Le 06 décembre 2017 à 18:03:54 Exocius_Deux a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 10:54:39 Ohww a écrit :
Le jeu ne te bloquera jamais sur quelque chose comme ça.. tu essayes de prendre un chemin non-obligatoire..Bon je trouves toujours pas XD ! Ya une porte qui nécessite feu/vent et une autre vérouillée.
J'ai choppé une clé dans l'étage plus bas (dans la pièce avec la statue qui déclenche un monstre niveau 33) mais elle semble pas faite pour cette porte là.
On l'ouvre comment cette fichu porte vérouillée dans l'usine ?
Personne pour répondre ?
La porte abimee qui nécessite les comps de terrain dans l'usine tu peux pas l'ouvrir.
Il faut passer par l'étage au dessus, se laisser tomber et ramasser la clé qui permet d'ouvrir la grande porte au fond du couloir.
Y'a deux ou trois endroits d'où tu peux te laisser tomber, fais les tous en regardant bien pour trouver la clé (item rouge posé sur une table de mémoire)
Et y'a deux clés, pas celle de la salle du named.
Ce passage m'a rendu fou pour rien...
Sinon y'a un autre passage caché dans la ville pour ouvrir la porte des quais qui est fermée. Ça permet d'accéder directement au lieu de la quête mais en zigzag entre des mobs 82.
Au pire @ExociusDeux si tu galère trop longtemps à trouver,
tu auras plus vite fait d'envoyer tes lames de feu nulles en mercenariat.
et chopper feu niv2 ainsi
Bon alors j'ai trouvé encore un autre moyen lol, y'a un escalier qu'on voient a peine dans la salle des escalier tout en bas et ça amène à une salle plus bas avec des monstres level 80 qui block une entree.
Faut forcer le passage en courant et/ou en les leurant.
Pas très claire franchement mais en effet il rend fou ce passage haha
Sinon suffit de mater des let's play sur Youtube hein
J'ai check un lets play de ce passage après être resté bloqué un long moment.
Le streamer a passé une heure et demi à tourner en rond quasiment à ce même passage...
Le 07 décembre 2017 à 12:24:17 Kimoe a écrit :
J'ai check un lets play de ce passage après être resté bloqué un long moment.
Le streamer a passé une heure et demi à tourner en rond quasiment à ce même passage...
haha on a du regarder le même..
D'ailleurs à un moment il ouvre cette fameuse porte verrouillée mais je sais pas grâce à quoi ou où il a récupéré la clé
Bah c'est ça justement. Y'a 2 clés dans l'usine. La première c'est clé des salles de machine ou je sais plus quoi.
Celle qui ouvre la porte qui nous intéresse s'appelle clé de la vieille ville.
Elle se choppe dans une des pièces à laquelle on accède en se jetant depuis l'étage au dessus.
Vive la recupération bordel
je viens de booster vite fait bien fait 2 villes a 5 étoiles en develloppement graces aux echanges
Je viens de recevoir le jeu, toute les musiques sont aussi craquees que goldmouth ou bien ?? Oo
Le 07 décembre 2017 à 23:07:33 [[Xou]] a écrit :
Je viens de recevoir le jeu, toute les musiques sont aussi craquees que goldmouth ou bien ?? Oo
Oui les musiques c'est un pur régal
Quelques questions les amis, j'en suis rendu à 10 heures de jeu j'avance doucement, j'explore pas mal la première région
J'ai commencé à faire naitre des Lames et j'ai un peu de mal, du point de vue de leurs statistiques, à voir clairement laquelle est meilleure. Par exemple j'ai une Lame Soigneur, aux poings, et j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de dps qu'avec Pyra car les coups s'enchainent vite, en plus d'être plus solide avec ses compétences de soin. Pourtant c'est une Lame de qualité la plus faible, Pyra a de plus gros dégats auto-attaque dans ses statistiques, et plus de force.
Seconde question j'ai pu constater qu'on récupère des cristaux-coeur à la pelle. Y a-t-il un intérêt à générer des Lames en grand nombre ? De plus concernant les cristaux-coeur rares il faut les utiliser tout de suite ou c'est mieux de les garder pour plus tard ?
Enfin dernière question, le jeu Tiger Tiger est-il indispensable pour améliorer Poppy car je crois qu'il va me rendre fou
En fait chaque personnages jouables du jeu a un rôle prédéterminer,
Exemple, au départ, tu as Rex et Nia.
Rex est un attaquant, et nia une soigneuse,
- Bien entendu tu peux orienter ces archétype différemment avec tes blades mais... cela influe sur les art.
Les art de poing de Rex (les poings sont supposé etre aux soigneurs) seront plus orienté au niveau des dégâts avec Rex,
gardant quand même 1 soin...
tandis que les art de poing de Nia,, elle aura droit à 2 skill de soin,
- Concernant les cristaux coeur, libre a toi de les utilisé, au depart le stock étant limité,
je te conseil de les utilisé sur tes Différents personnages.
Quant aux cœurs rares et légendaire, il deviendra extrêmement facile de les farmer quand tu aura accès aux combo de pilotes.
Alors sent toi libre de les utiliser si tu le souhaites.
- Le tiger-tiger est la seule et unique manière d'optimiser poppy
Un truc que je suis pas sur de comprendre en combat :
-Je monte avec ma lame électrique (par exemple) son art spécial au niveau 3.
-Je retourne sur ma lame roche, je l'a fait monter niveau 2 et fait une attaque spécial roche.
Et là je retourne sur ma lame électrique pour finir le combo avec l'art spécial niveau 3 que j'avais préparé...mais elle est retombée niveau 1... normal ?
Le 08 décembre 2017 à 10:14:21 ExociusDeux a écrit :
-Je retourne sur ma lame roche, je l'a fait monter niveau 2 et fait une attaque spécial roche.Et là je retourne sur ma lame électrique pour finir le combo avec l'art spécial niveau 3 que j'avais préparé...mais elle est retombée niveau 1... normal ?
oui, les art des lames, ceux via le boutons A, sont partager entre toutes les blades d'un meme personnage.
Rares sont les blades permettant faire un full combo en solo
Le 08 décembre 2017 à 10:21:18 Passion_RPG a écrit :
-Je retourne sur ma lame roche, je l'a fait monter niveau 2 et fait une attaque spécial roche.Et là je retourne sur ma lame électrique pour finir le combo avec l'art spécial niveau 3 que j'avais préparé...mais elle est retombée niveau 1... normal ?
oui, les art des lames, ceux via le boutons A, sont partager entre toutes les blades d'un meme personnage.
Rares sont les blades permettant faire un full combo en solo
Ahhh mais ça change tout en effet, pas cool !
Merci pour l'info
Le 08 décembre 2017 à 10:46:53 ExociusDeux a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 10:21:18 Passion_RPG a écrit :
Rares sont les blades permettant faire un full combo en soloAhhh mais ça change tout en effet, pas cool !
Merci pour l'info
C'est pas "pas cool", c'est juste la nécessité de bien tenir compte de ses coéquipiers et du choix de leurs Lames
Le 08 décembre 2017 à 08:59:00 Passion_RPG a écrit :
En fait chaque personnages jouables du jeu a un rôle prédéterminer,
Exemple, au départ, tu as Rex et Nia.
Rex est un attaquant, et nia une soigneuse,- Bien entendu tu peux orienter ces archétype différemment avec tes blades mais... cela influe sur les art.
Les art de poing de Rex (les poings sont supposé etre aux soigneurs) seront plus orienté au niveau des dégâts avec Rex,
gardant quand même 1 soin...
tandis que les art de poing de Nia,, elle aura droit à 2 skill de soin,- Concernant les cristaux coeur, libre a toi de les utilisé, au depart le stock étant limité,
je te conseil de les utilisé sur tes Différents personnages.
Quant aux cœurs rares et légendaire, il deviendra extrêmement facile de les farmer quand tu aura accès aux combo de pilotes.
Alors sent toi libre de les utiliser si tu le souhaites.- Le tiger-tiger est la seule et unique manière d'optimiser poppy
Merci pour ta réponse enfin je t'avoue que c'est pas encore très clair. Comme je disais j'ai une Lame de type SGN qui fait plus de dps que Pyra, alors que c'est pas son rôle et que sa rareté est la plus faible. Alors c'est peut-être juste une impression mais du coup c'est un peu bizarre.
Et selon ton raisonnement il faut assigner à Rex des lames ATQ, à Nia des lames SGN et Tora des lames TNK.. Mais du coup quand tu engendres une Lame avec Rex et que ça génère un SGN admettons, en gros tu l'as dans le c** ?
Le 08 décembre 2017 à 13:29:34 Skyrim-Benzema a écrit :
Et selon ton raisonnement il faut assigner à Rex des lames ATQ, à Nia des lames SGN et Tora des lames TNK.. Mais du coup quand tu engendres une Lame avec Rex et que ça génère un SGN admettons, en gros tu l'as dans le c** ?
Ouep, comme les protocol de transfert son rare, il est conseillé de libérer sa lame et d'essayé de la ré-obtenir sur le bon pilote. Si tu as avancé dans le sociogramme rien n'est perdu. Seul les modifications sur les armes ne sont pas conservé.
Ok ça me parait plus clair merci
Ah et au fait les persos qu'on ne contrôle pas changent de Lame aussi automatiquement pendant le combat ?