CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Amazon] Vos commandes

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 123»
Page suivanteFin
ikireyy ikireyy
MP
Niveau 14
03 mars 2017 à 00:12:40

Bon ben pour mon zelda collector c'est mort. Toujours prévu pour demain (aujourd'hui) mais toujours pas expédié.

[KanouKyosuke] [KanouKyosuke]
MP
Niveau 7
03 mars 2017 à 00:17:41

Le 03 mars 2017 à 00:12:40 ikireyy a écrit :
Bon ben pour mon zelda collector c'est mort. Toujours prévu pour demain (aujourd'hui) mais toujours pas expédié.

J'étais pareil, t'inquiètes ca va bouger comme moi tu le recevras Lundi :)

[[sticker:p/1kks]]
Neoakira84 Neoakira84
MP
Niveau 4
03 mars 2017 à 00:17:50

Idem pour un collector de Zelda et le Pack Joycon et Sniperclip et le guide collector...
J'ai fais un tchat Amazon vers 22h30 et soit disant c est expédié mais le site est pas a jour... j y crois moyen ....

Demain ils vont m entendre....

Neoakira84 Neoakira84
MP
Niveau 4
03 mars 2017 à 00:18:49

Euh moi c était prévu le 03 la livraison...

MP
Niveau 7
03 mars 2017 à 00:20:50

Le 03 mars 2017 à 00:18:49 Neoakira84 a écrit :
Euh moi c était prévu le 03 la livraison...

Pareil, mais ca a changé depuis même pas 1h repoussé à lundi... et j'ai fait aussi un chat avec amazon vers 22H30:

10:28 PM CET Amazon: Je vais contacter par formulaire immédiatement le centre d'expédition depuis lequel ce colis devait être expédié pour voir s'ils peuvent réussir la préparation et l'envoi de ce colis malgré ce qui était indiqué sur notre site comme quoi l'article est actuellement indisponible, et je vais mentionner que le client avait commandé cet article trop tôt pour ne pas rater cette occasion. Par contre je vous promets rien mais je vous rassurez que je ferai de mon mieux pour réussir cette expédition, dans le cas où le centre d'expédition concerné me confirme qu'aucun exemplaire n'est disponible en stock
Je vais vous rappeler et vous transmettre cette information
Car c'est probable que votre colis a été préparé et par oubli ce dernier n'est toujours pas expédié
parfois étant donné le volume de colis que nous remettons quotidiennement à nos transporteurs, il peut arriver dans de rares cas que cela se produise. J'en suis sincèrement désolé.

10:29 PM CET Amazon: Vous pouvez compter sur moi par rapport à ça

Neoakira84 Neoakira84
MP
Niveau 4
03 mars 2017 à 00:22:38

Super l'excuse du volume de remise des Colis au transporteur... ils avaient qu à expédier les Switch 1j avant....

MP
Niveau 7
03 mars 2017 à 00:23:44

oui non mais chaque conseiller doit avoir son excuse tu sais ils brouillent les pistes... en plus j'ai commandé que ça moi u_u

Armitages Armitages
MP
Niveau 8
03 mars 2017 à 00:48:52

Le 02 mars 2017 à 23:56:33 hapbis a écrit :
Mon colis est à 250km de chez moi et je suis censé être livré demain :hap:

la mien a 900 kilométres a l'autre bout de la france, mais t'inquiéte il fait le trajet dans la nuit et tu seras livré dans la journée

John_Shannow John_Shannow
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 01:40:10

Normalement si vous ratez colis privé, vous pouvez demandez qu'il repasse à une heure précise

Après globalement de ce que j'ai pu lire sur ce topic et il faut quand même que ça soit dit, il y a des humains derrières, alors soyez de votre coté compréhensible, surtout qu'amazon a offert 1 mois de premium avec la switch en précommande.

Je sais qu'on a tous envie de déballer la switch et de jouer et ça n'excuse en rien que le service n'est pas à la hauteur mais dites-vous aussi que c'est une de leur plus grosse commande et ce genre de rush en entreprise est assez dur de le gérer. Donc prenez votre mal en patiente, c'est déjà très bien qu'on vous réponde à 23h.

Et ça s'est un conseil qui s'applique pas seulement chez amazon. On a le droit de raler mais soyez un minimum conciliant

maniak17 maniak17
MP
Niveau 6
03 mars 2017 à 01:42:37

Mon colis est parti de chez Amazon et va arriver chez COLIS PRIVE. Ce livreur me fais peur. Sachant qu'en plus je travaille de nuit, s'ils ne m'appellent pas pour me dire qu'il arrive je serais en train de dormir et je louperais son passage. Plusieurs solutions s'offre à moi.
- Soit je galère à rester réveiller toute la journée et prendre le risque de quand même le louper s'il met juste un papier de passage sans appeler ni sonner comme ça peut arriver.
- soit je dors jusqu'à comme mon habitude jusqu'à 12h en espérant un appel de leurs part s'ils viennent avant. S'il n'appelle pas, en me réveillant je fonce à ma boîte-aux-lettres voir s'ils ne sont pas passés. S'ils sont passés je vais directement chercher dans les magasins pour trouver la console ainsi que Zelda. Et fait un retour de la console chez Amazon.
- Ou alors, zéro risque, j'attends 9h l'ouverture du Cultura que j'ai appelé hier et qui m'a dit qu'ils avaient du stock de console et de Zelda non réserver. Puis en recevant plus tard la console de la part d'Amazon je la renvoie. En plus de cette solution je pourrais avoir deux paires de joy-con afin de tester au cas où une des deux soit défaillante.

maniak17 maniak17
MP
Niveau 6
03 mars 2017 à 01:45:20

Le 03 mars 2017 à 01:40:10 John_Shannow a écrit :
Normalement si vous ratez colis privé, vous pouvez demandez qu'il repasse à une heure précise

Dans la journée ?

Message édité le 03 mars 2017 à 01:45:34 par maniak17
thexdr thexdr
MP
Niveau 6
03 mars 2017 à 01:48:14

Solution 3, maniak17, j'ai eu souvent à faire à Colis Privé et c'est les pires enculés de livreurs. Ils ne t’appelleront pas c'est sûr, mais c'est même pas dit non plus qu'ils te livrent... Mes dernières livraisons via ces cons là, ça a toujours été archi en retard (10 jours de retard avec Amazon premium, pour te donner une idée) et des tentatives de vol à gogo ou ils disent "on a livrer" pour essayer de te niquer.

Non, go ton Cultura et renvoie leur leur merde à Amazon, ils font chier à taffer avec ces cons de colis privé.

thexdr thexdr
MP
Niveau 6
03 mars 2017 à 01:49:22

Le 03 mars 2017 à 01:45:20 maniak17 a écrit :

Le 03 mars 2017 à 01:40:10 John_Shannow a écrit :

Dans la journée ?

Lol non pas dans la journée, c'est toujours le lendemain même s'il est 8h30 du mat'... J'ai eu le coup plusieurs jours d'affilé ou "le mec était passé mais j'étais pas là" alors que j'attendais sur mon putain de palier quoi, connard de livreur.

Nova4k Nova4k
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 01:52:43

Vous avez vraiment pas de chance....
Collector commandé il y 4 jours et je le reçois dans la matinée....
C'est quand même la honte ce genre de problèmes pour le n°1 du web marchand...

maniak17 maniak17
MP
Niveau 6
03 mars 2017 à 01:55:19

Surtout que je suis premium... [[sticker:p/1kks]]

Amazon reprennent les consoles même si elle sont déballer ?

Breath-wild4 Breath-wild4
MP
Niveau 9
03 mars 2017 à 02:53:06

Le 03 mars 2017 à 00:23:44 [KanouKyosuke] a écrit :
oui non mais chaque conseiller doit avoir son excuse tu sais ils brouillent les pistes... en plus j'ai commandé que ça moi u_u

Ils parlent de volume en tant que capacité globale du transport par les transporteurs.

PlayerOne_2014 PlayerOne_2014
MP
Niveau 9
03 mars 2017 à 02:57:12

Collector commandé le 28 et je le reçois vendredi avant 20h. :-)))

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
03 mars 2017 à 03:07:21

maniak va la chercher direct en magasin

Ça doit être le genre de livreur qui laisse le colis dans le camion mais qui prépare son petit papier sur ton colis et ne livre que ce fichu papier dans ta boite.

De cette façon il dépose tous ces colis au point de dépôt et termine sa journée plus rapidement :hap:

maniak17 maniak17
MP
Niveau 6
03 mars 2017 à 03:31:25

Ouai c'est se que j'ai prévu de faire,
En rentrant du taff vers 7h je glandouille une petite heure et demi et je fonce au carrefour prêt de chez moi qui ouvre à 8h30 , je regarde si y'a la switch néon (c'est celle que je veux) si y'a pas, je vais au cultura qui est également a coté et qui ouvre a 9h00. Et si vraiment y'a pas je fait tout les autres magasins aux alentour XD, boulanger, fnac, auchan.

valentineS valentineS
MP
Niveau 8
03 mars 2017 à 06:25:27

Je comprend pas pourquoi vous avez préco vos console en ligne si vous vouliez les recevoir le jour j.
Maintenant certain vous devoir attendre lundi pour la recevoir...

Moi j'ai rien préco du tout, je vais aller en magasin aujourd'hui ou demain matin et j'aurai une console + zelda pour le week end.

Quand on vous dit qu'il y aura des risques de rupture c'est juste pour forcer les préco et ca a marché.

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment