Oui
Salut !
Je commence à avoir une box vraiment sympathique mais je n'ai pas de bon personnage bleu pve (je viens de choper Blupachi et sinon j'ai Halibel et Hitsu bankai je ne pense pas que ce soit ouf ?) du coup j'aimerais savoir quels perso bleu viser ?
Et le Yamamoto vert manchot il vaut le coup ? Sachant que j'ai blupachi je me tâte à pull encore
Merci !
Bonjour à tous,
Petite question pour mon équipe PvP : je viens de drop Yamoto manchot et BlueKen lequel des deux je devrais mettre dans mon equipe ?
Elle est composée de Unohana, Toshi et Shunsui (que je compte remplacer). Kenpachi serait en double chappy 5/4 et un golden Papy. Yama aurait un Chappy, Haori et Papy
Je me doute que Ken sera mieux stuffé mais je me demande si il est pas dépassé par Yama niveau stat.
Merci
Elsass Blueken est toujours sympa en PvE et très bon en pvp. Sinon la nouvelle Rukia est geniale pour le PvE (en SAD/CDR)
Et pour Yama il est, pour moi, génial en PvP et très bon en PvE
J'ai conscience que le triple post est mal vu, mais n'y a t il vraiment personne pour donner son avis sur mon problème ?
Le 25 avril 2018 à 10:30:51 thegamerm a écrit :
J'ai conscience que le triple post est mal vu, mais n'y a t il vraiment personne pour donner son avis sur mon problème ?
je dirai bluken pour le boost (sa comp) et le stuff dont tu dispose, mais je suis pas un expert
Perso je ferais Unohana + Yamamoto + Kenpachi pour avoir une team extrêmement résistante.
Oui je pense faire la team full DR, bien cancer. Merci pour vos réponses!
Hey! N'ayant pas commencé le jeu, est-ce le bon moment pour s'y mettre?
attends le 30 c'est taux à 6%
Yop les gars, qui est le meilleur perso actuellement pour tres bien commencer le jeu ? Zaraki TYBW ? Hitsugaya TYBW ? Un autre ?
hitsu bon partout
Merci
Le 27 avril 2018 à 13:16:16 Cerberus54X a écrit :
Yop les gars, qui est le meilleur perso actuellement pour tres bien commencer le jeu ? Zaraki TYBW ? Hitsugaya TYBW ? Un autre ?
unohana.
Unohana ++++++++
hitsugaya ensuite
Petite question, la couleur des personnages que l'on lie a un impact si le perso auquel il est lié est de la même couleur?
seulement si tu as augmenté le niveau du link du personnage à qui te va lier les perso, cf aide in game
Bonsoir est ce qu'entres temps une nouvelles quetes histoire qui rapporte énormément d'xp a pop?
t'as l'event kon & rukia en ce moment je crois c'est le mieux
Ouais je sais mais l'event rukia revient le 30 mais la j 'aurais besoin d'xp rapidement
Des persos avant le 30 justement