Le 07 novembre 2017 à 19:29:15 yam57 a écrit :
merci Cytoria. donc si on veux modifier une livrée petit à petit sans la dupliquer, il ne faut pas l’appliquer tout de suite. dès qu’elle est terminée, tu l'applique et cela va en créer une autre dans la bibliothèque. dans tous les cas, il faut supprimer l'ancienne si on en veut plus.
C'est ça :
Par exemple ici, j'avais fait plusieurs essais de la Raybrig pour voir comment les stickers bleus/pourpres rendraient dans différents Scapes et situations, alors que je n'ai que l'application finale de la livrée Takata.
Voici les miennes
(GT-R PlayStation Access)
(Evo Tiger)
(Lamborghini Huracan Umbrella Corp.)
(Porsche 911 GT3 RS GULF)
(Subaru WRX Code Veronica)
(GT-R NISMO PENNZOIL)
Superbes tes voitures, surtout les deux GTR !
Cytoria les détails sur ta NSX sont oufs GG
Merci Lolli ^^
C'est vrai que la NSX Takata est vraiment belle.
Gros travail.
D'ailleurs Cytoria je t'ai piquer ta livree pour la mienne.lol.
Merci à tous.
@Katdriv_is_back
Sympa les clins d'oeil à Resident Evil, le logo Umbrella rend bien je trouve !
Je vous met ici mon petit délire Star Wars sur une Corvette Gr.3 et une livrée chrome sur une Huracan Gr.3 également.
Le 08 novembre 2017 à 08:29:49 Cytoria a écrit :
Merci à tous.@Katdriv_is_back
Sympa les clins d'oeil à Resident Evil, le logo Umbrella rend bien je trouve !
Merci Cytoria XD ! Bravo a toi également... t'as surement passé plus d'heures que moi ! lol
Jolie la Huracan chromée.
Mazda MX5 Touring Car, c.f. GT6 pour ceux qui se souviennent.
Sobre et efficace. Elle à l'air tellement simple, mais les utilisateurs de l'éditeur savent le travail qu'il y a derrière un "simple" logo Mazda recréé ! Bien joué.
Il faudrait que je m'y mette et que j'essai des livrrees plus complexe.
J'ai fait que des choses basique pour le moment.
Mais quand je voit toute vos livrees et le travail que vous faites sa me donne trop envie d'essayer.lol.
Merci, ouais les deux logos m'ont pris énormément de temps... Normalement y'en a aussi à l'avant et l'arrière, mais j'ai mis un sticker Potenza à la place... Je les ferai peut être plus tard.
Un peu fastidieux, j'ai essayé de recopier la GT2 RS sur la version GT3... Faudrait que j'essaye avec d'autres vinyles car là ça fait brouillon (c'est assez chaud je trouve)
Je vous poste mon Audi R8 Adidas loul bon par contre désolé elle a subit quelques changements supplémentaires depuis et le site était en maintenance... (en gros quelques stickers en plus par ci par la...)
Le 09 novembre 2017 à 15:05:12 LoIIipop a écrit :
Un peu fastidieux, j'ai essayé de recopier la GT2 RS sur la version GT3... Faudrait que j'essaye avec d'autres vinyles car là ça fait brouillon (c'est assez chaud je trouve)
C'est une 911 RSR (GTE/GTLM) pas GT3.
Salut tout le monde, je rêve ou un paquet de logos de marques ont disparu depuis hier?
Salut jais une question concernant les accidents
Est ce normale que lorsque je fait une course contre l'IA et que je fait un tete a queue par exemple et bien ma voiture devienne invisible ce qui fait que tout le monde me passe a travers et ce qui assez embetant en terme de ralisme et surtout pour les rattrapper
Si il y a un reglage a faire dite le moi svp
Et si sa vs le fait aussi
Merci😊
Il y en a plein de nouveau dans Decouvrir>stickers.
Des stickers importer par les joueurs se qui peut faire une enorme base de donnees.
Je vérifiais toutes les 2mn ce matin, y'avait tjrs de nouveaux stickers
(Faut pas oublier de choisir "ajouts récents")
En effet, dommage qu'on doit les sauvegarder un par un, une fonction "sélectionner" serait bienvenue