dépends des 3 perso nouveaux et des fillers on en saura plus lundi-mardi
Ras le cul de chopper des récompenses de kans dans les quêtes de guilde
et des pinceaux le dimanche soir
8 x 5000 pièces et 1 volonté aujourd'hui, de quoi bien conclure l'enfer qu'était cette quête de guilde
Je te rejoins sur ce coup, j'ai eu 8 X 5000 aussi et 2 orbes pour sauver l'honneur. Le dimanche je suis abonné aux tickets accessoires brave souls....
prefere tickets BS perso ou item qu'un pinceau ou popo
J'avoue
Vous me conseiller de faire une tirage dans quelle loterie pour la fin du mois Svp ?
Sur la loterie du fin de mois
Non sinon faut voir les fillers que t'as...
Le 31 mai 2018 à 01:48:43 Samblaze a écrit :
Vous me conseiller de faire une tirage dans quelle loterie pour la fin du mois Svp ?
t'as ce truc sur reddit maintenant qui "analyse" les gacha, j'ai jamais look donc je sais pas si ils racontent pas n'importe quoi
https://www.reddit.com/r/BleachBraveSouls/comments/8nwwtq/gacha_roundup_june_1st/
je sais pas si ils racontent pas n'importe quoi
C'est Reddit, ils sont capables de te dire que Halibel Noël est tout à fait viable aujourd'hui.
Salut, j'ai commencé le jeu sur un coup de tête il y a 8 jours, et je suis actuellement rendu au chapitre 4 du mode histoire en normal. J'ai essayé de me renseigner le maximum mais c'est pas toujours facile de situer les personnages entre-eux et je suis un peu mélangé avec tout ça.
Du coup voilà ma box actuellement, quels persos monter? Quelle équipe choisir? Est-ce que c'est une box "correcte" pour mon niveau? Voilà, merci d'avance
Yo lloyd tu à nnoitra shuren et kokito pour commencer qui sont pas mal du tout sinon yoruichi et tenza et ichigoami qui peuvent beaucoup taider. mais tu peut encor faire des loterie ils te manque pas mal de perso mais étant un nouveau compte ta encore le temps vise surtout les loterie de fin de mois à 6% et le pvp avec les 3 premier tu peut aller jsqand 5eme ligue je pense maisbte prend pas la tete sa viendra avec le temps sinon ta bien démarrer 3 bannière déjà. Tu peut encor tenter nelliel et szayell qui sont tres fort
Le 04 juin 2018 à 15:56:20 Asauchi13 a écrit :
Yo lloyd tu à nnoitra shuren et kokito pour commencer qui sont pas mal du tout sinon yoruichi et tenza et ichigoami qui peuvent beaucoup taider. mais tu peut encor faire des loterie ils te manque pas mal de perso mais étant un nouveau compte ta encore le temps vise surtout les loterie de fin de mois à 6% et le pvp avec les 3 premier tu peut aller jsqand 5eme ligue je pense maisbte prend pas la tete sa viendra avec le temps sinon ta bien démarrer 3 bannière déjà. Tu peut encor tenter nelliel et szayell qui sont tres fort
Merci bien, du coup j'ai encore mis une multi, doublon Nnoitra + White Ichigo. J'ai déjà mis beaucoup dans cette bannière je pense, plus de 8 multis. C'est pas mieux du coup de viser directement les portails sélection qui vont arriver avec les deux, dont justement un Nnoitra qui a l'air fort intéressant avec la Nelliel?
Et du coup les doublons, est-ce que c'est intéressant de les faire bouffer à des persos qu'on utilise pas souvent?
Oui tu à tout à fait raison mais sa valait le coup de tenter en 6%car szayelle sera très utile grâce à son poison et gratuit à monter car demende que des cristaux . Sinon pour les doublon garde les pour les link qui seront très utile ne pas negliger orihime 4* pour la vie et urahara4* butin de crystaux
Pas si utile que ça vu que très mauvais
Yo les bougies pour revivre on peut les drop ou svp ?
Salut.
J'ai eu Ichigo des enfers et je voulais savoir comment le jouer? Car j'aime beaucoup ces strongs mais le souls trait c'est attaque normal du coup jsais pas trop, merci d'avance^^
Yo les gars.
Samuel
les bougies sont en cadeau journalier ou en récompense d'événement mais sa se compte sur une main.
Arcanasty
ichigo enfer est nad donc peut se jouer effet des soin 100% papyrus et haory de capitaine si tu à se qu'il faut et 2 lien attaque normale + 1 lien 20% vie moi c'est se que j'ai sa. sa fait le taf (en parlent jouer le côté fun pas un tueur de pvp)
Merci !