As-tu cet espacement (de 1mm) en bas après avoir desserré ?
https://imageshack.com/i/pn05sJRSj
https://imageshack.com/i/pmKBjGVpj
Voila ce que ça donne pour moi :
Là le dock n'est pas desserré, je l'ai resserré comme de toute façon ça ne changeait rien. Mais la console semble bien enfoncée à fond.
Sur ta photo, on dirait que c'est le patin intérieur qui appuie fortement sur la switch !
C'est l'impression que ca donne...
Ah ouais par contre les avis amazon font pas rever, ya des series qui ont l'air de poser probleme:connexion avec dock impossible, les boutons L et R qui repondent pas bien?
Quels avis vous avez sur les boutons de L et R les gars, ca se passe bien de votre coté?
Pour info ils ont expédiés jusqu'a la 4575 ce matin
Le 15 mars 2018 à 09:08:46 Alimey a écrit :
Ah ouais par contre les avis amazon font pas rever, ya des series qui ont l'air de poser probleme:connexion avec dock impossible, les boutons L et R qui repondent pas bien?Quels avis vous avez sur les boutons de L et R les gars, ca se passe bien de votre coté?
Edit : il semblerait que les reviews amazon US concernent les premieres versions du grip case. Ils auraient ajuster le tir depuis?
C'est possible j'ai regardé les commentaires de ton lien Amazon.
Au début je ne croyais pas qu'on parlait du même produit.
Regarde les commentaires de finition sur ce forum plus que positifs, et surtout sur la page même de indiegogo, où il y a énormément de commentaires congratulants, voire pour une seconde commande.
Donc pas impossible qu'ils aient corrigé le tir après un premier lot d'expédition.
Le 15 mars 2018 à 09:35:15 ZeBDvore_01 a écrit :
C'est possible j'ai regardé les commentaires de ton lien Amazon.
Au début je ne croyais pas qu'on parlait du même produit.
Regarde les commentaires de finition sur ce forum plus que positifs, et surtout sur la page même de indiegogo, où il y a énormément de commentaires congratulants, voire pour une seconde commande.
Donc pas impossible qu'ils aient corrigé le tir après un premier lot d'expédition.
Perso j'ai fait confiance, j'ai commandé. J'aurais une version récente du grip donc me fait pas trop de soucis. Par ailleurs, j'adore le fait que les couleurs match bien avec les joycon de couleurs.
Commande 4634, ils ont expédiés juqu'a la 4575, je suis dans le prochain wagon normalement
Honnêtement, je suis quasi certain que tu seras satisfait, hormis le problème de dock qui reste à envisager ...
Ah ouais par contre les avis amazon font pas rever, ya des series qui ont l'air de poser probleme:connexion avec dock impossible, les boutons L et R qui repondent pas bien?Quels avis vous avez sur les boutons de L et R les gars, ca se passe bien de votre coté?
Pour ma part commande 4296, donc l'une des dernières séries, et impossible de se connecter au dock Je veux pas te faire peur mais ça peut donc arriver. Je suis en attente d'une réponse du fabricant.
Le 15 mars 2018 à 10:03:48 Skyrim-Benzema a écrit :
Pour ma part commande 4296, donc l'une des dernières séries, et impossible de se connecter au dock Je veux pas te faire peur mais ça peut donc arriver. Je suis en attente d'une réponse du fabricant.
Ah oui le dock je sais que ça peut arriver. Par contre vous pourriez faire un retour sur les boutons L et R? Pas de soucis?
Aucun problème pour L et R.
Pareil, commande #2716, je n'ai pas eu de souci de bouton L et R, alors que j'apprehendais de devoir y mettre un coup de bistouri comme sur leur tuto.
Commandes 2505 et 2545 : aucun problème que ce soit avec L et R ou pour mettre les consoles dans leur dock. J’ai reçu le mien le 5/02 et mon pote le sien quelques jours plus tard. RAS depuis.
La mienne a été expédié (je suis dans les 4400), j'ai hâte de l'essayer en espérant que la connection avec le dock fonctionne sans trop de soucis, je ferais un petit retour dès que je la reçois.
Par contre vous savez si on peut acheter des triggers séparément ? J'ai pris Vert/Rose mais j'aime bien la combi Bleu/Rose du coup me faudrait une paire de rouge/bleu
J'avais commandé le mien le 6 janvier et reçu le 30 janvier.
Franchement c'est une turie. C'est devenu indispensable tellement avant j'avais des crampes.
La c'est teeeeeeeeeellement reposant et surtout agreable en main. Indispensable
Les couleur sont exactement les memes que les joy con qu'on achete. Moi j'ai le rouge,bleu,vert et rose.
Sincerement ceux qui ne l'ont pas commander, foncez les yeux fermé
Depuis que je l'ai reçu, je l'ai jamais enlevé.
Les problèmes de dock et boutons L/R sont toujours d'actualité ?
J'allais craqué mais certains retour me bloque :/
C'est quoi ce probleme exactement
Parceque la mienne je l'ai depuis janvier et qund je je la met dans le dock bah g pas de soucis, l'image se transmet la télé comme d'hab. (faut juste un peu appuyé legerement pour que ça rentre par rapport à l'original mais c'est tout )
Donc c'est quoi exactement le pb dont vous parlez avec les boutons R et L
Moi j'ai eu que le soucis du dock et comme j'ai dis, suffit de deviser quelque vis
S'il suffit de quelques coups de tourne vis...
Me renseigne encore un peu mais je vais sûrement franchir le pas.
Dommage que ma sacoche Zelda Big Ben me servira plus ^^
Vous avez un lien video sur le tuto pour desserer le dock, car sur les images posté, je suis pas certain d'avoir tout pigé
Vu que ça marche deja chez moi, j'aimerai juste desserer un peu pour que je n'ai plus à forcer legerement pour que ça rentre
Merci