Pareil Auchan Arras, ils m'ont dit qu'ils avaient un pb technique ...
Le problème vient de Mondial Relay ou Auchan ?
La console est arrivé au point relais a 11H20 j'ai reçu le sms a 13h30 hésitez pas a actualisé le site de mondial relais
Pourquoi moi je suis livré par colissimo ?
Le 03 mars 2017 à 13:41:21 theking11223344 a écrit :
Pourquoi moi je suis livré par colissimo ?
Ta situation géographique peut-être
Au moins tu vas la recevoir aujourd'hui je dois attendre demain..
Bonjour,
Je ne l'ai pas réservé j'espère qu'il en restera ce soir vers 18h30 au Auchan de chez moi et zelda avec si possible
Ca vient de bouger le colis est arrivé en magasin . Manque plus que le SMS et j'y go.
11:52DISPONIBLE AU POINT RELAIS
Votre colis est disponible au Point Relais. Pour obtenir votre colis, n’oubliez pas de vous munir de votre pièce d’identité
On est obligé d'attendre le sms ? c'est chiant ça
Oui c'est chiant mais bon je comprends les contraintes logistiques
neorayon, je pense que tu l'aura ce soir, je te le souhaite en tout cas.... de toute façon avec les soucis qu'ils y a eu avec les précommandes, je pense que tu n'a pas à regretter de pas avoir préco. entre skymania qui a reçu la console, mais pas le jeu, Palota qui l'aura demain, moi qui pense pas l'avoir avant lundi (sûrement en avis de passage dans la boîte au lettre donc, je vais devoir attendre mardi pour pouvoir aller le récupérer si quelqu'un de mon entourage de dispo se dévoue.....).
Toujours rien
Pour le problème technique ça vient de Auchan je pense. À mon avis ils ont les consoles mais ils n'ont pas pu les biper. Pour ça que ça reste en statut non arrivé
Moi j'attend, j'attend qu'elle arrive au retrait colis ...
Le 03 mars 2017 à 14:16:47 theking11223344 a écrit :
Moi j'attend, j'attend qu'elle arrive au retrait colis ...
Je pense qu'on est plusieurs encore dans cette situation x)
Merci pour ta réponse j'ai eu un des vendeurs au téléphone il m'a dit qu'il reste 30 consoles après les jeux zelda il pense que d'ici ce soir ça risque d'être compliqué mais bon j'ai espoir déjà pour la console je pense ça devrait aller
C'est horrible ça me met depuis hier : en Cours s'acheminant et j'ai juste cette phrase ...
Auchan le Mans il y avait 30 switch bicouleur et 30 switch noir/gris à 11h, le vendeur m'a dit:
" Bizarre je n'en ai pas vendu une seule !"
Micromania galerie Auchan il n'y en avait pas une en rayon, le vendeur m'a dit :
" Ce n'est pas une rupture, je n'ai pas eu le temps de les mettre car trop de monde en caisse ".
J'ai regardé la queue en caisse et effectivement il y avait beaucoup de monde mais avec que des jeux ps4 dans la main.
Je n'arrive même pas à trouver une switch en démonstration, j'ai envi d'essayer avant d'acheter mais voilà impossible d'en trouver une en Expo.
Donc j'ai du mal à croire à un succès des ventes sur le 1ere jour
J'espère que tu a raison j'aimerais qu'il en restera une pour moi ce soir
T'inquiètes pas je suis sur que tu en trouveras une.
Moi ce qui m'énerve c'est de ne pas pouvoir l'essayer avant de m'en prendre une.