Tu fais "Ajouter à la bibliothèque en ligne", puis tu vas dans l'atelier et tu fais changer de livrée
Le 26 octobre 2017 à 18:48:42 DirtyShady a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 17:46:54 lightbeam2 a écrit :
Pas mal, y'a juste le petit "nuage" derrière le pac man qui me dérange un peu. Mais c'est très réussi !
Comme promis je vous met la version finale de la Carglass avec les nouvelles jantes blanches.Magnifique lol
On peux pas la prendre encore cette Carglass ? Je la trouve pas.
Euh, oui, elle est "partagée" donc tu dois pouvoir la trouver, cherche avec mon pseudo peu-être (Lightbeam59)
Merci lollilop !
Du boulot de pro bravo à tous
salut a tous voila mes joujous
Ma toute première livrée
Bon il y a quelques effet en plus.
je l'ai posté aussi sur le topic photo
Je suis entrain de faire une Southpark et ça rend plutôt pas mal. Le design simpliste de la série s'y prête bien et avec les formes disponibles c'est pas si compliqué.
Je vous fais partager ma Peugeot RCZ Gr.4 aux couleurs de l'OGC Nice.
A noter que l'aigle du logo du club est absent.... j'avais déjà utilisé les 150 stickers possibles du capot.
Si à l'avenir je parviens à utiliser moins de stickers pour créer des formes j'éditerais la livrée ^^
Looping j'adore l'angle que tu met sur tes photos, ça ajoute du mouvement
Ta 911 est top Looping2batir
Bien joué le logo sur la RCZ !
Ma Toyota 86 d'inspiration connue
Le 28 octobre 2017 à 13:55:33 Gilgatiens a écrit :
Je vous fais partager ma Peugeot RCZ Gr.4 aux couleurs de l'OGC Nice.
A noter que l'aigle du logo du club est absent.... j'avais déjà utilisé les 150 stickers possibles du capot.
Si à l'avenir je parviens à utiliser moins de stickers pour créer des formes j'éditerais la livrée ^^
Y aurai moyen que tu me fasse une Hyundai OL ?
Dans ce style :
http://megamark.fr/wp-content/uploads/sites/2/2014/07/598d0514-f200-11e3-9509-12313d0148e5-large1.jpeg
super boulot a tous
petite question très con... on peu se refiler des livrés hein..?
moi qui n'ai pas la patiente pour faire des trucs chiadé, je vous piquerais bien 2/3 trucs...
Tu vas dans le menu découvrir puis livrée puis ajouter à ma bibliothèque quand tu veux la telecharger
ok merci VDD je ne m’étais pas soucié de ça encore mais ça donne envie..
Le 29 octobre 2017 à 02:34:10 DirtyShady a écrit :
Y aurai moyen que tu me fasse une Hyundai OL ?
Dans ce style :
http://megamark.fr/wp-content/uploads/sites/2/2014/07/598d0514-f200-11e3-9509-12313d0148e5-large1.jpeg
Pourquoi pas. Le logo de l'OL semble assez simple à reproduire sauf le lion dans le "O"
Je vais me pencher dessus, voir ce que je peux faire ^^
(HS : Bonne chance contre Metz)
NSX Takata :
Salut !
Est ce que le système d'importation d'images *stickers* a été activé ?
Salut,
vraiment bien la nsx Takata.
Une petite Nissan GTR amazon .
Le 29 octobre 2017 à 16:03:52 gricos a écrit :
Salut !Est ce que le système d'importation d'images *stickers* a été activé ?
Non, toujours pas et ça ne le sera sans doute pas de si tôt vu les problèmes de serveurs