Le 03 juillet 2017 à 10:25:30 seth-brioche a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 10:23:35 Exocius a écrit :
Le prix est repassé à 95€ sur ma commande Amazon après avoir été à 49€ c'est pareil pour les autres?mais non?!
si?!
Bonjour,
Nous vous informons que, suite à votre précommande, l’article Nintendo Classic Mini: Super Nintendo a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.
Dans ce contexte, le prix de 49,99 EUR temporairement affiché sur notre site ne pourra pas être pris en compte dans le cadre de notre offre de précommande garantie au prix le plus bas.
Nous tenons à vous assurer que votre commande est maintenue mais au prix affiché lors de votre précommande avant l’erreur soit 94,99 EUR, et que les futures éventuelles réductions du prix s’appliqueront bien à votre achat. Vous pouvez annuler votre commande si vous le souhaitez. Pour ce faire, il suffit de vous rendre dans Votre compte, puis de suivre les étapes ci-dessous :
1. Cliquez sur le bouton « Vos commandes ».
2. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur « Continuer ».
3. Un bouton « Annuler les articles » est disponible sur la droite de la commande concernée.
4. Cochez le ou les articles à annuler, puis cliquez sur le bouton « Supprimer les articles sélectionnés ».
Vous pouvez annuler tout ou une partie des articles d’une commande. Si vous supprimez tous les articles individuellement, vous annulez du même coup l’intégralité de votre commande
Je viens d'acheter la mienne sur le site d'escrocmania ! Merci VDD
Le 03 juillet 2017 à 15:59:43 MomochiZabuza a écrit :
Je viens d'acheter la mienne sur le site d'escrocmania ! Merci VDD
Le 03 juillet 2017 à 15:59:01 Reset-As a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 10:25:30 seth-brioche a écrit :
Le prix est repassé à 95€ sur ma commande Amazon après avoir été à 49€ c'est pareil pour les autres?mais non?!
si?!
Bonjour,
Nous vous informons que, suite à votre précommande, l’article Nintendo Classic Mini: Super Nintendo a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.
Dans ce contexte, le prix de 49,99 EUR temporairement affiché sur notre site ne pourra pas être pris en compte dans le cadre de notre offre de précommande garantie au prix le plus bas.
Nous tenons à vous assurer que votre commande est maintenue mais au prix affiché lors de votre précommande avant l’erreur soit 94,99 EUR, et que les futures éventuelles réductions du prix s’appliqueront bien à votre achat. Vous pouvez annuler votre commande si vous le souhaitez. Pour ce faire, il suffit de vous rendre dans Votre compte, puis de suivre les étapes ci-dessous :
1. Cliquez sur le bouton « Vos commandes ».
2. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur « Continuer ».
3. Un bouton « Annuler les articles » est disponible sur la droite de la commande concernée.
4. Cochez le ou les articles à annuler, puis cliquez sur le bouton « Supprimer les articles sélectionnés ».
Vous pouvez annuler tout ou une partie des articles d’une commande. Si vous supprimez tous les articles individuellement, vous annulez du même coup l’intégralité de votre commande
Même réponse pour moi
Le prix est repassé à 95€ sur ma commande Amazon après avoir été à 49€ c'est pareil pour les autres?
Tu te réveilles un peu tard ca fait 2-3 jours qu'on en parle
J'ai juste envie d'être le 1000 ème post. Ça ne sert à rien, mais ça me fait du bien 😀😁
Certains pourraient au moins avoir l'honnêteté de prévenir qu'ils modifient le lien Micromania / Amazon / etc avec un code affilié pour se prendre un % lorsqu'ils postent l'info
Le capitalisme
J'ai tenté de gratter les 49.99 chez Amazon mais j'ai reçu la même réponse. Ils ont du s'en taper un paquet des emails à mon avis
ça fait quand même un peu chier 95 balles
Le 03 juillet 2017 à 18:17:22 Jaeun14 a écrit :
Le prix est repassé à 95€ sur ma commande Amazon après avoir été à 49€ c'est pareil pour les autres?Tu te réveilles un peu tard ca fait 2-3 jours qu'on en parle
haha oui visiblement
Dispo sur micronmania pour info
Même réponse d'Amazon...
Le 03 juillet 2017 à 13:42:58 Bitederisitas a écrit :
T as lu les messages precedent? Elle est dispo a micromania
Oui, j'ai lus vos messages précédent et de mon côté quand j'allais sur Micromania c'était écrit que le produit devait être preco en magasin, or je suis hyper loin d'un Micromania, je peu pas me permettre d'y aller comme ça et que pour ça, je suis a 1 heure du Micromania le plus proche, donc bon.
Et je suis aller sur un lien donner dans un commentaire a la suite du miens ou on pouvait preco en ligne et le produit est déjà indisponible, du coup je suis encore couiller.
Le 03 juillet 2017 à 23:37:16 Ruca a écrit :
T as lu les messages precedent? Elle est dispo a micromaniaOui, j'ai lus vos messages précédent et de mon côté quand j'allais sur Micromania c'était écrit que le produit devait être preco en magasin, or je suis hyper loin d'un Micromania, je peu pas me permettre d'y aller comme ça et que pour ça, je suis a 1 heure du Micromania le plus proche, donc bon.
Et je suis aller sur un lien donner dans un commentaire a la suite du miens ou on pouvait preco en ligne et le produit est déjà indisponible, du coup je suis encore couiller.
Bah j'espère que t'es encore là, car au moment où je poste elle est commandable en ligne sur micromania.
Le 04 juillet 2017 à 00:02:03 poltergeists a écrit :
T as lu les messages precedent? Elle est dispo a micromaniaOui, j'ai lus vos messages précédent et de mon côté quand j'allais sur Micromania c'était écrit que le produit devait être preco en magasin, or je suis hyper loin d'un Micromania, je peu pas me permettre d'y aller comme ça et que pour ça, je suis a 1 heure du Micromania le plus proche, donc bon.
Bah j'espère que t'es encore là, car au moment où je poste elle est commandable en ligne sur micromania.
Non, j'ai toujours ce message qui me dit qu'elle est en rupture de stock, a moins qu'en a peine 10 minutes elle est déjà partie, j'aurais donc la poisse ?
Non moi c'était pareil, impossible de la préco sur le net, j'arrivais toujours après la guerre.
Au final je suis allé dans un micro à 40mn de chez moi pour la préco.
Le 04 juillet 2017 à 00:19:52 Ruca a écrit :
Non, j'ai toujours ce message qui me dit qu'elle est en rupture de stock, a moins qu'en a peine 10 minutes elle est déjà partie, j'aurais donc la poisse ?
Erf, pas de bol en effet, mais de toute façon elle reviendra en stock dans les différentes enseignes. Juste avant sa sortie tu auras tous ceux qui en ont préco plusieurs pour s'assurer d'en avoir une et qui annuleront les autres (en dehors des spéculateurs, évidemment).
Edit: je te conseille d'aller sur ce site et de garder la page ouverte en permanence (avec du son) pour être alerté des stocks, sa marche vraiment bien.
http://www.nesmini.fr/
j'ai 5 precommande , des que le premier colis est envoyé , j'annule les 4 restantes , on est bcp dans ce cas donc les stock vont se rééquilibré day one
avec la nes mini , j'ai fais une preco , annulé le jour j
je me ferais pas avoir deux fois
Le 04 juillet 2017 à 00:46:43 poltergeists a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 00:19:52 Ruca a écrit :
Erf, pas de bol en effet, mais de toute façon elle reviendra en stock dans les différentes enseignes. Juste avant sa sortie tu auras tous ceux qui en ont préco plusieurs pour s'assurer d'en avoir une et qui annuleront les autres (en dehors des spéculateurs, évidemment).
Edit: je te conseille d'aller sur ce site et de garder la page ouverte en permanence (avec du son) pour être alerté des stocks, sa marche vraiment bien.
http://www.nesmini.fr/
Merci pour le lien fort utile, je vais le laisser ouvert comme tu me le conseille et on verra si ça peu aider a être sur le coup au bon moment, en espérant que ça fonctionne, j'ai aussi mis l'alerte Amazon sois dit en passant.
Le 04 juillet 2017 à 02:19:04 riotinto4 a écrit :
j'ai 5 precommande , des que le premier colis est envoyé , j'annule les 4 restantes , on est bcp dans ce cas donc les stock vont se rééquilibré day oneavec la nes mini , j'ai fais une preco , annulé le jour j
je me ferais pas avoir deux fois
Je me doute bien que y a des gens qui font des doubles/ triples ou même quadruples réservations pour pas ce faire avoir au cas ou et qu'arriver la date de sortie les gens sérieux qui n'essaie pas de spéculer vont laisser certains exemplaires, si jamais je n'ai rien d'ici là je ferais aussi gaffe.
Moi j'ai preco 2 exemplaire par secu.Le 1er sur amazon allemands (1ere preco) et l'autre fnac.Si ils expédient fnac, j’annule amazon.Et si les 2 sont expédié en même temps pas grave je le revendrait au prix que j'ai payé celle d'amazon allemagne .je suis d'accord que certains vieux produits avec l'age devient collector et donc augmente le prix mais les nouveaux truc comme la nes mini ou snes mini lol c'est vraiment specu et gangster.J'ai eu la chance de faire 1 seul preco et avoir une la nes mini day one mais la je tente pas le diable.