Keisuke avec Colis Privé ?
Ca sent Amazon qui cherche des coursiers pour la journée de demain... toujours pas de nouvelles en étant premium, je prie avec vous les mecs.
J'essaie de pas perdre espoir mais c'est dur quand je vous vois tous recevoir le mail de confirm
Merde, c'est colis privé qui se charge de mon colis, je prie pour tout bien recevoir demain et ne pas avoir de mauvaises surprises
Ok ouf cimer j'ai de l'espoir
Vous pensez que c'est possible qu'Amazon soit en rupture de BotW Switch ?
Ma commande expédié a l'instant !! Ne perdez pas espoir !
Le 02 mars 2017 à 21:26:44 Tatoufi a écrit :
Vous pensez que c'est possible qu'Amazon soit en rupture de BotW Switch ?
j'attend comme toi zelda, toujours en précommandé livraison demain 20H j'y croit plus trop maintenant
Pour ma part ... Cde Amazon livrée ce matin 8h par Chronopost ! ;)
Bon maintenant j'espère que Botw coûte également 52€ en magasin Fnac
Toujours en attente du Collector BotW (pas encore expédié)...
Commande expédiée ce soir (genre ya meme pas une heure). Livreur : LA POSTE ????!!!!???
Bon au moins l'avantage c'est qu'ils passent tot .... :D
Le 02 mars 2017 à 21:35:35 Snyps95 a écrit :
Commande expédiée ce soir (genre ya meme pas une heure). Livreur : LA POSTE ????!!!!???Bon au moins l'avantage c'est qu'ils passent tot .... :D
Ils passent que le matin la poste ?
Oui je suis aussi livrée avec Colis privé (j'aurais préféré UPS mais bon) au moins c'est expédié.
Bon apres je ne peux que faire confiance à la nana que j'ai eu au téléphone et qui m'a dit que ça serait transmis, j'espère que c'est bien vrai. De toutes façons je vais camper devant le portail au chaud dans la voiture osef je veux absoluement pas que le livreur me fasse un coup fourré lol
Le 02 mars 2017 à 21:35:35 Snyps95 a écrit :
Commande expédiée ce soir (genre ya meme pas une heure). Livreur : LA POSTE ????!!!!???Bon au moins l'avantage c'est qu'ils passent tot .... :D
"LA POSTE" ça veut dire Chronopost normalement
Mon colis a pas bougé de chez UPS depuis 16h, c'est la panique!
Le 02 mars 2017 à 21:35:12 guiguilapisse a écrit :
Toujours en attente du Collector BotW (pas encore expédié)...
Idem, j'espère en trouver un en magasin demain, vous savez si y'en aura a leclerc ou cultura?
Colis expédié le 1 et arrivé a 40km le 2 à 9h et toujours aucune nouvelle, Colis Prive, merci :D
Pour infos suivez la commande depuis amazon le suivi est plus détaillé que sur le site de la société de livraison. En tous cas c'est le cas pour moi pour colis privé 👍🏻