Voici mes réalisations, elles sont en ligne sur ma galerie GTS.
J'ai réalisé dernièrement la Z4 GT3 du Marc VDS Racing Team #25 qui a couru au 24h du Nürburgring 2015 tout en faisant de mon mieux, pour moi elle est à 95% reproduite. Je trouve juste le fauve sur la porte un peu trop fat à mon goût mais j'ai fait avec ce qu'il y avait online à ce moment là...
J'ai également reproduit la M6 GT3 du ROWE Racing.
Les 2 autres sont des inspirations, mais à ma sauce. J'ai fait en sorte que ces dernières aient l'apparence d'être complètement réelles en étant cohérent dans le positionnement de mes stickers.
Bonne soirée à vous !
Lien vers la livrée VDS : https://www.gran-turismo.com/be/gtsport/user/livery/1262837/1/8296278205642343432
Z4 GT3 Marc VDS Racing Team :
M6 GT3 Rowe Racing :
Z4 GT3 inspirée du Schubert Motorsport (avec numéro 2017) :
Aston Martin inspirée du Aston Martin Racing (avec numéros 2017) :
Je remets le lien de la VDS car le lien ci-dessus est mort : https://www.gran-turismo.com/be/gtsport/user/profile/1262837/gallery/all/livery/1262837/1/8151591269306466816
Superbe, airkule
Très beau boulot à tous, du grand art
Je vais m'y mettre bientôt, car gagné c'est bien mais le faire avec classe c'est mieux
Merci beaucoup Lightbeam ! 😁
Le 27 novembre 2017 à 09:39:02 radmarez a écrit :
Très beau boulot à tous, du grand art
Je vais m'y mettre bientôt, car gagné c'est bien mais le faire avec classe c'est mieux
Et on a une certaine fierté de concourir / gagner avec une livrée perso en plus !
Excellentes livrées airkule, la M6 cette tuerie
J'ai acheté la Cobra 427, reprod' d'une version Need For Speed
Bleue:
Noire:
hello, super toutes vos livrees les gars, ca doit vous prendre un temps fou
Je me demandais c'est possible d'appliquer une decal, sur l'ensemble de la voiture et pas que une partie?
par exemple une bande type viper, faut-il obligatoirement la faire en plusieurs fois, pour le capot, l'avant le toit et l'arriere? (j'ai pas beaucoup creusé dans l'editeur pour etre honete)
T'as toute une partie carrosserie, et une partie capot à part, j'avoue que c'est assez chiant parfois (surtout pour les bandes)
Et parfois t'as aussi la partie "Autres" à prendre en compte
Donc non tu peux pas appliquer un seul sticker sur toute la carrosserie, à moins que je soit pas au courant
dac merci bien
Livrée michel Vaillant sur Renault RS 01 GT3, je l'ai partagé pour les intéressés.
tag : rs01 / gt3 / michelvalliant
Le 27 novembre 2017 à 19:08:55 LoIIipop a écrit :
Et parfois t'as aussi la partie "Autres" à prendre en compteDonc non tu peux pas appliquer un seul sticker sur toute la carrosserie, à moins que je soit pas au courant
Sur ce point ils auraient du permettre d'appliquer un sticker sur "TOUT" par exemple mais ça aurait posé quelques problèmes de déformation je pense.
@MaxBLH : Joli boulot
J'ai testé le mode personnalisation de Forza (désolé de revenir à forza).
La personnalisation sur GT Sport est vraiment pas mal.
Les symétries sont presque voir parfaite sur GT par rapport a FM ou il faut souvent réajuster.
Les options miroir ( horizontale / verticale ) évitent aussi de réajuster les stickers (surtout les stickers perso, sur FM il fallait souvent faire une symétrie pour venir reposer un stickers a l'endroit dessus)
Je comprends que la partie autres soi parfois gênante pour une livrée totale de la carrosserie, mais pour moi elle est tellement pratique (sur les GT) afin de garder des parties couleurs gris (genre carbone).
Et que dire de l'import de stickers qui fait gagner un temps de dingue.
Nan vraiment ce mode personnalisation c'est un régale. Ce jeu même est un régale et un chef d’œuvre visuel.
Superbe la RS 01 Michel Vaillant Max.
Super taff.
Merci lightbeam & Sissta ça fait toujours plaisir d'avoir un retour positif. Je pense la travailler encore un peu. Des détails mais il y a quelques petites choses qui me chiffonne.
Sympa ouais
GT350 R sur la version Road Car de la Mustang
J'ai pas mis les bandes sur toutes la longueur de la carrosserie car c'était buggé (pas droit, même si je le fais en plusieurs fois)
salut tout le monde quelqu un a t il le stickers Good Wood??
Bonjour, voici ma dernière livrée reprenant un design existant, la Porsche 911 RSR Flying Lizard.
(Petit bug à rectifier sur le passage de roue arrière, je viens de le voir)
Et le même sur le circuit du Mans :
Beau et gros boulot comme d'hab Lightbeam