Ne t’inquiete pas, je t’ai bien trouvé et je t’ai invité dans le groupe
Salutation
Je viens de debarquer sur ce jeu et je me pause quelques questions.
Jusqu'ici je farm les larmes dans les raids en coop ou solo ( selon la co), je me demandais si il n'y avais pas un moyen plus rapide?
Et ensuite, ayant commencé la semaine derniere, j'ai une box pas vraiment fournie, du coup je me demandais si il y avais des events revenant regulierement pour farm les popo de caralink sans etre bloqué par la couleure?
Et dernier point, mis a part les invocations ( qui ke me donnent rien de bien) y'a t'il il des event ou "missions" ou je pourrais en farm?
Tu peux en gagner via la loterie amis maintenant.
Pour les Popo te faut forcément 3 perso de la couleur même si tu t'en sers que d'un par exemple. Tu peux prendre des perso 1-6* donc au pire tu prends des perso food de raid par exemple.
Après farmer les Popo quand tu débutes c'est pas évident et ça n'a pas forcément d'intérêt si tas pas les link de la couleur également. En dehors des récompenses annexes qui sont biens niveau coeurs etc.
Il te faut farm l'évent le théâtre hirako actuellement ça donne des tickets perso BS et 4/5* après c'est ta chance qui fera le reste.
Pour les Popo te faut forcément 3 perso de la couleur même si tu t'en sers que d'un par exemple.
Nope, tu peux lancer avec juste un seul perso. Testé à l'instant.
encore mieux
Salut est ce qu'1 tiers List des personnage en pve existe svp ?
regarde sur reddit peut etre mais y'a plusieurs paramètres en prendre en compte pour les quete de guilde qu'un perso "lambda" peut devenir très utile :D
Bonjour est ce que c le bon moment pour invoquer ouest ce qu'il faut attendre ?
Et comment obtenir des matériaux fusion pour les accessoires ?
attend ce week end, le 31 y'a le gacha blood war 6% ou step up ou à voir
pour les items t'as des coop spéciales chaque jour pour chaque couleur, cf l'aide in-game ou le guide accessoires du forum /rechercher
Bonjour tout le monde,
Je débute tout juste le jeu, j'aurai aimé savoir votre avis sur ma box (mis à part retsu ou j'ai entendu dire qu'elle était bien pétée ^^).
Quelle équipe pve je pourrai constituer et surtout quelle équipe pvp si c'est possible avec ce que j'ai !
Mes 2 petits derniers sont Apache et Nnoitra, sont ils bons ?
Merci beaucoup
Déjà pour PvP tu a un très bon de début
Retsu + noitra + Ichigo fullbring
Pour pve Ichigo fullbring est très bon
Je te conseille d'attendre sur la bannière de fin de mois pour pouvoir essayer de choper un des 3 new perso pour remplacer Ichigo fullbring en PvP
Ah super merci beaucoup ! Je dois regretter alors d'avoir invoqué sur la bannière de Apache et de l'avoir eu 🤣
La nouvelle bannière va être si forte que ça alors ?
Bonjour du coup il vaut mieux attendre au lieu d'invoquer sur la bannière de komamura ?
éco oui
Salut salut,
Savez-vous où je peux drop ces perso là svp ?
Encore Hyōrinmaru je me doute qu’il est dans son HS dédié, mais les autres ? (et encore je sais pas si je peux le drop dans n’importe laquelle de ses quêtes dédiés)
Merci !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Op0CO9PvZ9yGx-lqc8NPPtiHHocCWYx6SuUl0uapVdU/htmlview
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Op0CO9PvZ9yGx-lqc8NPPtiHHocCWYx6SuUl0uapVdU/edit#gid=1919575716
Le 28 mars 2018 à 20:47:10 dOb3r a écrit :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Op0CO9PvZ9yGx-lqc8NPPtiHHocCWYx6SuUl0uapVdU/htmlviewhttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1Op0CO9PvZ9yGx-lqc8NPPtiHHocCWYx6SuUl0uapVdU/edit#gid=1919575716
Génial merci beaucoup !
Merci j’en avais besoin également par contre je comprends pas j’essai d’avoir chad 1* c’est bien indiqué chapitre 1 stage 6 j’ai fais le niveau une dizaine de fois et j’ai eu un le chad 2*
C’est nimp la drop list, j’ai pas du tout les mêmes persos que ce qui est indiqué
Le 29 mars 2018 à 16:03:42 4ri4 a écrit :
C’est nimp la drop list, j’ai pas du tout les mêmes persos que ce qui est indiqué
T'as vu ! J'ai fais le stage 6 environ 30 fois pour avoir Chad 1*, j'avais que des Orihime, Ichigo et Uryu 1*.
En revanche je n'ai pas eu Chad 2* comme toi lol mais j'ai bel et bien fini par avoir le 1*