3 resas micromania = il veut en réinvente 2 plus cher pour amortir la sienne...
Ya encore du stock a micromania. Je viens d aller reserver
Stock sur le site micromania
Perso j'ai pris que Fnac. Precommande des l'ouverture il y a quelques jours. Amazon j'ai peur qu'ils annulent ça m'était arrivé sur d'autres articles mais pour la mini SNES c'est plus tendu lol
Le prix est repassé à 95€ sur ma commande Amazon après avoir été à 49€ c'est pareil pour les autres?
Le 03 juillet 2017 à 10:23:35 Exocius a écrit :
Le prix est repassé à 95€ sur ma commande Amazon après avoir été à 49€ c'est pareil pour les autres?
mais non?!
Sans deconner
Le 03 juillet 2017 à 10:25:30 seth-brioche a écrit :
Le prix est repassé à 95€ sur ma commande Amazon après avoir été à 49€ c'est pareil pour les autres?mais non?!
Kemar ?? 😂
Aller a micromania. Elle est a 79€ et ya du stock
Exact, preco ce matin chez Micromania, allez-y les gars!
https://www.auchan.fr/nintendo-classic-mini-nintendo-super-nes-21-jeux-inclus/p-c1000252?utm_content=0&utm_term=291559&awc=7728_1499077582_ee82db909351ec54311885ef3d8145f6&utm_medium=affiliation&utm_source=zanox&utm_campaign=generique&utm_content=0&utm_term=291559
dispo auchan
Non mais je suis vraiment débile des fois, j'étais la a l'annonce de la SNES Mini, j'aurais pus la preco dans la foulée et je l'ai même pas fais en pensant que ce serais pas la merde a la trouver, a peine 5 jours plus tard on l'a trouve déjà nul part, je pense que y aura des reapro, je garde confiance.
Je jetterait des coups d'œil a ce topic si jamais certain sont plus futé que moi en voyant des dispo sur d'autre site que je regarde pas forcément.
T as lu les messages precedent? Elle est dispo a micromania
pour info
160 000 console prevu pour le marché francais
20 000 pour micromania
Ca va se passer comment à la sortie vous pensez ? J'aimerai l'avoir pour Noël alors il vaut mieux préco dès que possible ou attendre un mois ou deux avant les fêtes sachant que Nintendo a annoncé "plus de stock" que pour la NES mini
Le 03 juillet 2017 à 14:36:43 GamerPro_0 a écrit :
Ca va se passer comment à la sortie vous pensez ? J'aimerai l'avoir pour Noël alors il vaut mieux préco dès que possible ou attendre un mois ou deux avant les fêtes sachant que Nintendo a annoncé "plus de stock" que pour la NES mini
Plus vite possible a mon avis. Suffit de voir les prix sur ebay pour savoir que ça va prendre de l’ampleur
...et pas dit que "plus de stock" veuille dire "suffisamment de stock pour la demande" !
http://klutchgaming.com/uh-oh-nintendo-norway-warns-that-snes-mini-might-not-have-enough-supply/
Le 03 juillet 2017 à 14:55:31 Reset-As a écrit :
...et pas dit que "plus de stock" veuille dire "suffisamment de stock pour la demande" !
http://klutchgaming.com/uh-oh-nintendo-norway-warns-that-snes-mini-might-not-have-enough-supply/
ça confirme ducoup. A moi les 80€ de benef
Le 03 juillet 2017 à 14:36:43 GamerPro_0 a écrit :
Il y aura effectivement plus de stock, le problème, c'est que vu l'engouement qu'il y avait eu pour la mini nes, avec celle là tous le monde se jette dessus sans se poser de question, notamment les spéculateurs. Du coup, rupture.