ps: il n'y a pas grand monde! je suis arrivé a l'ouverture au cas ou et seulement 5 6 personnes étaient la pour la console, par contre y'a une file d'attente qui se forme devant micromania qui n'est meme pas encore ouvert
Mon colis est arrivé sur le site de distribution à 2h30 ce matin . Il n est plus qu a quelques kilomètres . La livraison devrais donc bien être aujourd'hui
Toujours en précommande... avec la pochette "in the ass" puisque indisponible et personne ne sait s'ils seront réapprovisionnés... la nana que j'ai eu hier me dit qu'ils me previendront si jamais elle est dispo et genre que je serai prioritaire, sauf que j'ai eu beau lui expliquer que "le produit avait été annulé de la commande sans mon accord, et que si le produit est annulé il n'y a aucune raison qu'on me recontacte, puisque qu'il n'apparaît plus en commande et que c'est précisément ce qui me gène..." ben pas plus... à part "oui il est annulé et vu qu'il est en négatif dans les stock on ne peut pas le reserver et il n'y a aucun message qui signale qu'il faut vous prévenir mais ne vous inquiétez pas madame, on vous previendra par le pouvoir du saint esprit" faut dire que c'est la même que j'ai eu hier qui était sensé me rappeler et qui ne l'a pas fait.... et n'avait pas fait avancer la commande non plus... d'ailleurs... bref je vais en chercher une autre pochette ailleurs, même si c'est pas la même... qu'elle est plus chère... parce que je commande plus chez eux !
reçu a l'instant enfin , bon jeux les gars
Auchan La Défense qui n'est pas encore ouvert alors qu'il est censé ouvrir à 9h
Je l'est commandé et livré chez auchan velizy 2 directement .
D'après un poste précédant les stock sont déjà en rayon. Plus qu'à attendre ce satané mail, et finir le travail aussi...
Dispo Auchan Strasbourg Hautepierre. Une 15ene de console de chaque couleur. En cadeau la coque de rangement de la console.
Perso Mon colis est toujours en cours d'acheminement
The king tu as reçu un mails comme quoi tu vas l'avoir demain ?
Donc pour les préco on est roulé pour les coques
Le 03 mars 2017 à 09:26:40 theking11223344 a écrit :
Perso Mon colis est toujours en cours d'acheminement
Pareil, j'attends le sms ou l'email pour m'annoncer qu'il est disponible
Non Mais c'est toujours marque livraison Le 03
Je me demande si malgré le mails je peux espérer l'avoir aujourd'hui. .
Quelqu'un peut prendre en photo la house offerte et la poster svp
Autre question, quelqu'un a des infos sur la disponibilité de la switch à Auchan Brétigny (91)
j'ai aussi reçu la sacoche en cadeau sympa
Car sur le site c'est toujours marque le 03 et auchan vient de me dire que je le recevrais aujourd'hui
Ça me soulerait de l'avoir demain j'ai posé une journée la
Je pense que pour ceux qui on préco en retrait magasin mais qui n'ont pas la house, il y a moyen de la réclamer !
Je me tâte quand même à aller l'acheter, mais j'ai peur de regretter quand même
Juste pour un jeu, c'est limite quoi
j'ai pas eu de mails mais je pense qu'elle arrivera aujourd'hui quand même...
Le 03 mars 2017 à 09:33:40 slimfaty a écrit :
Je me tâte quand même à aller l'acheter, mais j'ai peur de regretter quand mêmeJuste pour un jeu, c'est limite quoi
Moi c'est ce que j'ai fais! Je me pose aussi la meme question par contre on parle de zelda! un jeu qui peut me faire tenir des mois!
La photo vite fait : http://hpics.li/c165460