autre sacoche n'a été étudiée pour le faire. Tu seras contraint de retirer le grip à chaque fois que tu veux transporter ta console. C'est dommage.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment