Retour de la promo pack console + Zelda -5% !
Hier je suis allé à Auchan Villars on ma carrément dit qu'ils prennaient plus de commande, c'est une blague ?
Perso, pour le pack Zelda + console, j'ai ce message quand j'arrive dans mon panier "Victime de son succès, l’article «PACK PROMO EXCLU WEB Console Nintendo SWITCH + The Legend Of Zelda : Breath of the wild» n’est actuellement plus disponible et a été supprimé de votre panier. Nous vous prions de nous en excuser."
Restons zen ...
J'ai commandé ce matin à 8h15, pour l'instant c'est en attente de validation mais il y avait vraisemblablement moyen de commander ce matin
Ça fait 3 fois que je me déplace au Auchan d'à côté exprès pour la Switch, 3 fois que je reviens la queue entre les jambes
Pour ce qui est de la disponibilité de la Switch, pleins gameblogueurs ou de journalistes de jeux video nous ont fait plein de vidéos pour nous dire de ne pas acheter la Switch DayOne etc... J'ai failli ne pas la précommander et en fait je ne regrette quand je vois certains galérer pour en trouver une. Sur Amazon, dans les micromanias etc, difficile d'en avoir une rapidement. Un peu abusé quand même...
Le 25 avril 2017 à 10:21:05 VillaRoma a écrit :
Pour ce qui est de la disponibilité de la Switch, pleins gameblogueurs ou de journalistes de jeux video nous ont fait plein de vidéos pour nous dire de ne pas acheter la Switch DayOne etc... J'ai failli ne pas la précommander et en fait je ne regrette quand je vois certains galérer pour en trouver une. Sur Amazon, dans les micromanias etc, difficile d'en avoir une rapidement. Un peu abusé quand même...
Mais attends moi c'est pire ! Je suis allé day one à ce même Auchan à l'ouverture et il y avait une pile de consoles entassées avec zelda à 350 balles.
Je suis resté bloqué comme un con 5 minutes en me disant : mec, attends les premiers retours. Les rumeurs comme quoi ça partira vite avec des problèmes de stock derrière, c'est du pipo, c'est juste pour te faire passer à la caisse rapidement.
Bah si j'avais su ...
Le 25 avril 2017 à 10:25:09 slimfaty a écrit :
Le 25 avril 2017 à 10:21:05 VillaRoma a écrit :
Pour ce qui est de la disponibilité de la Switch, pleins gameblogueurs ou de journalistes de jeux video nous ont fait plein de vidéos pour nous dire de ne pas acheter la Switch DayOne etc... J'ai failli ne pas la précommander et en fait je ne regrette quand je vois certains galérer pour en trouver une. Sur Amazon, dans les micromanias etc, difficile d'en avoir une rapidement. Un peu abusé quand même...Mais attends moi c'est pire ! Je suis allé day one à ce même Auchan à l'ouverture et il y avait une pile de consoles entassées avec zelda à 350 balles.
Je suis resté bloqué comme un con 5 minutes en me disant : mec, attends les premiers retours. Les rumeurs comme quoi ça partira vite avec des problèmes de stock derrière, c'est du pipo, c'est juste pour te faire passer à la caisse rapidement.
Bah si j'avais su ...
C'est le problème, toujours les rumeurs, j'ai eu la même réflexion et puis qqc me disait que je regretterais de ne pas avoir précommander 1 semaine avant la sortie. J'avoue je ne regrette pas, et au final les retours sur la consoles et sur Zelda sont très positifs. Certains veulent tuer Nintendo avant l'heure...
Certains d'entre vous ont été livré aujourd'hui ou pas encore ?
je reviens du point relais pour la récupérer. commandée vendredi fin de matinée reçu aujourd'hui a 12h00.
C'est bon ça !
Tu as reçu un SMS pour te signaler que tu pouvais la retirer ?
un email de chronopost m'informant de la mise à disposition au point relais, j'avais pris en livraison express chronopost.
Certains points relais ne valident qu'en début d'après midi la prise en compte des colis. tu avais le 25/04 en date de livraison?
Alors pour info j'ai commandé vendredi soir, je devais être livré mercredi mais mon colis est finalement arrivé à 14h. La bonne nouvelle de la journée
Moitié de commande reçu, poisse jusqu'au bout hein, j'ai bien reçu la console aujourd'hui à 13h mais les jeux se trouvent à l'opposé de paris car expédié au mauvais centre de trie donc du coup retard livraison, disponible seulement demain. Au moins ça me laisse le temps de charger la console.
La néon est en stock sur Auchan.fr pour ceux qui veulent.
Je voudrais une noire perso
console reçu aujourd'hui avec zelda enfin!!! j'ai passé ma commande vendredi soir sur le site
Ouai enfin, yen a pour 330€ chez Auchan c'est un peu cher pour une console à 300€ =/
La console à 300 euros c'était pour le lancement, résultat de la guerre des prix entre les gros distributeurs. Le prix initial était bien de 329 euros.
Elle rebaissera sans doute d'ici quelque temps.
Tu rigoles , elle est encore dispo à 300€ sur certains sites (il y a quelques jours quand ils avaient du stock) , mais j'ai pas commandé à ce moment là.
Le prix est bien de 300€ faut arrêter de se prendre pour un pigeon =/