Toujours pas pris en charge par Colis Privé, ça commence à m'inquiéter.
Screen du mail Cubeman?
Est ce que quelqu'un qui a été livré par Colis Privé a déjà été contacté ?
Parce qu'ils ne pourront pas accéder à la résidence.
Le 02 mars 2017 à 20:21:52 [KanouKyosuke] a écrit :
Screen du mail Cubeman?
Après je sais pas si elle a juste regardé la page du produit sur le site ou si elle est plus renseignée que pendant notre échange plus tôt
Ah OK merci, c'est mort pour moi aussi alors
Annulation impossible car je viens de voir sur ma banque que le débit à été fait.
Sachant qu'ils prélève a l'envoie. Je penses simplement que leurs site ne se met pas a jour. Dumoins j'espère...
MaJ : Le site viens de se mettre a jour, envoie par colis privé. Je vais scruter demain toute la journée voir si je les vois !
"Envoi aujourd'hui" encore et toujours pour moi ...
Des amis ?
Le 02 mars 2017 à 20:27:24 maniak17 a écrit :
Annulation impossible car je viens de voir sur ma banque que le débit à été fait.
Sachant qu'ils prélève a l'envoie. Je penses simplement que leurs site ne se met pas a jour. Dumoins j'espère...
Normalement ils prélèvent à l'envoi, donc ça me semble pas mal pour toi
Ils font chier j'espère qu'ils auront des re-stock parce que pour un collector c'est pas sur du tout.
Le 02 mars 2017 à 20:29:01 [KanouKyosuke] a écrit :
Ils font chier j'espère qu'ils auront des re-stock parce que pour un collector c'est pas sur du tout.
Y a un mec qui a posté un mail d'un site anglais plus tôt dans la journée, apparemment Nintendo a pas envoyé tous les collectors d'un coup aux revendeurs, du coup faudra attendre au moins la semaine prochaine...
Mon Zelda édition standard toujours pas envoyé
Je ne vais pas m'énerver
Ah d'accord Cubeman si ça se passe comme ça encore ça va mais bon... déjà ils pourraient avertir et puis ils ont qu'à mieux gérer leur stock et leur relations avec Nintendo. Fin bref deg
Pas encire expedie, Expédition prévue le 2 mars et livraison le 3mars avant 20h pour ma part
Prions tous pour que demain soit la bonne
Personnellement c'est Chronopost qui me livre
Cubeman j'espère que ça arrivera quand même rapidement
Le 02 mars 2017 à 20:33:34 [KanouKyosuke] a écrit :
Pas encire expedie, Expédition prévue le 2 mars et livraison le 3mars avant 20h pour ma part
Bon et c'est à quelle heure qu'ils avouent que ce sera pas envoyé aujourd'hui ?
Le 02 mars 2017 à 20:35:36 Tatoufi a écrit :
Le 02 mars 2017 à 20:33:34 [KanouKyosuke] a écrit :
Pas encire expedie, Expédition prévue le 2 mars et livraison le 3mars avant 20h pour ma partBon et c'est à quelle heure qu'ils avouent que ce sera pas envoyé aujourd'hui ?
Garde espoir jusque 00h00
Le 02 mars 2017 à 20:19:08 Ninshi a écrit :
Toujours pas pris en charge par Colis Privé, ça commence à m'inquiéter.
La même chose ici, j'ai toujours la livraison pour demain avant 20 heures mais le colis n'a pas été pris en charge par Colis Privé.
Le 02 mars 2017 à 20:32:46 [KanouKyosuke] a écrit :
Ah d'accord Cubeman si ça se passe comme ça encore ça va mais bon... déjà ils pourraient avertir et puis ils ont qu'à mieux gérer leur stock et leur relations avec Nintendo. Fin bref deg
Le plus crade dans l'histoire c'est que des mecs en Premium qui ont précommandé le 13 janvier (dont moi mais pas que) l'auront pas tout de suite (voire pas du tout) mais des mecs qui l'ont préco bien plus tard l'ont déjà, ils ont vraiment mal géré les envois prioritaires là, clairement je sais pas si je recommanderais chez eux de sitôt...
Ca y est ma commande vient enfin d'être expédier par UPS !!!! Ca se débloque enfin patience ;)
Je me demande à quoi ça sert d'être premium