Un bon link 20% dr
Domener: commence par up Kenpachi
Bonjour à tous,
Je suis passé par là FAQ + vidéos YouTube.
Une question qui reste flou : que fait-on des doublons ?
Merci à vous.
Tu gardes pour les links en fonction de combien tu en as (il faut 9 de chaque link, boostés si possible)
Quelle team monter avec ça svp ?
Merci.
Unohana, HM Soi Fon et Dangai je dirais, mais bon, je pense que tu devrais essayer d'avoir kenpachi nnoitra ou Uryu dans le portail actuek
Ok je les joue comment Unohana et Dangai ?
Unohana DR + 2 x CDR je suppose ?
Dangai ?
CDR en pvp c'est pas top, DR + 2xNAD c'est déjà mieux, voir DR x2 et un NAD pour Unohana
Et Dangai, je ferais pareil, bien que je ne l'ai jamais utilisé en pvp
Ok je vais partir sur une dr x2 + nad pour Retsu, et nad x2 + dr pour Dangai.
Je joue " Attaque " je suppose ?
Au fait j'ai un papyrus 4* pour Retsu, c'est pile ce qu'il faut non ? Sans compter les 5* bien sur.
Je dois la up End + Atk
Pour Unohana vaut mieux double chappy (un doré + un normal) + un reconstituant physique ou un haori ou un papyrus, le tout en 5* avec 30% attaque voire 40% endurance. Si t'as pas de doré un chappy 4* normal ou autre objet 5* avec 30% attaque parmi les objets cités plus haut.
J'ai aucun 5*
Par contre j'ai un reconstituant, un papy, les 2 violet et 4*. Faudra que je les up en 5* mais je pars dessus du coup.
Le 2e que j'ai mis est un Gekko Tonko 3*
Je suis à la dèche d'accessoires utiles alors que j'ai cramé des dizaines de tickets accessoires
Merci pour l'info.
Dangai je lui mets quoi ? La même ?
Et le 3e est bien Soi Fon Hal ? Ca signifie qu'un Starrk ou un Hollochigo ne faut pas le coup ?
Pour dangai ne mets pas de reconstituant, c'était juste pour Unohana, sinon oui Soi Fon sera plus utile, Ichigo Full hollow ne fait plus le poids en pvp depuis longtemps et starrk n'a jamais été bon en pvp seulement en pve.
Ok merci je vois ce que ça donne
En attendant je chain single le portail TYBW en espérant tomber sur Kenchan
C'est quoi le plus viable entre un Nnoitra/Broken/Kenpachi bankai et un Nnoitra/Isane/Kenpachi bankai ?
On le stuff comment le Kenpachi bankai ?
Bananenfer: Nnoitra bluepachi et BanKen c'est mieux
Et BanKen , pression spi (yuki, yuki doré (si possible), haori, papyrus, le tout avec 30% pression spirituelle) + SAD en link
Ionosphere: je ne sais pas si les single marchent pour toi, mais perso j'ai toujours tout eu en multi^^
Mouais, c'est juste que c'est relativement long de farm 500 orbes pour pull 2 fois histoire de ne pas trop être deg si tu tires rien sur le 1er pull
J'ai l'impression qu'avec la stratégie de la soul bomb (+10 stamina) en PvP le perso en lead ne déclenche pas de suite sa strong contrairement aux autres strats. Je me trompe ?
J'ai du passer provisoirement sur une team full chappy avec retsu en lead (en attendant de looter kenpachi) mais j'ai l'impression qu'elle prend plus chère en stratégie endurance qu'en stratégie d'attaque (malgré qu'elle n'est pas besoin de spé). Sa 3ème strong étant assez rapide elle avait réussi a counter a plusieurs reprises les leaders SAD adverse, alors que depuis les dernières parties que j'ai lancées en soul bomb, ce n'est plus le cas. Des avis ?
J'ai toujours eu l'impression de me faire enfler en soul bomb, et de rekt sévèrement l'adversaire en attaque alors bon
Bonjour, j'essaye de me connecter avec une nouvel adresse gmail sur bleach brave souls mais comme j'ai un compte facebook,j'ai fini de créé l'adresse gmail google play mais quand j'essaye de le connecterbil me disent "échec de la vérification" quelqu'un serait comment faire ?
La strat spécial n'est pas faite pour déclencher les strongs tout de suite, c'est plus pour que les persos NAD aillent taper tout de suite sans utiliser de strong ( Utile pour les teams chappy )
Quand tu joue contre des teams sp vaut mieux être en stratégie attaque car la le lancement des strongs sera prioritaire et avec Unohana tu pourrais interrompre les strongs ennemis
Tu adapte par rapport à ce que tu rencontre
Strat attaque pour couper les strongs ennemis/lancer plus vite le boost de bluepachi
Strat special contre les teams chappys