CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Amazon] Vos commandes

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 123»
Page suivanteFin
italietotti90 italietotti90
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 16:22:28

Putain je viens de voir mes commandes elle étaient toutes en préparation, même pas 1 minutes après je refresh la page et je vois en transit + mail https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 mars 2017 à 16:22:56

@ CMonkeyL non je ne suis pas premium je l'avais préco le model néon avec Zelda le 14/02 le tout en livraison à 8 balle garantie le jour de la sortie le 03 mars qui d'ailleurs était prévue jusqu'à ce matin où elle est passé (préparation expédition) livré au 06 mars...Et à part l' annulée je n'ai rien pu faire d'autre :nonnon:

saxoalto saxoalto
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 16:26:54

Le 02 mars 2017 à 16:21:18 tatou26 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 16:13:58 saxoalto a écrit :

Le 02 mars 2017 à 16:07:36 tatou26 a écrit :
Ils viennent également de me l'envoyer avec Colis Privé.

Livraison prévue demain avant 20h.

Ca vaut quoi ce transporteur ?

Parce que ça part quand même de Montelimar, et qu je suis à Paris.

Est-ce qu'ils appellent, montent, etc...?

C'est pile ou face avec eux... J'vais pas trop te faire stresser, tu peux tomber sur un bon livreur. Mais une fois sur deux, ils ne sonnent même pas chez moi. Après, à part UPS, c'est le même problème chez pas mal d'autres services de livraison : tu tombes sur le bon livreur ou pas.

Perso je n'ai jamais eu de problème avec Chronopost habituellement. Mais Colis Privé je n'ai jamais eu affaire à eux.

S'ils n'appellent et que je n'ai pas de gardien, ça se passe comment ?

Généralement soit ils repassent le lendemain, soit - en général, après j'me suis pas non plus fait livrer 20 fois dans ma vie avec eux - ils le déposent dans un commerce faisant relais colis, ou dans le bureau de poste à la limite.

Tatoufi Tatoufi
MP
Niveau 34
02 mars 2017 à 16:27:48

Et moi mon Zelda qui est toujours en "précommandé" [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2017 à 16:28:56

Moi Zelda il est en "pas encore expédié" mais pas débité ni rien, j'angoisse de me faire baiser alros que je l'ai préco le 13 janvier, et qu'entre temps il est réapparu sporadiquement en disponible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

legoron41 legoron41
MP
Niveau 4
02 mars 2017 à 16:29:37

Moi aussi, toujours zelda en précommande

Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 14
02 mars 2017 à 16:32:15

Le 02 mars 2017 à 14:49:02 TanburuKo a écrit :
Je viens aussi partager mon malheur... :hap:

Mon colis était en cours de livraison depuis 9h, donc j'attends depuis là, normal me diriez-vous.

Sauf que je viens de voir qu'il a été livré et signé.
J'habite en résidence étudiante et personne n'a sonné. J'ai demandé à mon gestionnaire et le facteur n'est pas passé ici. Il m'a dit que c'était possible qu'il soit dans la résidence d'à côté car parfois sa collègue prend les colis, mais ça me parait bizarre...

Donc voilà, quelqu'un s'amuse avec ma Switch avec Zelda... :snif2:

NAaaaaaaaaaaaaan, Post un suivi mec, trop deg pour toi

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 mars 2017 à 16:34:29

Bref c'est un beau bordel tout ça ! Je vois que Amazon est incapable de gérer correctement des précommandes cela fais peur très peur :doute: surtout pour un géant du ecomerce.

bast60 bast60
MP
Niveau 17
02 mars 2017 à 16:35:42

Commande expédier par TNT (5 objects) dans le même colis livraison demain

IMiniD IMiniD
MP
Niveau 1
02 mars 2017 à 16:39:06

Moi ma commande a été expédié, sur le suivis Amazon c'est écrit qu'il était a 10km de chez moi à 11h56 ce matin, puis qu'il était à 450km de chez moi à 11h59.. Bref mon colis est quelque part dans la nature :rire:

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 14
02 mars 2017 à 16:42:23

Commande expédiée ce matin aussi. Elle est à peu près à 1h de chez moi.
Demain ce sera bon et livré par la poste donc... a moins d'un problème de logistique, c'est tout bon et juste quand j'aurais fini le taf.

:play: :play: :play:

TanburuKo
J'aurais pété un câble perso. Tu devrais appeler ton livreur voir a quel endroit il a livré exactement et faire un descriptif de la personne qui a réceptionné le colis.
Comme ça tu auras du porte a porte a faire XD.

Mes condoléances si tu n'arrives à rien...

readerdelanoche readerdelanoche
MP
Niveau 7
02 mars 2017 à 16:46:37

Bon ok pour Zelda Collector je pense qu'on s'est fait avoir violemment par Nintendo (et accessoirement par Amazon qui a envoyé les jeux aux derniers arrivés). :

Je viens de recevoir ce mail de GameSeek (site de vente de jeux anglais ) qui doit m'en envoyer un autre exemplaire de la collector (pour la collection) et ça donne ça :

As you may be aware we have had a massive launch of the Nintendo Switch Console. Despite people's expectations (including our own) Nintendo made plenty of consoles to go around, which was superb. Unfortunately they don't seem to have had the same success with the games. We are only getting a small portion of our allocation of the Limited Edition Zelda for release. The rest of the stock will arrive after release (early next week). We appreciate that this will cause some disappointment, but hope you understand that retailers are at the mercy of the suppliers when it comes to new releases as it's the one time you are selling stock you haven't received yet hoping the suppliers deliver on their promises.
Occasionally they let people down (often through no fault of their own) but it's ultimately our responsibility to let you know.

En gros Nintendo (pour une fois) a bien foruni le stock requis de console, mais n'a pas réussi à fournir autant d'éditions collectors qu'ils en avaient annoncé à chaque vendeur.
Donc du point de vue d'Amazon, ils ont été réglo parce qu'ils pensaient recevoir X éditions collector et en ont mis autant à la réservation. Mais Nintendo n'en a envoyé qu'une partie.

J'imagine du coup que ça explique mon allé retour en mode Pas encore expédié" -> "Précommandé" -> "Par encore expédié".[[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2017 à 16:49:44

Le 02 mars 2017 à 16:46:37 readerdelanoche a écrit :
Bon ok pour Zelda Collector je pense qu'on s'est fait avoir violemment par Nintendo (et accessoirement par Amazon qui a envoyé les jeux aux derniers arrivés). :

Je viens de recevoir ce mail de GameSeek (site de vente de jeux anglais ) qui doit m'en envoyer un autre exemplaire de la collector (pour la collection) et ça donne ça :

As you may be aware we have had a massive launch of the Nintendo Switch Console. Despite people's expectations (including our own) Nintendo made plenty of consoles to go around, which was superb. Unfortunately they don't seem to have had the same success with the games. We are only getting a small portion of our allocation of the Limited Edition Zelda for release. The rest of the stock will arrive after release (early next week). We appreciate that this will cause some disappointment, but hope you understand that retailers are at the mercy of the suppliers when it comes to new releases as it's the one time you are selling stock you haven't received yet hoping the suppliers deliver on their promises.
Occasionally they let people down (often through no fault of their own) but it's ultimately our responsibility to let you know.

En gros Nintendo (pour une fois) a bien foruni le stock requis de console, mais n'a pas réussi à fournir autant d'éditions collectors qu'ils en avaient annoncé à chaque vendeur.
Donc du point de vue d'Amazon, ils ont été réglo parce qu'ils pensaient recevoir X éditions collector et en ont mis autant à la réservation. Mais Nintendo n'en a envoyé qu'une partie.

J'imagine du coup que ça explique mon allé retour en mode Pas encore expédié" -> "Précommandé" -> "Par encore expédié".[[sticker:p/1kks]]

Putain mais c'est vraiment les rois des fdp chez Amazon si ils envoient aux derniers arrivés et font attendre voire annule pour ceux qui ont commandé en premier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532689-risitatriger.gif

Faby15 Faby15
MP
Niveau 15
02 mars 2017 à 16:51:33

Collector Zelda précommandé le 13/01 et reçu aujourd'hui. J'en déduis que j'ai eu de la chance.

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 mars 2017 à 16:59:15

Faby15 bon jeu à toi :)

ikireyy ikireyy
MP
Niveau 14
02 mars 2017 à 17:03:06

Le 02 mars 2017 à 16:25:08 lnteritum a écrit :
enfin ils me l'ont envoyé ces gros enculés

Moi toujours rien.

guidse14 guidse14
MP
Niveau 7
02 mars 2017 à 17:05:55

Le 02 mars 2017 à 16:51:33 faby15 a écrit :
Collector Zelda précommandé le 13/01 et reçu aujourd'hui. J'en déduis que j'ai eu de la chance.

Collector Zelda précommandé le 24 février après trois jours de refresh réguliers car marqué indisponible.

Reçu ce matin :p)

Message édité le 02 mars 2017 à 17:06:36 par guidse14
Faby15 Faby15
MP
Niveau 15
02 mars 2017 à 17:06:17

Switfion Merci ! Mais j'ai pas de console lol :-d

kirito38500 kirito38500
MP
Niveau 3
02 mars 2017 à 17:07:51

Sa y est mon colis expédier livraison demain par chronoposte. Demain soir je pourrai jouer

Mick_428 Mick_428
MP
Niveau 5
02 mars 2017 à 17:12:15

Pour ma part commande faite le 13 janvier en commande standard (non premium) et le statut est passé en envoi aujourd'hui.

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment