Mmhhh triple DR on va mettre des Kon
Sans chappy je lui mets des Enrakus en attendant ?
j'aimerais savoir comment ça se passe au niveau du Chara Link avec les persos 4*.
J'ai mon Ginjô 4* qui augmente les dégâts des attaques normales que je veux mettre en Chara Link mais je veux être sûr de pas faire de bêtise avant de l'améliorer/évoluer.
Merci d'avance pour votre aide !
Il te faut le monter lvl 60 puis maxer la partie droite du soul tree qui correspond au link.
Pour un 5* c'est niveau 100 pour le link max. Hors cas speciaux pour certains 6*.
Ok je vois, merci à toi !
Yo je me demandais elle vaut quoi la Nemu orange ? Son attaque spéciale à l'air plutot pratique.
Merci d'avance
À rien pour le moment.
Sur Yachiru une pilule fortifiante c'est intéressant ou pas ?
si tu la joues SAD ou CDR ou hybride ui
D'accord merci beaucoup, mais est-ce que c'est viable en PVP parce que je trouve que sa baisse pas mal ses PV quand même ?
évite en pvp
Okay merci beaucoup d'avoir répondu
Bonjour,
Pensez vous que c est interessant de depenser ses medailles pour acheter rukia qui fait dr -16 %?
Je debute et j ai que grimmjow en link dr.
Sinon, que faire avec les medailles ?
Merci.
achètes en 5 si tu peux oui
Le 07 janvier 2018 à 19:42:51 dOb3r a écrit :
3 rukia peluche pour son link réduction de dégats qui te seront utile pour retsu et tsulki/isane
tu peux mettre 2 rukia sur un meme perso à condition qu'elle soit 6* et l'autre 5* (pas besoin de la max juste monter lvl 100 pour avoir le link au max : 16%)t'auras le temps d'acheter les autres perso pvp qui reviendront et qui ne sont pas interessants de toute hors link potentiels et orbes à gagner
J'aurais aussi une autre question je sais pas si vous pourrez me répondre. Si mes jours de connections ont débuté après le début du décompte des 14 jours pour le ticket à la fin j'aurais pas le ticket ?
Merci d'avance
les bonus de connexion sont tributaire de ton 1er jour de connexion donc si tu arrives au ticket avant le 31 janvier c'est bon, sinon c'est perdu
Salut tout le monde, j'ai une question, j'ai fait le 6ème palier du step up tout à l'heure et j'ai eu deux 5*, Riruka verte et Rukia rouge (je crois que c'est la version FB), j'aimerais savoir si elle valent un réel investissement ou si elles sont trop justes pour dépenser des ressources tout de suite.
Et aussi, dans quel mode sont elles optimales?
Je précise que je suis un ancien joueur, mais comme ça fait un moment que j'ai stop c'est un compte fresh.
Ok super merci
Le 07 janvier 2018 à 22:53:00 GodanR a écrit :
Salut tout le monde, j'ai une question, j'ai fait le 6ème palier du step up tout à l'heure et j'ai eu deux 5*, Riruka verte et Rukia rouge (je crois que c'est la version FB), j'aimerais savoir si elle valent un réel investissement ou si elles sont trop justes pour dépenser des ressources tout de suite.Et aussi, dans quel mode sont elles optimales?
Je précise que je suis un ancien joueur, mais comme ça fait un moment que j'ai stop c'est un compte fresh.
sont dépassées mais riruka 25 SAD et rukia 14% CDR donc ça va
ok merci les choses ont bien changés, me semble que quand j'ai stop Riruka était le meilleur vert
Mais j'aime bien leurs gameplay et c'est toujours mieux que le Ichigo bankai que je me trainais jusque là
C'est mieux de laisser la pression spirituelle sur Unohana en PvP ?
J'ai le choix entre un Chappy 20% attaque et un Reconstituant 20% attaque
Sans chappy je tape du 1400 par coup sur la troisième strong avec je fais du 600 sur du capitaine je sais pas trop quoi faire je mettais les toshiros mid life sans chappy avec c'est une autre histoire, si je retire mon chappy je dis au revoir à 40% d'attaque en plus c'est problèmatique