CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Avis & Conseils sur ma Team (Tuto/indication en tête du topic)

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 190»
Page suivanteFin
Tertoni Tertoni
MP
Niveau 4
04 août 2017 à 18:26:21

Lu jviens de drop dark veritas sur une multi et jme demandé s'il avait sa place dans ma team sachant que j'ai 2 orlandu en dps mais qu'un n'a pas d'épée lumière et que jpeu drop une épée ténèbre sur l'event :p
Et sa tm est a montée en prio ou sa peu attendre comparé a des assaut véloce ou du +30% att ?

Merci d'avance ^^

meliodas29 meliodas29
MP
Niveau 4
04 août 2017 à 20:28:42

Salut je viens de loot sur ma quoti veritas des tenebre.
J'ai comme perso :
Dkc
Tidus
Fry
Yshto
Wol
Ace
Setzero
Rikku
Darkfina
Transterra
Empreur

Du coup j'ai pas mal de truc pour comboter/finish
J'avais vue veritas et dkc allez faire du sale a deux et jpensais pas loot veritas donc au final jsais pas quoi en faire.
Des idées ?

Artefarkh Artefarkh
MP
Niveau 3
04 août 2017 à 23:02:45

Hello à tous.

À défaut d'avoir des dps (hormis tidus et luneth), je suis blindé niveau mages.

Niveau équipement et tm, sous peu, je devrais arriver à + 900 mag sur ma dark fina (selon anneau lucii ou mag +30%.

Mais :

J'ai Victoria, Ashe, Zyrus, Empereur,(Exdeath et kefka lol)

On est d'accord que Dark Fina reste au dessus et que les autres c'est du situationnel ? (ashe foudre, empereur feu, etc...?

Ou bien dans l'équipe je devrais remplacer dark fina par un autre ?

Autant dire qu'alternance, ça déménage pas mal, même avec 198 mp consommés.

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 69
04 août 2017 à 23:39:35

victoria est meilleurs avec son multi hit qui monte en puissance dans les tours, tenebre
ensuite ashe, avec un dc niveau dommage brute, ashe monte plus vite mais se fait doubler par victoria, et pour peut que tu joue 2 victoria, tu oublis ashe
mais bon ashe peut assite heal ou dispell de zone en tapant pas trop mal avec du combo.
zyrus qui reste tres bon mais plus contraignant
empereur qui attends ses enchantements qui fera des dommages de fou en feu et un buffeur magique hors norme

pour moi victoria surclasse majin sans enchantements, avec par contre ça sera discutable suivant avec qui tu combo ou pas

Message édité le 04 août 2017 à 23:41:29 par Aiolas-San
Artefarkh Artefarkh
MP
Niveau 3
05 août 2017 à 04:52:55

Merci pour le retour.

Alors ma Fina n'est pas encore enchantée à 100% (que niveau 1) mais je vais monter Victoria pour comparer.

La team de base c'est :

Tidus eau: justicière + lame aqua (834 atk)
Luneth eau: fraternité + lame Genji (1104 atk)
D'ailleurs le meilleur équipement, sur le chaineur ou le finisher ?

J'ai également un stuff ténèbres (TM DKC et Delita et je monte un stuff feu sous peu)

Sinon
Rikku, wol/dark fina ,tilith

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 69
05 août 2017 à 05:31:42

Avec tidus. Zyrus prends grave de valeur
Tu as du choix
Avec tidus tu peux jouer en Finisher zyrus ou luneth.
Victoria sera forte dans une team avec dlc par exemple.

Pour l'instant on a eu intérêt à jouer team physique ou magique.
Tidus luneth. C'est ta valeur sur. Après si tu ajouté un Finisher qui debuff un élément. Tu peux changer facilement sur ton tidus

Tertoni Tertoni
MP
Niveau 4
05 août 2017 à 08:31:16

Le 04 août 2017 à 18:26:21 Tertoni a écrit :
Lu jviens de drop dark veritas sur une multi et jme demandé s'il avait sa place dans ma team sachant que j'ai 2 orlandu en dps mais qu'un n'a pas d'épée lumière et que jpeu drop une épée ténèbre sur l'event :p
Et sa tm est a montée en prio ou sa peu attendre comparé a des assaut véloce ou du +30% att ?

Merci d'avance ^^

Up :p

Artefarkh Artefarkh
MP
Niveau 3
05 août 2017 à 10:45:52

Merci aiolas.

Mon zyrus est prêt à être stuff. Je vais comparer les finisher entre luneth et zyrus. Et up les autres au besoin.

Merci !

Subbyx360 Subbyx360
MP
Niveau 2
05 août 2017 à 13:46:04

Salut les pros

Je me pose une question
Mon equipe
Tidus
Orlandeau
Wol
Rikku
Refia

Est-ce que ça vaut le coup que j'use mes economie pour viser dark veritas ou veritas des flammes pour remplacer un dps ?

Santa62000 Santa62000
MP
Niveau 3
05 août 2017 à 14:30:55

Bonjour, j, aurais besoin de votre aide sur ma composition d'équipe.

je joue actuellement avec yshtola WOL zargabaath dark veritas reberta

je dispose également de refia, Gilgamesh, firion, Ashe, Cecil , rikku, setzer, gabranth, COD, maxwell, king, (et bcp d'autres unités moins intéressantes) ( par le passé je disposais de 2 ace mais j'ai fais l'erreur de les vendre passant qu'ils étaient nuls)

je me demande si il ne serait pas mieux de virer reberta pour y mettre un finisher et de prendre un autre chainner ( dark veritas ou orlandu ) en ami ? et dans ce cas la qui mettre en finisher ? Gilgamesh ou firion ?

Meme question pour le healeur, refia ne serait-elle pas mieux que yshtola avec ses enchantements ?

Si vous avez des propositions d'équipes, n'hésitez pas a m'en faire part :)

merci bcp

Message édité le 05 août 2017 à 14:32:33 par Santa62000
christ0s christ0s
MP
Niveau 1
05 août 2017 à 21:21:51

Salut,

Le 05 août 2017 à 08:31:16 Tertoni a écrit :

Le 04 août 2017 à 18:26:21 Tertoni a écrit :

Merci d'avance ^^

Up :p

1) Sachant que DV chain bien avec orlandu et qu'il possède certaines capacités que n'a pas orlandu DV+orlandu>2 orlandu mais dans tous les cas, il faut qu'ils aient au moins un élément d'arme en commun pour optimiser les dégâts (lumière ou ténèbres à toi d'adapter au combat et aux résistances, sachant que DV peut rajouter l'élément ténèbres à ses attaques pour 5 tour, mais tu perds un tour en contre partie pour le lancer donc si besoin => épée ténèbre de l'event sur orlandu et DV qui se rajoute l'élément ténèbres)
2) La TM de DV donne 30% si équipé d'une large sword et 30% attaque si équipé d'une armure lourde donc si tu possèdes l'une et/ou l'autre d'équipée, oui (surtout si les 2 que DV et orlandu peuvent équiper)

Le 05 août 2017 à 13:46:04 Subbyx360 a écrit :
Salut les pros

Je me pose une question
Mon equipe
Tidus
Orlandeau
Wol
Rikku
Refia

Est-ce que ça vaut le coup que j'use mes economie pour viser dark veritas ou veritas des flammes pour remplacer un dps ?

Coté raison, non tu n'en a pas besoin, tu possède déjà 2 très bon hitters (à moins que tu ne veuilles 2 hitter qui chainent parfaitement dans ton équipe sans amis DV s'associe parfaitement à orlandu), après FV est un bon finisher donc il peut valoir quelques pulls mais pas de hard pull. Coté passion, si t'aime bien les persos en eux-même à toi de voir (et n'oublies pas que ce ne sont pas des unités limitées, donc les véritas peuvent tomber un jour (ou pas haha) ..

Le 05 août 2017 à 14:30:55 santa62000 a écrit :
Bonjour, j, aurais besoin de votre aide sur ma composition d'équipe.

je joue actuellement avec yshtola WOL zargabaath dark veritas reberta

je dispose également de refia, Gilgamesh, firion, Ashe, Cecil , rikku, setzer, gabranth, COD, maxwell, king, (et bcp d'autres unités moins intéressantes) ( par le passé je disposais de 2 ace mais j'ai fais l'erreur de les vendre passant qu'ils étaient nuls)

je me demande si il ne serait pas mieux de virer reberta pour y mettre un finisher et de prendre un autre chainner ( dark veritas ou orlandu ) en ami ? et dans ce cas la qui mettre en finisher ? Gilgamesh ou firion ?

Meme question pour le healeur, refia ne serait-elle pas mieux que yshtola avec ses enchantements ?

Si vous avez des propositions d'équipes, n'hésitez pas a m'en faire part :)

merci bcp

1)Si tu as dualcast Refia te sera plus utile sinon garde yshtola
2)Oui je te conseille de remplacer reberta par un finisher, sachant que dans tous les cas des oralndu optimisés y'en a beaucoup en lead

En team je te conseillerais : DV, WOL, yshto (ou refia DC), gilga (ou firion si déja enchanté) et rikku/zarga (si tu ne l'as pas up, penses a monté la LB de rikku au max à chaque éveil ça te coutera moins cher en pot de limite) + Ami oralndu/DV (qui possède arme même éléments que ton DV)

Subbyx360 Subbyx360
MP
Niveau 2
05 août 2017 à 21:53:54

Merci pour la réponse
Conclusion je vais garder mes économies pour tout claquer sur Cloud le jour J :)

ylane ylane
MP
Niveau 4
06 août 2017 à 00:05:33

Bonsoir à tous.

Petite question technique, ma team est composé d'une finisher et un chaineur, souvent combiné à un chaineur ami.

Niveau équipement, j'ai pas mal de tm et d'items d'event qui me permettent de monter à plus de 1000 d'attaque un de mes perso.

Il vaut mieux privilégier le chaineur ou le finisher? Ou 50/50?

Merci.

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 04:21:22

Je dirais le finisher car il ne gache rien, il frappe toujours avec le bonus combo max (+ bonus élémentaire suivant l'équipe).
Sur ma compo, mes hit (Tidus) peuvent perdre un tour pour LB ou Buff, la ou mon finisher tape en continue et a de base le meilleur multiplicateur sur son attaque
A confirmer :P

(Ceci étant dit, j'ai mis le meilleur équipement sur celui que je partage, le hitteur ^^ )

Jeanbast31 Jeanbast31
MP
Niveau 6
06 août 2017 à 12:54:38

Salut all,

Alors voila, ma team "principale" est composée de :
- Dark fina
- Minfilia
- Cecil
- Yshtola
- Chizuru
Que je switche au besoin avec Rikku ou Agrias 5*

N'ayant pas de gros DPS physique j'ai envie de monter un second mage.
Que choisirez vous entre Empereur, Zyrus et Victoria ?

[Edit]
Je viens à l'instant de choper Delita Chevalier sur le tirage quotidien...
Le fameux bleu > jaune > AEC qui n'arrive qu'aux autres !!! Ben c'est pas une légende lol. Bon du coup j'ai cru comprendre que le personnage était plutôt bon.
J'avais aussi chopé 3x Bran sur sa bannière
Et en réserve de potable j'ai WOL, Firion, Amelia, Xon, Gilga, Mercedes, Setzer

Je monte qui en priorité ?
Le 2nd mage ? Delita ? Agrias ? Bran ? Un autre ?

Merci

Message édité le 06 août 2017 à 12:55:12 par Jeanbast31
CanardBoiteux86 CanardBoiteux86
MP
Niveau 6
07 août 2017 à 08:59:36

Bonjour à tous,
Bon je suis plus vraiment un débutant et j'ai pas trop de problème pour le jeu (y comprit trial) mais avec les pull récent je ne sais plus trop quelle est la meilleure team que je peux faire. Je suis F2P et ne farm pas les tm (sauf par mog du coup c'est important de savoir quelle unité a privilégier pour avoir leut tm clé):

Team actuelle :
Tilith - Rikku - Wol - Luneth -Fryevia.
J'utilise parfois Aileen (sans sa TM) à la place de Fryevia et je remplace souvent luneth lors des trials en fonction des besoins.

Autre perso disponible :
Dark veritas , Aileen, Agrias, Noctis, Olive, Gilgamesh, Cod, Mercedes, Chizuru, Firion, Lasswell,Maxwell, Kelsius, Setzer en dps
Dark fina, Ashe, Exdeath,Victoria, Rem en mage
Ramza, Cecil, Rain, Yshtolla, Minfilla.

Je suis conscient que c'est des problèmes de riche (de F2P ;)) mais si on pouvait quand meme me donner un avis.

MP
Niveau 6
07 août 2017 à 10:12:26

Et un veritas de terre depuis la quoti ..

Subbmoxxio Subbmoxxio
MP
Niveau 1
07 août 2017 à 11:38:58

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux avoir une team viable (et si oui laquelle) avec ce que j'ai, j'ai appris trop tard l'importance du reroll dans le jeu, aussi mieux vaut-il que je recommence?

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502098687-20684437-1628704947181912-545070936-o.png

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502098660-20676927-1628704950515245-1801809490-o.png

Merci d'avance

MP
Niveau 6
07 août 2017 à 12:30:28

Le 07 août 2017 à 11:38:58 Subbmoxxio a écrit :
Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux avoir une team viable (et si oui laquelle) avec ce que j'ai, j'ai appris trop tard l'importance du reroll dans le jeu, aussi mieux vaut-il que je recommence?

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502098687-20684437-1628704947181912-545070936-o.png

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502098660-20676927-1628704950515245-1801809490-o.png

Merci d'avance

Si ca te dérange pas trop, Reroll !
C'est pas obligé mais il te faudra de la chance sur les picks futurs, donc incertain.

La tu as Victoria en Mag finisher pas trop mal, Earth véritas en top tank, et Agrias en hitter du pauvre.
Essaye de viser un des bons 5 étoiles qui chain (Fryevia, Dark veritas, Ailleen, Orlandeau, Tidus)

Subbmoxxio Subbmoxxio
MP
Niveau 1
07 août 2017 à 14:00:43

Merci @Canardboiteux86 :)

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment