Le probleme c'est qu'ils etaient obligés de remonté le prix car c'est une précommande et non un produit soldé.Hors c'est illegalle qu'un commercant vent un produits à perte sauf dans certains cas (soldes,produit dépassé ,faillite).Hors c'est une précommande donc obligé d'augmenté le prix sinon ils sont hors la loi (loi sur la concurrence) et donc payé une amende.
Le 01 juillet 2017 à 01:57:50 Douglasmcgywer a écrit :
Le probleme c'est qu'ils etaient obligés de remonté le prix car c'est une précommande et non un produit soldé.Hors c'est illegalle qu'un commercant vent un produits à perte sauf dans certains cas (soldes,produit dépassé ,faillite).Hors c'est une précommande donc obligé d'augmenté le prix sinon ils sont hors la loi (loi sur la concurrence) et donc payé une amende.
honnetement vu certaines de leurs pratiques je penses (je peux me tromper) que si on creusait un peu on trouverait pas mal de truc sinon hors la loi, au moins borderline...
déjà (toujours pareil, supposition) je pense que vu la fréquence à laquelle ça arrive c'est plutôt un moyen pour eux d’apparaître en meilleure position dans les comparateurs de prix et d'avoir des articles qui pointent sur leurs offres (donc meilleur référencement) + de faire venir de nouveaux client qui n'étaient pas forcément inscris sur le site (ou inciter les autres à passer en prime).
bref, je suis peut être parano mais ça parait quand même suspect surtout quand le CM te dit que la baisse de prix est normal pour qu'ensuite on te dise le contraire
Amazon parfois ils ont un service irréprochable et parfois vraiment borderline
Le tarif conseillé est de 80€
C'est marrant ceux qui n'arrivent pas à en précommander appelle cet objet un émulateur loool
C'est pas faux mais ça sent l'amertume un peu non?
Les gens rages trop ici... Même moi je rage de pas avoir pu préco Metroid 3ds Collector
Ce qui m'intéresse aussi Cest Le fait qu'on pourra très sûrement mettre d'autres jeux dessus
Avec les deux manettes ça sera trop bien.
Le 01 juillet 2017 à 10:41:40 kmi2000 a écrit :
Ce qui m'intéresse aussi Cest Le fait qu'on pourra très sûrement mettre d'autres jeux dessus
Avec les deux manettes ça sera trop bien.
ça, ce sera énorme ouais
Donc en gros tout le monde se battait pour préco à la Fnac ou Amazon (le coup du retour à 95€ , et même les annulations) alors qu'on pouvait la chopper tranquille à 79€ chez cdiscount, cultura, auchan...
J'ai cru voir quelques restock rapides hier, depuis ça bouge plus trop...
Perso j'ai la mienne de réservée a 74,90€ chez leclerc. can't wait !
On ne parle pas de crack / Hack / Roms ici
Apparemment le coup des 49€ Amazon serait une boulette d'affichage, les 49€ seraient le prix d'achat pour la centrale.
A 95€, presque 50 balles de marge, pas mal
j'espère la voir passé à 80€ comme certaines enseignes
Vous pensez qu'il y aura du restock ce Week-end ? Car ça bouge pas depuis hier soir.
Je pense qu'il faudra plutôt attendre la semaine prochaine.
Toujours en PLS pour ma part.
Je viens de contacter Amazon par chat, ils m'ont confirmé que le prix le plus bas serait bien appliqué au moment de la livraison de la commande.
J'avais les screens et je n'ai pas eu besoin de les montrer.
Ils m'ont même renvoyé un mail ensuite qui rappelait les règles de la garantie du prix le plus bas.
J'ai fait enviyé un compte rendu de la conversation si mon mail donc j'ai tous les moyens de les faire fléchir si jamais ils ne me la font pas à 50€.
Mais je pense pas que j'aurai besoin de le faire, je suis assez confiant qu'ils honoreront le prix de 50€ ✌️
Apparemment Amazon ne fait pas le même traitement pour tout le monde :
https://twitter.com/AmazonHelp/status/880499725883109376
Nous vous informons que l’article Nintendo Classic Mini: Super Nintendo que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.
Malheureusement et pour une raison indépendante de notre volonté, le prix affiché de l’article au moment où vous avez passé votre commande était très inférieur au prix auquel nous souhaitions vendre cet article. Nous avons donc été contraints de retirer cet article de votre sélection.
Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.
Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr"
pour les interressés y'en a en Espagne à 79.99€ :
http://www.elcorteingles.es/videojuegos/A23204900-nintendo-classic-mini-super-nes/?aff_id=www.elcorteingles.es/videojuegos/A23204900-nintendo-classic-mini-super-nes/?aff_id=2118094&dclid=CIn3tOHd5tQCFWakUQod19EBGA&dclid=CIn3tOHd5tQCFWakUQod19EBGA
edit: 79.90 sur ce site espagnol, et 5.90€ de frais de port vers les pays de l'UE apparemment.
Le 01 juillet 2017 à 11:45:47 aggrolites a écrit :
Je viens de contacter Amazon par chat, ils m'ont confirmé que le prix le plus bas serait bien appliqué au moment de la livraison de la commande.
J'avais les screens et je n'ai pas eu besoin de les montrer.
Ils m'ont même renvoyé un mail ensuite qui rappelait les règles de la garantie du prix le plus bas.
J'ai fait enviyé un compte rendu de la conversation si mon mail donc j'ai tous les moyens de les faire fléchir si jamais ils ne me la font pas à 50€.
Mais je pense pas que j'aurai besoin de le faire, je suis assez confiant qu'ils honoreront le prix de 50€ ✌️
Sauf que sur le chat ils ne font que te dire les règles générales d'Amazon. Sauf que dans les faits, Amazon est tout à fait en droit d'annuler une préco si le prix affiché était trop bas par erreur.