Idem tj en cours d acheminement depuis hier via Colissimo...
Avec des horaires à 0h00 etc...
Sur Amazon le suivi permet simplement de connaître le dernier lieu. Et depuis hier midi c est à 100km de mon domicile...
Colissimo, c'est les pires niveau suivi.
Souvent, je réceptionne mon colis alors qu'il est même pas encore parti selon eux, c'est dire !
Moi posté devant chez moi ds ma voiture . En attendant le camion orange tnt qui est en cours de livraison.
Serais je fou . Même pour la ps4 j'ai pas fait cela.
Ai-je une âme nintendo 🤗🤗🤗🤗😲😲😲😲😲
Colis Privé depuis hier 13h à 20km de chez moi ça a pas bougé
je suis en chronopost et ces les pires du coup , je sus stresse parce que c pas la premiere fois qui sonne pas et ce barre c laissé d'avis
du coup je vait un truc marquer absent sur le site je vait a carrefour direct
En même temps depuis que je suis dans mon bled breton, la factrice passe bien pour la livraison.
Mais à chaque fois que je réceptionne en main propre, ça met sur le suivi que ça été déposé dans la BAL... C est pas grave, mais bizarre aussi sur la qualité du traçage.
Pas avant Lundi perso, le weekend va être très long
Suis je le seul à actualiser le tracking de mon colis toutes les 10min ??
J ai même installé une appli Android pour ça au où.
Je croise les infos entre l'appli, le site de Colissimo et Amazon
Mais rien ne bouge....
Toujours en cours d'acheminement pour moi (chronopost) je stress
Ca me ferait chier d'avoir preco le 13 au matin et de pas l'avoir aujourd'hui
Switch en cours de livraison!! Par contre les jeux chronopost pret pour livraison mais tjrs passur le chemin
Oui moi aussi le site de colissimo toutes les 15 min environ et toujours "en cours d'acheminement"
its the day ... a peine dormi. bon courage à ceux qui attendent
Le 03 mars 2017 à 08:01:20 Salem90 a écrit :
Moi posté devant chez moi ds ma voiture . En attendant le camion orange tnt qui est en cours de livraison.Serais je fou . Même pour la ps4 j'ai pas fait cela.
Ai-je une âme nintendo 🤗🤗🤗🤗😲😲😲😲😲
Tu feras passer une bonne journée au livreur qui va bien se marrer.
En cours de livraison chez moi pour le collector Zelda et manette pro via colis Privé.
J'ai peur depuis que je me suis renseigné sur colis Privé hier, ça a vraiment l'air d'être la misère avec eux :'(
Putain toujours pas bougé colis Privé depuis hier
Et je Suis en bas dans ma rue j'ai voulu tel colis Privé mais WTF 2€50 l'appel ?????!
Voila postée en bas de la résidence dans ma voiture, téléphone branché à l'allume cigare, je guette l'arrivée du père noel mdr.
Colis en cours de livraison !
Croise les doigts pour que le livreur soit dans son bon jour !!
J attend devant la fenêtre cette fois chronoposte vont pas me baisers à me laisser juste un avis de passage alors que suis la
Moi aussi en cours de livraison , j'attend à la fenêtre
Au pire j'ai plus qu'à mettre le contact est je l'ai course poursuite mdr ! Quite à me pointer à leur dépôt rien à faire mdr !