Idem envoi aujourd'hui toujours pas débitée je crois que l'on nous prend un peu pour des blaireaux chez Amazon ...
Si ça ne bouge pas ce soir demain matin je fonce au magasin m'en acheter une. Je ne vais pas attendre 107ans.
Le 02 mars 2017 à 17:15:54 ikireyy a écrit :
Si ça ne bouge pas ce soir demain matin je fonce au magasin m'en acheter une. Je ne vais pas attendre 107ans.
La même ! Du coup tu irais ou?
J'ai toujours pas reçu ma NES classic mini de toute manière "Kappa"
Ça y est, la mienne vient d'arriver. Seule déception, l'eshop n'est pas encore vraiment actif !
C'est parti en début d'après-midi, ouf, sauvé. Colis Privé pour moi.
Le 02 mars 2017 à 17:16:36 Onedune a écrit :
Le 02 mars 2017 à 17:15:54 ikireyy a écrit :
Si ça ne bouge pas ce soir demain matin je fonce au magasin m'en acheter une. Je ne vais pas attendre 107ans.La même ! Du coup tu irais ou?
Leclerc, Maxitoys etc.
Le 02 mars 2017 à 17:16:51 fredtra a écrit :
Ça y est, la mienne vient d'arriver. Seule déception, l'eshop n'est pas encore vraiment actif !
Ha ha ha... Quelle déception que les services en lignes ne soient pas encore opé quand on a la console 1 jour avant le lancement officielle, c'est vrai
Le 02 mars 2017 à 17:27:02 El_Grego a écrit :
Le 02 mars 2017 à 17:16:51 fredtra a écrit :
Ha ha ha... Quelle déception que les services en lignes ne soient pas encore opé quand on a la console 1 jour avant le lancement officielle, c'est vrai
Dans ce cas je veux bien etre "decu" comme ils le sont
La console est partie de Montelimar pour aller à Lyon ce matin. Et là elle a été scannée à Paris... petite précision, j'habite dans l'aube.
Envoyé aussi ce matin elle est à 200 klm de chez moi , j'ais pris le risque de pas prendre le premium et j’espère sincèrement l’avoir demain
Mon Zelda toujours en précommandé, mais toujours l'expédition prévue pour le 02 mars
Ils vont m'annoncer à quelle heure qu'ils l'enverront pas aujourd'hui lol ?
Impossible en plus d'annuler la commande superbe prise d'otage d'Amazon ces FdP
Le 02 mars 2017 à 17:35:30 Tatoufi a écrit :
Mon Zelda toujours en précommandé, mais toujours l'expédition prévue pour le 02 mars
Ils vont m'annoncer à quelle heure qu'ils l'enverront pas aujourd'hui lol ?
J'ai encore appelé car je suis dans le même cas que toi et on m'a dit qu'ils envoyaient en début de soirée
Le 02 mars 2017 à 17:41:00 Rallen3 a écrit :
Le 02 mars 2017 à 17:35:30 Tatoufi a écrit :
Ils vont m'annoncer à quelle heure qu'ils l'enverront pas aujourd'hui lol ?J'ai encore appelé car je suis dans le même cas que toi et on m'a dit qu'ils envoyaient en début de soirée
J'espère que c'est vrai
Je suis pas à un jour près mais j'avais prévu ce week-end depuis un moment maintenant alors de recevoir le jeu lundi me ferait un peu chié mine de rien
Reçu en début d'après midi. Par contre Colis privé avait laissé mon colis a côté de ma porte d'entrée (super sérieux...).
j'ai appelé mon micromania ils en ont samedi donc si ce soir j'ai rien j'irai la-bas tant pi , premiére fois que je me fais avoir par amazon sur une précommande
C'etais qui le livreur privé stp? moi il me marque livré le 6 sur amazon mais j'ais tjrs eux mes colis 24 h après l'expedition
Bon amazon m'ont dit qu'ils ont plus de stock et qu'ils savent pas quand je seris livré
Après leur service client je sais pas à quel point ils sont renseignés
Le 02 mars 2017 à 17:49:30 dinamex a écrit :
C'etais qui le livreur privé stp? moi il me marque livré le 6 sur amazon mais j'ais tjrs eux mes colis 24 h après l'expedition
Oui c'était "Colis privé". J'aurai préféré TNT ou UPS, mais même avec un compte prémium, on peut pas choisir on dirait ;(