CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 2 ~ Bienvenue dans le monde gigantesque d'Alrest !

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 90»
Page suivanteFin
SosauV2 SosauV2
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 12:36:21

Il y a une différence sur les graphismes entre l'avant patch et l'après patch ?
Je joue quasi uniquement en mode portable et il y avait certaines images qui faisaient assez peur, même si j'en ai pas grand chose à faire es résolutions.

ExociusDeuX ExociusDeuX
MP
Niveau 9
01 décembre 2017 à 12:46:22

Petite questions

- les compétences : j'arrive pas à ouvrir un coffre faut un niveau de concentration 1 et je sais plus quoi d'autre, pyra a l'air de lavoir mais ça marche pas. Et je ne vois pas la compétence dans l'arbre sociologue, normal ?
- les soins en combat son automatique ?
-à bombe aqua c'est mieux de la combiner avec l'attaque spé de pyra?

Merci !

mecmehd mecmehd
MP
Niveau 7
01 décembre 2017 à 12:48:49

Le 01 décembre 2017 à 12:24:18 darkri1 a écrit :

Le seule truc qui me fait peur c’est le système de combat :/ ça a l’air mou et ennuyant au possible :(

Les combats je trouve que c'est justement le gros point fort du jeu.

C'est tellement complexe que tu as du mal a pensé a tout , et ca je doute qu'une video puisse le montrer sauf si il decrit tout ce qu'il se passe.
Le jeu se base sur tank/agro/heal, donc tu peus pas faire n'importe quoi, tout est important, meme le placement ou les deplacements , se deplacer peus declanché des competence, tout est a prendre en compte.
Apres 20 h de jeu, j'ai encore des tuto qui m'explique des truc pour les combats [[sticker:p/1jnc]]

La je suis lvl 27 et je commence a en prendre serieusement plein la tete , contre certain boss , tu foire un timing et c'est fini, tous le monde creve.

Alors le système de combat m'a pas du tout convaincu pour le moment. Je le trouve beaucoup plus mou que celui de XC1 et XCX pour le moment (niveau 15). Les personnages bougent à deux à l'heure en combat, on peut plus se repositionner sans que son personnage casse son combo en arrêtant ses auto-attaques, et surtout j'aime pas que les arts doivent se charger avant d'être utilisables : les combats durent beaucoup plus longtemps qu'avant, et laissent le joueur extrêmement passif. Contre les mobs de base je finis la moitié de mes combats avant même d'avoir chargé un art. Je lance le combat, je pose la Switch, j'ai gagné.
Ça s'enrichit un peu après ? Parce que pour le moment, quand bien même y aurait de la profondeur, vu le fonctionnement général et le rythme des bastons, j'en vois mal l'intérêt. Ou bien je roule sur les ennemis qui sont plus ou moins de mon niveau, ou bien ils en ont 10 de plus que moi et là quelle que soit ta stratégie, ça me paraît pas gagnable.

darkri1 darkri1
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 13:47:41

Alors le système de combat m'a pas du tout convaincu pour le moment. Je le trouve beaucoup plus mou que celui de XC1 et XCX pour le moment (niveau 15). Les personnages bougent à deux à l'heure en combat, on peut plus se repositionner sans que son personnage casse son combo en arrêtant ses auto-attaques, et surtout j'aime pas que les arts doivent se charger avant d'être utilisables : les combats durent beaucoup plus longtemps qu'avant, et laissent le joueur extrêmement passif. Contre les mobs de base je finis la moitié de mes combats avant même d'avoir chargé un art. Je lance le combat, je pose la Switch, j'ai gagné.

Ça s'enrichit un peu après ? Parce que pour le moment, quand bien même y aurait de la profondeur, vu le fonctionnement général et le rythme des bastons, j'en vois mal l'intérêt. Ou bien je roule sur les ennemis qui sont plus ou moins de mon niveau, ou bien ils en ont 10 de plus que moi et là quelle que soit ta stratégie, ça me paraît pas gagnable.

C'est par ce que tu n'est qu'au debut.

Les art, quant tu aurra la competence qu'il faut, certain seront charger dés le debut du combat.
Comme dit plus haut, le jeu se devoile au fur et a mesure que tu avance et devoilant le systeme de combat tres lentement.

Le debut du jeu est franchement assez simple , par contre plus tu avance, plus ca va devenir tendu.
Le 2eme titan, on s'en deja que le niveau a monté et si tu te contente de jouer passif comme tu dis, tu va pas faire long feu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 décembre 2017 à 17:01:59

On a compris que t'aimais pas le jeu mec, go sur gdc
Puis bon citer kotaku...

Foxhound1s Foxhound1s
MP
Niveau 5
01 décembre 2017 à 17:05:47

Le 01 décembre 2017 à 16:57:05 PersoEnShort a écrit :
Le mec qui a testé XC2 pour Kotaku https://kotaku.com/xenoblade-chronicles-2-the-kotaku-review-1820903229?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow dit que XC2 est comme un retour à l'ère PS2 (techniquement parlant).

:)

Gros c'est le 50ème message de ta part que je vois par rapport au fait que le jeu est faible techniquement.
Maintenant au lieux d'être le plus toxic possible sur le forum xeno et switch, va faire quelque chose de mieux de ta vie sérieux.
C'est bon on a compris ton message tu peux arrêter la. Si t'as vie est si ennuyante que ça gros y'aura jamais personne pour t'aider. Bon gros cas social de nouveau

Tchabxz9 Tchabxz9
MP
Niveau 6
01 décembre 2017 à 18:19:00

2H30 de jeu en mode portable, premiere experience en la matiere et je suis conquis ! bien qu'il y ai en effet des graphismes laissant parfois a desire, l'ensemble du jeu nous fais vite oublier l'aspect esthétique. Bon jeu à tout les possesseurs de ce petit bijou de fin d'année ! :)

vogglealready vogglealready
MP
Niveau 8
01 décembre 2017 à 18:31:17

je viens de jouer non stop de 9h du matin à maintenant, j'ai juste une chose à dire, merci monolith !!!

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 72
01 décembre 2017 à 18:35:59

Je suis tellement content d'avoir pris la Switch principalement pour ce jeu (même si Mario Odyssey a été mon premier) :bave:

J'ai pas encore testé le mode portable par contre

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 décembre 2017 à 18:58:22

Franchement les retours en mode portable m'avait refroidi mais au final je suis plutôt étonner, dans le bon sens, c'est pas fou fou ok mais c'est clairement loin d'être catastrophique

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
01 décembre 2017 à 19:38:59

Çà y est, j'étais en mode cavalerie toute la journée au boulot pour avoir le temps de passer en boutique récupérer mon collector de Xéno 2 et je l'ai enfin dans mes mains.
5 minutes de mise a jour et a moi le voyage vers Elysium.
:ange:

readeath readeath
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 19:40:59

J'ai le jeu depuis ce matin et je prends beaucoup de plaisir à y jouer. En ce qui concerne le mode portable, qui est de loin mon mode préfère, le résultat est assez moyen et je trouve cela vraiment dommage car cela ne rend pas hommage comme il se doit à la DA du jeu qui est excellente. Pour être sincère avec vous j'ai l'impression qu'ils ont complètement délaissé ce mode et pour moi ce n'est pas acceptable car la switch est une console hybride et de par son concept il doit y avoir un juste équilibre entre les deux hors ici cette équilibre n'est pas respecte avec Xenoblade contrairement à Zelda. Maintenant je reste confiant sur le fait qu'il y aura, je l'espère, des patch pour améliorer le rendu portable qui pour moi est à la limite d'une nécessité. Donc voilà sur ce j'y retourne et bon jeu à tous

redpipule redpipule
MP
Niveau 6
01 décembre 2017 à 20:27:04

Non la switvh et une portable que tu peux brancher sur une TV pas le contraire

switchman switchman
MP
Niveau 7
01 décembre 2017 à 20:29:48

bonjours je voudrais savoir au niveaux du temps qui passe c'est du temps réél ou pas???? le passage jours>nuits prend combien de temps... merci

PetiteMascotte PetiteMascotte
MP
Niveau 8
01 décembre 2017 à 20:36:13

Le 01 décembre 2017 à 20:29:48 switchman a écrit :
bonjours je voudrais savoir au niveaux du temps qui passe c'est du temps réél ou pas???? le passage jours>nuits prend combien de temps... merci

Bien sur que c'est pas du temps réel.
Ca doit être 20/30 minutes pour une journée à peu près...

Berger63 Berger63
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 20:39:19

Je pense que c'est normal que le mode portable soit moin performant afin d'avoir un temps de batterie correct.

TimeWiizard TimeWiizard
MP
Niveau 6
01 décembre 2017 à 21:10:11

Heeelp les gars je trouve pas où activer les voix jap dans les options du jeu. J'ai bien dl la MAJ...

Tchabxz9 Tchabxz9
MP
Niveau 6
01 décembre 2017 à 21:14:09

@TimeWiizard tu vas dans systemes, option, voix

TimeWiizard TimeWiizard
MP
Niveau 6
01 décembre 2017 à 21:17:58

Y'a nul part dans le menu voix ...

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 35
01 décembre 2017 à 21:25:48

Il est toujours pas arrive le test de xeno 2 sur gamekult?

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment