Le 05 mars 2018 à 12:51:08 haladjinn a écrit :
Bonjour je voudrais un avis sur ma box merci les amis c’est un ancien compte mais j’hesite A rerrol pour le coup 🙄
t'as rien de folichon, surtout pour pvp car le pve tout marche, si t'as le courage tu peux tenter de reroll ou de packer pour le prochain gacha blood war
Le 05 mars 2018 à 19:33:56 Legendegameur a écrit :
Même question mais en plus j'aimerais savoir si qq erso perso sont fort car je sais que mugetsu blupachi et unohana et hytsugyason bien mais nnoitra kaïen start ulquiorra ichifo fullbring gin uryu et mes autre perso sont fort ou pas
Si oui avez vous une idée de team pour pvp en brave battle une très bien optimiser pour allez très loin une fois maxer
Merci d'avance
Sans tenir compte des link et items tu peux faire Retsu + toshiro rouge + broken ou Retsu + toshiro rouge + nnoitora ou Retsu + broken + nnoitora
Je te conseille de pull pour genryusai tant qu'il est là si c'est pas déjà fait et que ton budget n'est pas atteint.
Bonjour,
Est ce qu’il est bien le nouveau gâcha avec kusaka toshiro yin et yang ?
Merci
Face au gâcha où tu as yamamoto il vaut clairement pas le coup sauf si tu as choper le vieux et que tu veux un des persos de la bannière pourquoi pas mais un 3% avec des fillers je tenterais pas à ta place
Yo j'aurais voulu savoir c'est quoi le meilleur effet secondaire possible pour le haori de capitaine pour Unohana instinct svp ? Parce que la j'ai un deuxième endurance +20% j'imagine que c'est pas le meilleur
c'est 30%
Je me suis mal exprimé je voulais parler de l'effet par exemple un boost d'attaque ou autre. Parce que la je pense que je peux avoir mieux qu'un boost d'endurance en redeclenchant l'effet secondaire
30% attaque pour les nad et 30% pression spirituelle pour les sad
Merci du coup Unohana se serait plutot de l'attaque
Oui full attaque et les link des dégâts subits sinon elle tiendra pas le coup
Merci beaucoup
De rien et bon jeu
En parlant de retsu , je viens de chopper un 30% attk sur son haori
comment? t'as pas encore tous tes items 2nd stats max x2 ou x3?
Yo avec les tickets 30 millions j'ai eu Hallibel Noël bleue je me demandais elle est dépassé ou encore jouable ? Merci d'avance
jouable
Merci bien
Je crois que la question à deja été posée mais je trouves pas, quand j’ai commençer j’ai feed des persos 1* et 2* sur d’autres persos avant de max car je savais pas encore pour les orbes bref y’a pas un site qui indique ou les retrouver, c’est pas grand chose à gratter mais ça m’embête
Donc même notre montagne d’informations dob3r n’a pas cette info ? (J’tai add hier d’ailleurs on à fait une coop ensemble, bien joué pour ton Yama, pseudo Aria)
Yop tout le monde je suis en train de reroll depuis quelques temps et la je vois le portail memories of nobody est ce que si je le tire c'est un bon/excellent perso?
Merci
Quel perso ? Le ichigo est très bon en pve, pvp c’est mort. Ganryu et Senna c’est la même chose en faite, Senna est vraiment sympa à jouer cela dit.