Le 01 décembre 2017 à 00:37:17 Kwarnzounet a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 22:48:53 ExociusDeux a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 22:24:15 Readeath a écrit :
Je l'aurai plutôt que prévu et ce sera mardi. Aussi non du coté des américains le jeu est très bien reçu les points positifs et négatifs sont les mêmes qu’énoncé dans le test d'Anagund.
Voici une vidéo en mode portable : https://www.youtube.com/watch?v=OzSuZ8BnDfs en ce qui me concerne je trouve le résultat satisfaisant et je suis même bluffé de retrouvé un tel univers dans ma poche si je puis dire. Maintenant je peut comprendre que pour certain cela ne sera pas possible de jouer via ce mode mais moi qui suis un joueur portable avant tout c'est une belle prouesse de plus les jeux comme celui-ci ayant une durée de vie énorme se prête mieux a ce mode de jeu je trouve.ma phrase préféré du test : "vous pourrez passer des centaines d'heures à farmer pour améliorer vos armes " ou encore "finir le jeu en ligne droite vous demandera 70h mais n'a aucun intérêt tant il y a à faire à côté".... mais ca fait combien de temps qu'un jeu nous a pas proposé une histoire principal de 70h!!!!!
Et effectvement le mode portable est clairement dingue dans ce cas, un peu comme pokemon où tu passes des heures à trouver des shinny; et ce quelque soit la technique du jeu (voir en effet xenoblade sur 3DS ou les derniers pokemon assez désastrueux techniquement^^)
T'as mal compris en fait, il dit pas que finir l'histoire n'a pas d'intérêt mais que la finir EN LIGNE DROITE n'en a pas, ça n'a rien à voir.
Yes c'est exactement comme ça que je l'ai comprit et c'est justement top car si l'histoire principale prend environ 70h mais que ça n'a aucun intérêt de ne faire que ça, ça promet un contenu justement énorme avec du farm comme j'adore.
Exactement ce que je voulais de ce titre
Bon ben excellente nouvelle, les voix Jap sont bien meilleures sur la synchronisation labiale tout en collant beaucoup mieux à l'ambiance même si on pige rien, je trouve les intonations nettement meilleures lors des cinématiques dans leur VO.. l'anglais collait pas bien à mon goût..
bon j'ai craqué finalement je l'ai pris sur le store Afrique du sud avec le Season pass pour environ 65 euros.
Je me suis fais demonter par 2 gars dans la quete principale , j'ai carement pas le niveau, c'est un pur viol
J'ai vue que j'etais souvent limite dans certain combat, mais la ca passe plus
Et j'ai essayé au moin 15 fois
Bon mission retraite ,faut que j'ameliore les blade et surtout Poppi
Cool, je peut précharger les voix Jap.
Comme ca je serrai prêt quand je récupérait mon jeu.
J'ai dl les voix mais j'ai pas encore test, parce que la VA .
C'est des japonais qui font la VA nan?
Pareil je l'ai acheté sur le eshop africain pour 41 euro contre 60 ici belle reduction ahaha
Je suis en pleine hésitation. Je viens de finir SMO et j'attends le DLC de BOTW comme beaucoup j'imagine.
Le seul frein : j'ai jamais touché à un Xenoblade de ma vie et j'ai peur de pas trop capter le système de combat et/ou ne pas accrocher à l'univers.
Vous en pensez quoi ?
J'ai commencer hier, le tutoriel est très bien fais, je t'invite vivement à le prendre, c'est la premiere fois que je me lance sur ce genre d'aventure et honnêtement c'est un régal. Si t'as les moyens fonce, c'est une belle experience
pareil 1er Xenoblade pour moi pour le moment j'ai finis le 1er chapitre j'ai pas vu le temps passé et le tout en mode portable !!
Il est vraiment énorme !
Moi qui suit pas fan des cinématique et cutscene à foison je les adore ici, elle servent vraiment l'histoire et les tuto sont super bien fait et pas du tout envahissant pour celui n'ayant jamais touché un xenoblade....
Je comprends pas pk les testeurs ont mis ça en point négatif
Édit : moitié moitié entre portable et salon et ça passe super bien en portable. Quand mon dernier jeu portable sur une aurre console c'était pokemon sur 3ds xd...la claque est toujours là comme pour Zelda
Et cette OST de dingue
J'aurais dû prendre le collector rien que pour le cd
ExociusDeux
01 décembre 2017 à 09:42:09
Alerte
Et cette OST de dingue
J'aurais dû prendre le collector rien que pour le cd
Pareil :o)
En 2017 avec BOTW, MK8D et Xenoblade 2, même mes oreilles ont été émerveillées
En tout cas, apres un peu plus de 20 h , c'est sans aucun doute le jeu auquel j'acroche le plus sur la Switch, je le prefere meme a Zelda sur lequel j'ai du me forcer a jouer plusieur fois, j'avoue meme que j'y ai jouer environ 80 h, et que j'ai abandonner sans le finir, j'y retournerai un jour.
Apres ca depend sans doute des gouts de chacun, mais je l'ai , "MON BGE" du coeur
Le 01 décembre 2017 à 11:48:28 darkri1 a écrit :
En tout cas, apres un peu plus de 20 h , c'est sans aucun doute le jeu auquel j'acroche le plus sur la Switch, je le prefere meme a Zelda sur lequel j'ai du me forcer a jouer plusieur fois, j'avoue meme que j'y ai jouer environ 80 h, et que j'ai abandonner sans le finir, j'y retournerai un jour.Apres ca depend sans doute des gouts de chacun, mais je l'ai , "MON BGE" du coeur
Perso il est bien parti pour détrôner XC1 et se hisser en haut de la pyramide Xenoblade j'en serais pas sur jusqu'au dénouement final mais y a de grandes chances car déjà rien que sur l'univers et toutes les choses à faire.. il est ouf ce JRPG !
Vous me hypez, je vais aller le chercher ce soir mais je vais attendre d'avoir bouclé Odyssey (il me manque une trentaine de lunes) sinon je n'aurai jamais le courage de le reprendre
Moi j’me tâte :/ l’univers me plait, les graphisme même si ils sont pas top top c’est pas grave...
Et pourtant j’ai la One X qui m’attend sous le sapin, mais voilà la on est sur Switch, d’après les test le jeu a l’air hyper vaste ect, donc forcément faut faire des concession.
Le seule truc qui me fait peur c’est le système de combat :/ ça a l’air mou et ennuyant au possible
Donc je me tâte vraiment.
Le seule truc qui me fait peur c’est le système de combat :/ ça a l’air mou et ennuyant au possible
Les combats je trouve que c'est justement le gros point fort du jeu.
C'est tellement complexe que tu as du mal a pensé a tout , et ca je doute qu'une video puisse le montrer sauf si il decrit tout ce qu'il se passe.
Le jeu se base sur tank/agro/heal, donc tu peus pas faire n'importe quoi, tout est important, meme le placement ou les deplacements , se deplacer peus declanché des competence, tout est a prendre en compte.
Apres 20 h de jeu, j'ai encore des tuto qui m'explique des truc pour les combats
La je suis lvl 27 et je commence a en prendre serieusement plein la tete , contre certain boss , tu foire un timing et c'est fini, tous le monde creve.
Bah je vais le prendre et on verra bien
Au pire si j’accroche pas je pourrais toujours le revendre, mais au moin j’en aurai eu le cœur net.
Go le prendre, le système de combat entre regarder jouer et jouer toi même il y a une énorme différence
C'était déjà le cas du 1