À part le portail Ichigo et les TYBW "coimg soon" on ne sait pas grand chose, donc wait and see, sans doute il n'y aura pas que le portail Ichigo, sinon ce serait se ficher de nous...
Quels sont les persos qui ont dégâts subis -20 svp ?
de mémoire ryuken violet, ukitake orange, mashiro kiiiiiiick bleu, kogaTT vert
Et Grimmjow orange
Merci les gars
yo tout le monde !
après avoir été grave deçu de dokkan je voudrais bien me remettre a bleach (j'ai arrêté au mois de juin ) je voudrais savoir ou et quand focus le peu d'orbes que j'ai ? ^^
Il y a un portail très important dans quelques jours, donc fais toi des orbes d'ici là, ou reroll selon ton compte
Le 25 décembre 2017 à 20:10:45 blackami974 a écrit :
yo tout le monde !
après avoir été grave deçu de dokkan je voudrais bien me remettre a bleach (j'ai arrêté au mois de juin ) je voudrais savoir ou et quand focus le peu d'orbes que j'ai ? ^^
merci grimm pour ta rep ^^ non le reroll ne sera pas utile vu ma box enfin je crois ?
ma box :
En effet pas besoin de reroll, juste à maxer certains personnages, mais il va te falloir un max d'orbes, ya Yachiru, Unohana et Zaraki du dernier arc qui arrivent in game en fin de mois^^
Salut à tous !
Dites-moi, comment ce ait-ion que vous des gens qui peuvent n’y accès aux statistiques de Kenpachi, Unohana et Yachiru ? Je ne trouve rien sur internet (ni sur le site officiel qui regroupe les personnages).
Où avez vu ça ?
Navré des fautes, mon IPhone est horrible et je ne peux pas éditer mon poste.
News in game
Salut, j'ai une petite question, j'ai vu un gars sur YouTube qui sais avant de voir l'arc en ciel si il a un 5* ou 4* (que ce soit sur une multi ou single)
Mais j'arrive vraiment pas à voir comment il fais, du coup si quelqu'un sais ce serai cool de m'eclairé, ça m'intrigue, merci
yo les gens petite question ça vaut le coup la loterie accessoire ? parce que la je suis vraiment a la ramasse niveau stuff ^^ et je voulais savoir si les les accessoires 5* tombé souvent ?
Question : je joue en auto dans les coop pour maxer les orbes avant la bannière de demain, et je me suis aperçu que j'étais dans une coop avec des mecs qui jouaient «modé» ! Vu que je suis en auto je calcul pas mon téléphone sauf a la fin pour les récompenses et la je me suis aperçu trop tard du «mod».
Est ce que je risque le ban pour y avoir participé ?
Le 30 décembre 2017 à 12:54:39 blackami974 a écrit :
yo les gens petite question ça vaut le coup la loterie accessoire ? parce que la je suis vraiment a la ramasse niveau stuff ^^ et je voulais savoir si les les accessoires 5* tombé souvent ?
non utilise les tickets accessoire ça loot par centaine en farmant les events
Le 30 décembre 2017 à 13:59:16 mattsosuke a écrit :
Question : je joue en auto dans les coop pour maxer les orbes avant la bannière de demain, et je me suis aperçu que j'étais dans une coop avec des mecs qui jouaient «modé» ! Vu que je suis en auto je calcul pas mon téléphone sauf a la fin pour les récompenses et la je me suis aperçu trop tard du «mod».Est ce que je risque le ban pour y avoir participé ?
non, klab ne fait rien depuis plus d'un an pour les accompagnateurs volontaires ou non
Hello tous le monde!
J'ai repris le jeux depuis environs un mois et j'ai farm les obres pour le step up de cette année.
J'ai eu Unohana x2 Yachiru x2 kenpachi x1 avec Rukia Hitsugaya et Uryu
Ma question est comment équiper Unohana et Kenpachi au niveau des accessoires et links, je vous avoue que je suis un peu perdu ^^'
(petit question j'en fais quoi de ma 2eme Unohana?`j’améliore son skill ou je la garde de coté?
Superbe pull vdd
J'attends de savoir pour Retsu aussi
Parmi Toshiro/Kenpachi/Hollow Ichigo / Gin , je commence à augmenter qui?
Yo j'ai eu Ukitake orange avec le ticket du pack des 1 ans je me demandais il est plutot bon ou pas ? Merci d'avance