C'est aussi un peu pour ça que je l'ai pas commandée.
La couleur n'est pas si dérangeante en soit, d'autant que je compte jouer qu'avec la manette pro que j'ai déjà
apres moi cela m'a arrangé car le pack avec zelda était à 369 et j'avais 20€ de carte cadeau à utilisé
Mais vous les trouvez ou les packs ? Je n'en vois jamais
sur le site d'auchan tu as la switch + zelda mais ils partent tres vite
Très vite en effet.
Après j'ai déjà Zelda donc pas intéressant, mais je dirais pas non sur un petit pack Switch + MK8
Commandée dimanche matin, dispo au point relais le mardi à 18h. Au top !
je viens d'en commander sur auchan.fr livraison estimée au magasin (issy): 29 avril
Auchan de la Défense auront le jeu demain.
T'es sur de toi ? A quelle heure on pourra aller le chercher ?
Personnellement, je vais courrir partout demain pour en trouver une, je sens que je vais avoir de la chance!
Obligé qu'ils ont reçu des packs pour la sortie de Mario Kart.
Je sens que demain est mon jour de chance
J'en est chopé une à Auchan Longuenesse dans le Nord Pas de Calais.
Le pire c'est que j'étais partis juste pour acheter des plumeaux pour le ménage et je repart avec la Switch avec ses accesoires...
Je confirme il y a du stock à Auchan Longuenesse j'ai pris la mienne hier soir à 21h, la dernière en rayon mais la responsable de rayon me dit qu'il y en a encore derrière
Ha un Audomarois !;)
3 consoles néon à 330 euros à Auchan Bretigny (91).
Switch commandée hier sur le site d'Auchan. Je viens déjà de recevoir la confirmation d'envoi.
Ca sent bon
Dispo à Auchan Loucroil.
Je me la suis prise du coup. Il en reste 3 après mon passage.
À cette heure la promo pack switch grise Zelda passe dans le panier !
merci a auchan , console switch commandée ce mercredi sur internet avec MD8 et reçu vendredi en point relais
Une dizaine de grise en stock ce matin sur Auchan.fr a 329E. Commandée la mienne. Livraison normalement prévue pour le 03/05
Pas dispo dans les auchan du Nord