Et ben... C'est un sacré bordel ces préco's... Entre la Mini SNES et Metroid c'est vraiment abusé
J'avais prévenu pour Amazon
C'est bon j'ai chatté avec eux en ligne et on rectifie le prix à 49.99 donc n'hésitez pas à contacter le service clientèle
Le 30 juin 2017 à 21:32:40 Concellhaut a écrit :
C'est bon j'ai chatté avec eux en ligne et on rectifie le prix à 49.99 donc n'hésitez pas à contacter le service clientèle
J'ai tenté, on verra bien
Un lien pour tchattez avec eux please ?
Le 30 juin 2017 à 22:07:11 Ninteamdo a écrit :
Un lien pour tchattez avec eux please ?
attention ça marche pas pour tout le monde. Faut être charmant
Le truc c'est que j'ai juste pu la commandé aujourd'hui donc je peux pas raiment leur demandé de me la faire à 49 euros ...
Le 30 juin 2017 à 22:27:05 Ninteamdo a écrit :
Le truc c'est que j'ai juste pu la commandé aujourd'hui donc je peux pas raiment leur demandé de me la faire à 49 euros ...
Bah là tu triches dsl. on t'aidera pas
Pas grave j'ai d'autre preco sous le coude et d'ici qu'elle sorte y aura surement des baisses de prix dans les différentes enseignes, après l'essentiel c'est de l'avoir
Pareil plusieurs préco cdiscount cultura et miromania. J'annule ou je garde les 3 en fontion de la situation... A mon avis les stock suivront pas comme d'hab surtout quand Noël approchera.
Concellhaut ta avance quoi comme argument pour qu' il te la passe a 49 euros ?
La question cest combien de temps Nintendo va fournir du stock . Jusqu'à Noël peut être si Nintendo veut faire des gros bénéfices.
Mais la nintendo nes a durée combien de temps j'ai pu la commandé sur Amazon le 12 novembre 2016 . Et après plus de stock et sa sortie rien en magasin.
On est s accord c'est pas les mêmes stocks . Mais la super nes est plus populaires que la nes pour beaucoup de joueurs.
Je les vois mal tenir jusqu'à Noël . En plus la date de sortie est en septembre donc ils ont sûrement fait exprès pour pas marché sur les ventes de la switch.
Car des gens sont capables de préférer dépense 100 eur que 369 eur plus des jeux
De plus s'ils avaient voulu ils pouvaient faire une sortie vers Noël et en fabrique davantage en septembre octobre novembre et donc ils y a bien une raison .
Le 30 juin 2017 à 23:07:42 highlanders10 a écrit :
Concellhaut ta avance quoi comme argument pour qu' il te la passe a 49 euros ?
ça--->
En fait Concelhaut il va payer sa Ses 94 euros comme tous les autres
Aide nous merde
Comme je l'ai marqué quelques pages plus tôt, il est tout à fait possible de faire craquer le SAV d'Amazon si on s'y prend bien... J'ai rarement eu de problèmes avec eux mais à chaque fois, j'ai eu droit à des retours de produit tout en pouvant garder le défectueux ou plusieurs mois de Prime, des bons d'achat... Ne soyez pas vulgaires, n'en demandez pas trop et tout dépend de sur qui vous tombez... Je vous déconseille le chat, surtout à cette heure-ci ce seront des employés de plateforme un peu perdus qui vous répondront comme des robots. Passez par la case e-mail et demain vers 6H du matin vous aurez une réponse N'hésitez pas à demander réparation dans le mail sans vraiment le faire en montrant bien votre déception...
Bonne chance
Merci pour ton retour john
Concellhaut etouffe toi avec une sardine
Mail envoyé aussi. Plus qu'à attendre
C'était mieux avant
Le 29 juin 2017 à 21:58:31 lordspartan a écrit :
je confirme que c'est des connards, j'avais failli manquer le collector en boite d'Halo Wars 2 sur pc à cause de ça
soit disant une erreur de référence... mais en gros quand tu décortiquais tu voyais qu'ils se foutaient juste de la gueule du monde
tiens c'est marrant je l'avais prédit...