Mes 2 premières livrées sur gt sport:
La golf VII GTI et la Ford focus ST'15
Puis ma Mac Laren 650S Gr.4
Voila voila
@ Cytoria jolie livrée. pas de surcharge, je kiffe
sais-tu expliquer comment faire pour rechercher un pseudo et le suivre dans Gt Sport? merci.
Petite livrée qui fait un gros clin d'oeil au pro Nippone
Bonjour
N'ayant pas encore le jeu, c'est possible via play4 de faire des décorations comme celle de Goku SSJ3?
Mici de vos réponses
Bah oui, vu que l'image est tirée du jeu...
Le 01 novembre 2017 à 13:12:00 cdjmix a écrit :
sais-tu expliquer comment faire pour rechercher un pseudo et le suivre dans Gt Sport? merci.
Merci.
Directement dans le jeu, si tu trouves une livrée ou une photo qui te plait, tu as la possibilité de "suivre" la personne, qui apparaîtra dans ton fil d'actualité, sans pour autant devenir ami PSN. Sinon, il faut l'ajouter en ami. Il n'y a pas de recherche de pseudo dans GT Sport malheureusement.
Pour continuer dans mon délire de logo de club de foot, voici l'Alfa Romeo 4C Gr.4 aux couleurs de l'AC Milan :
Jolie la 4C
Le 01 novembre 2017 à 13:28:51 Kustoms a écrit :
Petite livrée qui fait un gros clin d'oeil au pro Nippone
Elle est top, juste un peu trop chargée en sponsors je trouve (surtout le capot et l'arrière, le reste ça passe).
Megane RS Trophy-R:
Le 02 novembre 2017 à 14:55:51 LoIIipop a écrit :
Megane RS Trophy-R:
Le 02 novembre 2017 à 14:55:51 LoIIipop a écrit :
Megane RS Trophy-R:
Clean
Tu l'as partagé en public ?
Je prends direct !
Le 02 novembre 2017 à 10:22:09 Cytoria a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 13:12:00 cdjmix a écrit :
sais-tu expliquer comment faire pour rechercher un pseudo et le suivre dans Gt Sport? merci.Merci.
Directement dans le jeu, si tu trouves une livrée ou une photo qui te plait, tu as la possibilité de "suivre" la personne, qui apparaîtra dans ton fil d'actualité, sans pour autant devenir ami PSN. Sinon, il faut l'ajouter en ami. Il n'y a pas de recherche de pseudo dans GT Sport malheureusement.
Ok, Merci pour l'info. en espérant qu'une recherche de pseudo soit disponible lors de prochaines mise à jours.
Merci, non je ne l'ai pas encore partagée car je ne l'ai pas terminée : il manque des petits détails comme l'écriture Trophy R, et le logo sur les portières avant
Je la partagerai une fois terminée
Le 02 novembre 2017 à 20:20:10 LoIIipop a écrit :
Merci, non je ne l'ai pas encore partagée car je ne l'ai pas terminée : il manque des petits détails comme l'écriture Trophy R, et le logo sur les portières avantJe la partagerai une fois terminée
C'est mieux ainsi !
- Bien le bonjour à toutes et tous !! La vielle Momie se réveille d'outre tombe pour enfin daigné revenir ici ! lol , oui votre vieux Pharaon reviens , Je vous ai quitté depuis longtemps car je ne n'y voyais aucun intérêt ! M'enfin comme qui disait l'Gaston ,l'année 2016 manquait cruellement de notre jeux favori , j'ai failli faire un contrat sur la tête de Kasunori Yamauchi !! bref , Merci de m’accueillir à nouveau ,Pouvez vous m'expliquer comment fait on pour et m'expliquer obtenir et crée ses satanées superbe livrées que je vois dans G-T Sport ?? Merci et excusez moi encore si il y avait un sujet ou topic ou machin chose dépoussiéré !! votre vieille momie adorée !!! ^^!!^^ sur cette photo la momie au printemps dernier à Magny-Cours sur Cayman S avec 1 tour coplite 3 tours sur piste et 1 tour pour refroidir la bête ...
La NS-X Raybrig j'adore.
Super travail.
Salut tout le monde !
Voici mes deux premières livrées :
Mercedes AMG VGT
Aston Martin Vulcan - Noir mat et jaune avec drapeau Britannique sur le toit
J'espère qu'elles vous plairont !
En tout cas bravo à tous les autres il y vraiment de superbes créations
J'ai eu des gros coups de coeurs pour la McLaren 650s de ShlapsRN, la Mazda de Poupou Sagan et pour beaucoup de créations de McPhisto et Lollipop
Magnifiques Luca, c'est deux voitures hard à personnaliser en plus
C'est rare de voir une belle Vulcan (je déteste cette caisse à la base ).
J'ai récidivé
@ramsès: tu vas dans découvrir (en dessous du garage) puis livrée: elles sont classées par nombre de vue, les + populaires et après il y a l'onglet recherche ou tu peux rentrer différents tags pour retrouver une livrée si la personne l'à partagée