Bah moi toujours pas eu le SMS ...
effectivement j'ai appelé ils sont en train de les trier... mis la femme n'a pas vu mon nom 😆...
je vais aller sur place d'ici une petite heure ça sera plus simple !
Je vais de ce pas arpenter les terres d'Hyrule ! Bon jeu à tous !
On va peut être s'y croiser sans le savoir
Lol possible !!
Voilà pourquoi cest mieux de préco en magasin et pas sur le site ...
depuis 8h30 ce matin j ai la console et zelda Jai pas du attendre ce fichu SMS
Par contre niveau accessoires chez Auchan englos yavait rien
D'ici 20 min j'y go
J'ai ma Switch,ENFIN!!!!
J'ai meme eu la sacoche toute moche de chez Subsonic que je ne vais pas utiliser.
J'attends ma sacoche Zelda qui est portée disparue.
J'y suis jespere qu'il en reste les Zelda cest mort par contre
j'ai commander mardi 28 switch + zelda +amiiboo reçu aujourd'hui a 13:00 et j'ai eu la saccoche noir en cadeaux
bon courage a ceux qui ne l'ont pas encore
Console ok bleu et rouge le jeu à micro avec bon dachat
Bon jeu à tous ceux qui ont reçu ou récupérer console+zelda!!! si jamais vous repassez par là 😏 (mais j'espère que non, sinon ça veut dire qu'il est pas à la hauteur)
j'ai reçu un SMS pour la livraison : 06/03 entre 8h et 13h! J'ai plus qu'à poster Belle Maman devant la boîte au lettre pendant 5h max lundi pour être sûre de l'avoir! En espérant pour elle que le livreur passe à 8h30 😜 Bon courage pour ceux qui attendent encore des nouvelles !! 🙏🏻
Revirement de la situation bien heureux : livré ce matin !!! Je l'ai ! ADIEU et enjoy it
Le colis est a l'agence coliposte de Créteil, j'habite a Maisons-Alfort, autrement dit c'est a coté, dois je garder espoir d’être livré aujourd'hui, sachant que je le fais livrer dans un point relais qui lui aussi est a Maisons-Alfort ?
Mon colis est Dans La même situation que toi VDD ...
Le 04 mars 2017 à 09:53:43 theking11223344 a écrit :
theking11223344 a écrit :
Mon colis est Dans La même situation que toi VDD ...
Perso c'est la dernière fois que je commande un truc chez auchan, j'aurais du commander chez amazon comme je fais a chaque fois et tout aurait été livrée hier en même temps que la manette. Enfin bref c'est qu'une console au pire ...
Ca fait chier, j'attend le petit message surtout qu'hier ils m'ont envoyé un mail comme quoi Ma commande serait retarder d'1 ou 2 jours
Le 04 mars 2017 à 10:07:03 theking11223344 a écrit :
Ca fait chier, j'attend le petit message surtout qu'hier ils m'ont envoyé un mail comme quoi Ma commande serait retarder d'1 ou 2 jours
Moi aussi, mais j'ai reçu le mail seulement aujourd’hui a exactement 7h24 j’hésite même a partir faire les magasins a la recherche d'une Switch.
On fait comment pour annuler la commande ?
J'ai pris la derniere hier soire Auchan Mont saint martin 54
A auchan il offre une pochette pour la console si il on a preco sympa