Je l'ai recup a micromania, petite surprise le jeux a deja une petite maj.
bonus bien sympa dans la boite un poster et des cartes qui representent des persos
Je l'ai fini a 100% sur psvita ce jeu est trés bon
Pour le peu que j'ai joué pour le moment j'aime bien ce jeux. Les musiques sont cool, la DA est pas degueut. Petit point noir pas de doublage japonnais pour le moment elle arrivera vers mi juillet avec une maj
Je vais attendre Août pour me le prendre ainsi que des test et avis des joueurs, j'ai déjà fini le jeu sur PS4 et PSVITA et je voudrai le refaire sur Switch en attendant Octopath mais je veux pas d'un portage bâclé.
Ils ont annoncé 3 majs jusqu'à mi ou fin juillet, je vais donc attendre août pour me le prendre.
Il doit être vraiment excellent si tu l'as déjà fini sur 2 plateformes + envisage de le refaire sur Switch.
Le 28 juin 2018 à 05:46:29 Skyrim-Benzema a écrit :
Il doit être vraiment excellent si tu l'as déjà fini sur 2 plateformes + envisage de le refaire sur Switch.
C vrai que bcp en disent bcp de bien, je l'aurai sur demain, étant habitué aux tales of et vu que ça y ressemble, je pourrai vous dire mes impressions, Salut!
Je dois être à 3/4h de jeu, pour le moment il est excellent ! Seul gros bémol, cette résolution dynamique et ce scintiement de l'enfer qui donne un rendu deux fois pire que xenoblade chronicles 2
Le 28 juin 2018 à 03:18:39 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Je vais attendre Août pour me le prendre ainsi que des test et avis des joueurs, j'ai déjà fini le jeu sur PS4 et PSVITA et je voudrai le refaire sur Switch en attendant Octopath mais je veux pas d'un portage bâclé.
Ils ont annoncé 3 majs jusqu'à mi ou fin juillet, je vais donc attendre août pour me le prendre.
En attendant octopath?T'es aux courant qu'en aout Octo est déja sortie? Octo sort le 13 juillet
Il "voudrait" le faire en attendant Octopath mais il va attendre les avis des joueurs et les MàJ
En même temps il a jamais dis qu’il prendrait octo day-one
La fnac toujours rien
Moi la Fnac c’est en train de partir perso. « Attente de prise en charge »
Sur Amazon, le jeu est partis hier mais je pense qu'il arrive demain, en tout cas sur le site, rien ni même d'email...
Test 15/20 : https://gamergen.com/tests/test-ys-viii-lacrimosa-of-dana-que-vaut-version-switch-293125-1
Les plus
La meilleure version portable de Ys VIII: Lacrimosa of Dana
C'est propre sur le petit écran de la Switch
La prise en main globale, au poil
Les moins
En mode TV, c'est catastrophique...
La traduction douteuse toujours présente
Dommage de ne pas user de l’écran tactile pour un meilleur confort
Tant mieux si il est impeccable en mode portable par contre un portage de cette qualité en mode tv c'est honteux
Propre sur le petit écran switch tout est relatif.. C'est du niveau 3ds ça pique quand même je vous le cache pas, ça n'enlève pas vraiment le plaisir de jeu mais à ce stade on est plus habitué à ca
Le 28 juin 2018 à 14:05:35 crystal0109 a écrit :
Propre sur le petit écran switch tout est relatif.. C'est du niveau 3ds ça pique quand même je vous le cache pas, ça n'enlève pas vraiment le plaisir de jeu mais à ce stade on est plus habitué à ca
Abuse pas non plus...Après, comme dit plus haut Ys c'est quasiment tout le cas des jeux avec énormement de retard graphiquement etc mais il reste des jeux très sympa a faire
Ca y est reçu, 1 jour en avance, à l'intérieur y a une carte de l'île et 3 petites pour les persos
Je m'y mets tout de suite, je joue qu'en portable donc osef du mode télé.. .
Oui c'est ce que je dit ça reste un très bon jeu (du moins il en a l'air j'ai que 4h de jeu m'a mais j'aime bien !) mais graphiquement c'est claqué quand même, j'ai déjà eu un choc en portable avec xenoblade 2, qui est beau en lui même, mais quand la résolution dynamique se lance ça pique sévère, j'ai le même sentiment ici, en pire
Oui c vrai que graphiquement ça craint, J avais vu des comparatifs avec la version Vita et il n'y avait pas de différences énormes, après avec les autres versions je sais pas, mais ça n'rien à voir avec xenoblade 2, c Sur. Sinon g pas fait énormément de combat mais c speed.