Par contre n'utilise ni Yuki ni Papyrus si tu fais des stages dont tu n'as pas l'avantage de couleur (Papyrus rouge sur un stage vert c'est ok, sur un stage violet c'est NON) parce que tu pourras pas faire de coups critiques et tu perdras pas mal de dps.
< spoil > test <\spoil>
< spoil > test </spoil>
test
Salut,
j'ai commencé le jeu hier et je me demandais entre une Aoe en "vaste zone" et "large zone" laquelle impactait le plus de personnes ?
Salut,le kyoraku tt et koga tt sont worth it a evoluer 6 étoiles et jouer ou ils sont dépasse
Re-salut. Comme prévu, je suis arrivé Rang 6 en PVP, je pense réussir à passer Rang 5 mais c'est vraiment galère. Actuellement ma team c'est Kôkuto, Nnoitra Rouge et le Shuren.
Voilà du coup ma box actuelle, y'a t'il moyen d'avoir une meilleure team PVP?
T'as rien de folichon pour PvP malheureusement. Te reste à tanker et jouer la bombe.
svp dob3r je peux avoir ton avis
Te faut les passer pour les orbes dans tous les cas.
Kyo useless
Kogatt utile en Link et en pvp
Kyoraku TT il a une aura sympa, ça fait joli dans le profil
Le jeu spoil l’anime
C'est une question?
Bonsoir je suis débutant et j’ai environ 1000 orbes et 3 persos 5 étoiles qui sont pas fameux ( aizen orange , komamura et renji) donc j’aimerai savoir si il fallait attendre d’autre loteries pour dépenser mes orbes ou essayer de miser sur celle de la dark rukia ? ( d’ailleurs est ce un bon perso sur le long terme ?)
farm un max pour l'annif plutot qui est dans 2 semaines maniere d'en avoir bien plus le jour J
Je cherche désespérément un compte avec la nouvelle soi fon que je n’ai pas réussi a drop ( j’ai drop halibel) je suis prêt à échanger mon gros compte contre un compte possédant la soi fon donc si qqun l’a et qu’il n’est pas forcément intéressé je suis peneur voila voila
Bonjour,voila la lotterie de la grande guerre est revenue, et je me demandais ci ca vallait le coups,je n'ai que Yukio en attaquant bleu,et pas d'attaquant rouge, donc je me demandais si ce genre de lotterie était 'rentable' ? (j'ai 4k d'orbe pour 'preparer l'aniv), mais j'aimerais bien avoir ces perso que je trouves assez beau. (mais si c'est pour qu'ils soient devenus nuls d'ici 1 mois...)
Merci à tous :D
la rukia et le renji c est limite les meilleur perso de leur infinité
Ok ok merci je pense pull alors
Eh salut la communauté
Est ce que quelqu'un saurait où on peut trouver une liste des perso avec leurs attaques bleu et rouge ?
Hormis le site bravesouls.fy ou il faut y aller 1 par 1 et qui n'est pas à jour, il met 3 strong attaque bleu alors qu'il en a qu'un... pour l'etage 37 je coince un peu a trouver un bon perso avec que des attack des bleus