Perso, ce XC2 possède déjà mon OST préféré de la saga.. et pourtant j'ai pas tout entendu encore
Pour le système de combat j'suis encore un peu mitigé.. surement car je suis encore loin de le maitriser correctement c'est le plus complexe j'ai l'impression.. et pourtant on aurais pas cru face aux 3 Arts par Lame..
Au final, j'ai l'impression que ce XC2 est encore moins grand public que le 1er opus.. alors qu'il se fait mettre beaucoup plus en avant.. m'étonne pas que certains soient rebutés.. le jeu est bien trop compliqué pour le grand public et pas du tout aux normes des graphismes demandé par la masse..
Je trouve que le système de combat n'est pas si complexe que ça en fait, mais qu'il est surtout expliqué de manière trop rapide. Du coup, si tu ne suis pas correctement, tu te retrouves vite perdu.
Un post a été fait sur le forum du jeu pour l'expliquer et franchement ça m'a beaucoup servi, maintenant les combats se passent beaucoup mieux.
J'vais pas tarder à aller prendre ce cours sur le forum du jeu alors je pense si je continue de penser que je patauge un peu ! merci pour l'info !
Ce jeu est énorme!!!j'en suis a peine a 10h et j'en suos déjà accro, peut être pas autant que zelda mais je dirais a niveau égal.Un must à avoir!!!👍
Salut aux Xenoblader anonyme. Moi aussi j'ai du mal à décrocher, j'ai besoin de ma petite dose chaque soir.
C'est rare que je prenne autant de plaisir à farmer dans un jeu, faut dire que le système de combat est excellent.
Les cinématiques peuvent être de trop pour certains, mais perso j'aime bien, ya un côté "histoire interactive" pas déplaisant. On se laisse emporter par les cut scènes et la bande son ennivrante.
y a un mode 2 joueurs ?
Non mais un mode online à la pokemon serait juste énorme avec toutes les possibilités de combo avec les lames
Bonsoir, quel jeu de la série Xeno est canonique à Xenoblade Chronicles 2 svp ?
Je n'ai pas joué aux anciens du coup je me demandais pour l'histoire.
Le 06 décembre 2017 à 01:15:36 Dok95 a écrit :
Bonsoir, quel jeu de la série Xeno est canonique à Xenoblade Chronicles 2 svp ?Je n'ai pas joué aux anciens du coup je me demandais pour l'histoire.
Pas besoin de jouer aux précédents xenoblades, les histoires sont independantes.
Bonjour à tous,
J'ai compilé un certain nombre d'embranchement lors des combos de blade histoire d'anticiper un peu son équipe et adapter sa stratégie avant le combat. Voilà ce que ça donne pour le moment :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gMuJbO6Lzqy8Ww5LUwkn_OIAPyIGrwVWEHql3G5Tn6o/edit?usp=sharing
N'hésitez pas à le compléter, je n'ai pas de lame ombre par exemple donc je ne sais pas ce que ça donne^^
Bon je suis coincé dans l'histoire principale...
fin du chapitre 4 je dois dans l'usine détruire une porte avec 3 niveau de feu et 2 de vent..
Problème, j'ai que 2 lames de feu et Pyra n'est plus là
J'ai épuisé tous les crystaux (une vingtaine) en ésperant chopper un feu, loupé! RNG de merde !!!
Qu'est ce qui me reste comme solution ?
-J'ai regardé pour évoluer le pouvoir de feu d'une des lames mais il me demande de récupérer "des trésors" lors de récupération, j'ai claqué 15 cylindre, je suis toujours en condition 0/5 pour l'avoir^^
-Faut que je farm pour obtenir des cristaux et espérer avoir des lame de feu un jour????
Le 06 décembre 2017 à 10:47:49 Exocius_Deux a écrit :
Bon je suis coincé dans l'histoire principale...fin du chapitre 4 je dois dans l'usine détruire une porte avec 3 niveau de feu et 2 de vent..
Problème, j'ai que 2 lames de feu et Pyra n'est plus làJ'ai épuisé tous les crystaux (une vingtaine) en ésperant chopper un feu, loupé! RNG de merde !!!
Qu'est ce qui me reste comme solution ?
-J'ai regardé pour évoluer le pouvoir de feu d'une des lames mais il me demande de récupérer "des trésors" lors de récupération, j'ai claqué 15 cylindre, je suis toujours en condition 0/5 pour l'avoir^^
-Faut que je farm pour obtenir des cristaux et espérer avoir des lame de feu un jour????
Tu n'as pas besoin de détruire la porte.
Le jeu ne te bloquera jamais sur quelque chose comme ça.. tu essayes de prendre un chemin non-obligatoire..
Le 06 décembre 2017 à 10:54:39 Ohww a écrit :
Le jeu ne te bloquera jamais sur quelque chose comme ça.. tu essayes de prendre un chemin non-obligatoire..
ahhh! Bon ben ca fait une demi heure que je cherche une solution comme un con en pensant que j'avais pas le choix
Je vais chercher un autre chemin haha, merci
T'aurais du commencer par la avant de ruiner ton stock de Coeur et de Cylindres
M'enfin, l'apprentissage c'est aussi ça
Quelqu'un sait où je peux trouver un mode d'emploi technique ?
J'ai farm comme un porc Tiger Tiger mais je peux rien dépenser car j'ai pas ce foutu mode d'emploi technique
Le 06 décembre 2017 à 15:34:43 Exocius_Deux a écrit :
J'ai farm comme un porc Tiger Tiger mais je peux rien dépenser car j'ai pas ce foutu mode d'emploi technique
le mieux au départ est d'acheter les cases d'éléments,
et pas besoin de mode d'emploi pour ça.
ensuite, pour les manuels et mode d'emploi qui débloquent le craft des pièces de rangs élevés.
ils sont disséminés dans le jeu dans des coffres, biens souvent les petits donjons (pas toujours)
mais il faut bien fouiller pour les trouver.
Le 06 décembre 2017 à 17:42:29 Passion_RPG a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:34:43 Exocius_Deux a écrit :
J'ai farm comme un porc Tiger Tiger mais je peux rien dépenser car j'ai pas ce foutu mode d'emploi techniquele mieux au départ est d'acheter les cases d'éléments,
et pas besoin de mode d'emploi pour ça.ensuite, pour les manuels et mode d'emploi qui débloquent le craft des pièces de rangs élevés.
ils sont disséminés dans le jeu dans des coffres, biens souvent les petits donjons (pas toujours)
mais il faut bien fouiller pour les trouver.
ah ok merci !
Si quelqu'un se souvient d'un emplacement ça m'arrangerait.
Et j'ai déjà augmenter/acheté toutes les cases d'éléments, quand je disais que j'avais farmé Tiger Tiger j'étais sérieux
Le 06 décembre 2017 à 10:54:39 Ohww a écrit :
Bon je trouves toujours pas XD ! Ya une porte qui nécessite feu/vent et une autre vérouillée.
J'ai choppé une clé dans l'étage plus bas (dans la pièce avec la statue qui déclenche un monstre niveau 33) mais elle semble pas faite pour cette porte là.
On l'ouvre comment cette fichu porte vérouillée dans l'usine ?
le dernier en date dont je me souviens c'est fin de chapitre 4
dans l'usine, l'explorant a fond, dans un coffre, (celui de la tour de garde il me semble