non les Super coop c'est une fois par mois liée à une affinité, disponible pour les ligues 3 à commandant et parfois les élargies qui sont ouvertes pour les ligues inférieures
mais il va surement y avoir un bonus x3 hogyoku dans les semaines à venir, faut check l'event en news, là c'est le bonus cristaux/gemmes, donc ce sera simple de farm sur les terrains d'entrainement solo
Ah ok les zones de transmission j'avais pas compris...
Bon beh je te remercie en tout cas retour au farm des accessoires la ou je choppe que du bleu... xD (3 Yuki et 4 Chappy bleu...)
non les zones de transmissions c'est encore autre chose et ouvert à tous
OK je dois confondre avec l'autre ouais me semblais que c'etait ça x'D
Fin bref je vois de quoi tu parle
Salut tout le monde
Vous savez si il y a moyen d'influencer la couleur de l'accessoire fusionné parce que j'ai tout sauf du bleu, j'arrive pas à en choper
C'est aléatoire je pense sinon ca serait trop simple...
Encore 10 fusions d'accessoire et toujours pas de yuki violet ... Par contre le papyrusse violet et chappy violet j'en ai une tonne se jeu se moque de moi!!!
Et en plus je viens de faire l'événement attaque des boss et qui je vois dans les vert, la yoruichi que je veux ... Ça m'a énervé
Haha moi c'est pareil je me fais troll j'ai que des triplons ou plus de tous les accessoires mais pas un seul yuki bleu :/
Je me posé une question...
Sur Toshiro TYBW c'est bien un Yuki ?
Étant donné que ça enleve la concentration est ce vraiment rentable de lui équipé ?
(j'en est eu un hier et j'hésite à lui équipé j'aime bien le gelé xD)
pour un perso sad tu pars sur le puppy / yuki / haori 30SP
avec les new items qui doivent arriver ça va bouger
Donc c'est bien ce que je pensais bien qu'il ne gelera plus (ou quasiment plus) le gain en dégât et assez conséquent pour passé outre.
Merci de ta réponse manque plus que le papyrus...
le gel n'a rien à voir avec le critique, c'est un % de chance fixe
La poisse ne m'a pas quittée ...
Se matin 40 fusions d'accessoires et toujours pas de yuki violet ... Par contre 3 papyrusse, 4 chappy, 2 haory et 2 hog incomplet violet ...
Faut te dépêcher ça va encore plus chiant de viser un item après la maj item
Salut les gars, c'est quoi le meilleur build pour koga TT ?
il est excellent en SAD ou NAD
Ok merci, et pour le pvp il est viable en sad ou il vaut mieux l'orienter nad sachant que j'ai pas de golden chappy ?
il peut OS les broken avec sa bulle en sad
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le jeu (1 mois )
Je viens de chopper Barragan et Mila en une multi, ce sont des bons perso ?
C'est quand la MAJ ??
Le 14 décembre à 8h00