Dans le sens où j'ai plus grand chose d'autre à faire quoi, les quêtes sont trop simples
Ton Kenpachi est bien plus viable pour les popo en solo/auto que en coop ou sa lenteur, son gameplay est limite impossible a jouer, le farm popo est déjà un enfer mais avec ce type de personnage, c'est un autre niveau d'enfer.
En auto sa lourdeur a moins de défaut puisqu'on s'en fout de son manque de maniabilité.
Hello l'équipe!
J'ai une petite question!!
Mes 3 persos les plus haut lvl sont:
- stark violet lvl200
- kenpachi orange lvl200
- ichigo des 2ans lvl200
J'aimerais savoir comment les stuffer pour les braves battles svp!
Merci d'avance pour les réponses.
perso SAD PvP : papyrus 30SP + yuki 30 SP + haori 30 SP link SAD
perso SAD PvE: pilule 30SP + yuki 30 SP + appat 30 SP link SAD ou CDR ou mix des 2
perso NAD PvP : chappy 30 atk+ chappy 4* ou papyrus 30% ATK (seulement si tu as 30% sinon perte de dps) + haori 30atk Link DR
perso NAD PvE : chappy 30 atk + Appat 30 ATK + chappy 4* ou papyrus 30% ATK (seulement si tu as 30% sinon perte de dps) Link NAD
si t'as des items Gold ça change 2-3 trucs
Merci 😊
Bonjour (je débarque)
J'ai remarqué qu'il y a régulièrement des loteries spéciales "affinité" mais aussi loin que je me souvienne, je n'en ai jamais vues pour la couleur rouge (je joue depuis fin décembre). J'ai l'impression, ou alors je me rappelle plus bien d'en voir sans arrêt pour les oranges/bleus/verts etc. mais pas pour l'affinité qui m'intéresse du coup je me demande si le jeu suit un roulement particulier pour ce type de loterie ou alors c'est complètement au petit bonheur la chance ? Merci !
Aucune logique si ce n'est celle de l'argent, leurs buts c'est que tu dépenses tes orbes farmés et que tu te laisses tenter par des packs payants quand tu n'a plus rien donc certains personnages dans la méta pve ou PvP reviennent souvent, même les saisonniers reviennent plus souvent maintenant.
Le calendrier est donc des plus hasardeux et impossible a planifier à l'exception des personnages saisonnier, films et personnages mangas et même la on peut avoir des surprises (le film 3 qui laisse sa place au film 4 par exemple).
Mais une chose est sûr, tout est calculé comme le fait d'avoir mis en personnage pack payant le paternel d'ichigo à l'arrivée de Unohana dans le jeu où les multiples Loteries pièges avant les grosses Loteries.
Ensuite et le plus important le problème des rouges c'est que la plupart des personnages rouges récents et jouables sont soit des personnages mangas (Hitsugaya, renji) ou des personnages saisonniers (ying yang, Senna etc) en gros, pas des personnages qui peuvent revenir le plus souvent et pas en loterie affinité. Il y'a bien le Yamamoto tag team mais il est un peu seul, le dernier Mayuri est surtout un link PvP et moins un personnage Pve.
Quand tu compares aux oranges par exemple qui ont Momo, White zangetsu, shinji, shuhei ou meme Ulquiora et Baragan encore jouables, tu te dis que les rouges hors personnages exclusifs sont pas gâtés.
Ah merci pour ta réponse, je suis pas vraiment surprise et du coup je vais arrêter de rêver d'avoir un bon rouge dans l'immédiat. Bon ça rajoute du défi m'enfin, faire le dernier espace de transmission rouge avec Rukia, Halibel et Tobiume... Dans mon désespoir, j'ai reçu TT Ichigo sur un ticket anniversaire y'a pas longtemps c'est toujours ça x)
Jolie ça le tt ichigo est un must Have pour les quête de guilde
On a une idée approximative de quand revient frenzy byakuya ? Son chara link doit être sympa sur Toshiro
ca fait dans les 600 jours qu'on la pas revu, il est passé 2x
Avec un peu de chance il va pop prochainement alors
hello j'ai une petite question je viens de drop un gold chappy vert et j'aimerais bien savoir quelles sont les meilleurs perso technique avec un chappy ?
Déjà tu es très chanceux, félicitations, en gros tu mets ça sur les personnages avec une grosse statistique d'attaque, Yamamoto mancho, Ichigo du dernier manga ou l'exception Aizen Papillon (seulement en pvp cela dit ).
T'as aussi Ururu avec une bonne Stat attaque mais vu son temps de recharge, son dévastation et son berserker, ça serait du gâchis de perdre sa pression spirituelle.
C'est un accessoire incroyablement op en pvp et ca tombe bien, tu as deux personnages viables dessus de cette affinité, en pve et surtout quête de guilde c'est moins utile puisqu'on préfère les personnages frenzy que Flurry mais si tu cherches pas le temps parfait, osef.
Yo j’ai la Ururu de noël que j’aimerais bien jouer du coup je me demandais si c’est mieux de la jouer en NAD ou SAD ? Merci d’avance
C'est un perso NAD Full Chappy
D’accord merci
NAD ou CDR si tu veux la jouer healer, elle a de base un soul trait en CDR, c'est un personnage atypique.
SAD aucun intérêt.
Oh... J'ai toujours cru qu'elle avait du DR natif.
C'est -12% en CDR.
Mais oui c'est un drôle de mélange, tu t'attends pas à ça avec un attaquant mais c'est aussi un healer pas dégueu d'où ce compromis j'imagine de Klab, ils veulent pas qu'on la joue exclusivement double chappy.
Elle a deux builds viable, PvP, double chappy sûr, PvE, tu peux te la faire en CDR soutien healer.