bonjour a tous
je debute le jeu je suis en train de reroll et je voudrai votre avis sur une team : fina obs. mailot, fohlen, ilias, zyrus et CoD .
devrais-je continuer a reroll ?
Le 24 juillet 2017 à 20:35:46 granola971 a écrit :
bonjour a tousje debute le jeu je suis en train de reroll et je voudrai votre avis sur une team : fina obs. mailot, fohlen, ilias, zyrus et CoD .
Gardes, t'as 2 5* + Zyrus (qui va bien avec ta Fina pour taper eau)
Le 24 juillet 2017 à 20:53:24 MathJack a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 20:35:46 granola971 a écrit :
bonjour a tousje debute le jeu je suis en train de reroll et je voudrai votre avis sur une team : fina obs. mailot, fohlen, ilias, zyrus et CoD .
Gardes, t'as 2 5* + Zyrus (qui va bien avec ta Fina pour taper eau)
merci pour ta réponse je note ^^j'aimerai avoir encore un ou 2 avis pour etre sur, sachant que je compte pas mettre un rond dans le jeu a mon avis mais quand même y jouer serieusement.
Bonjour à vous
J'ai débuté il y a presque un mois le jeu, je up mes persos actuel comme je peut. Sauf que la famille s'agrandit, et j'aimerai avoir des conseils pour la construction de mon équipe.
voila, des conseils seraient la bienvenue. J'ai un peu de mal à avancer dans l'histoire principale.
Autre question. Est-ce que les armes que on peu obtenir dans le vortex "entrainer l'âme" sont top?
Merci d'avance.
Le 25 juillet 2017 à 17:20:09 Carpathian666 a écrit :
Bonjour à vousJ'ai débuté il y a presque un mois le jeu, je up mes persos actuel comme je peut. Sauf que la famille s'agrandit, et j'aimerai avoir des conseils pour la construction de mon équipe.
voila, des conseils seraient la bienvenue. J'ai un peu de mal à avancer dans l'histoire principale.
Autre question. Est-ce que les armes que on peu obtenir dans le vortex "entrainer l'âme" sont top?Merci d'avance.
Tidus
Rikku
Reberta
Rasler
Agrias (6* Vendredi) ou Rain
Les équipements du vortex sont bons (mais pas exeptionnel), ils ne sont pas restreint aux persos (mais offre un bonus à ces persos):
http://exvius.gamepedia.com/Training_the_Soul
Ça reste des équipements très utiles.
Le 25 juillet 2017 à 18:51:15 MathJack a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 17:20:09 Carpathian666 a écrit :
Bonjour à vousJ'ai débuté il y a presque un mois le jeu, je up mes persos actuel comme je peut. Sauf que la famille s'agrandit, et j'aimerai avoir des conseils pour la construction de mon équipe.
Autre question. Est-ce que les armes que on peu obtenir dans le vortex "entrainer l'âme" sont top?Merci d'avance.
Tidus
Rikku
Reberta
Rasler
Agrias (6* Vendredi) ou RainLes équipements du vortex sont bons (mais pas exeptionnel), ils ne sont pas restreint aux persos (mais offre un bonus à ces persos):
http://exvius.gamepedia.com/Training_the_Soul
Ça reste des équipements très utiles.
Merci pour ta réponse. Je vais les entrainer et les monter au niveau maximum. Votre avis, est-ce que je peut tenter un tirage vendredi (pour obtenir une bonne unité) ou alors je garde mes lapis pour autre chose?
Encore merci pour ton conseil
Salut les gens !
Je joue actuellement :
Tidus 855 atk dw
Fry 650 magie dW
Wol
Rikku
Yshtola
Et j'ai en reserve :
Ace
Agrias
Mfina
Trsterra
Empreur
J'aurais aimé savoir si pour opti les combats j'ai pas mieux en reserve que ce que j'ai en main
Bonsoir mon équipe: Tidus, Tidus, Rikku, Tilith et Guerrier de la lumière.
J'ai d'autres personnages 5* et donc je ne sais pas si je dois changer mon équipe: Olive, Empereur, Fina Obscure, Reberta et Cecil (chev. noir).
Je suis free player j'ai juste la TM d'Abel, celle de Ruggle grâce au doublon et bientôt celle de Djidane (80%), je ne l'ai farm pas sauf avec doublons et mogs.
Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour,
Mon équipe est la suivante : Rain, Noctis, Noctis, Réfia, Cécil
Je voulais savoir si c'est une bonne chose de remplacer Réfia par Rikku, et Cécil par Guerrier de la Lumière ?
Merci d'avance !
Le 25 juillet 2017 à 20:03:57 meliodas29 a écrit :
Salut les gens !
Je joue actuellement :Tidus 855 atk dw
Fry 650 magie dW
Wol
Rikku
YshtolaEt j'ai en reserve :
Ace
Agrias
Mfina
Trsterra
EmpreurJ'aurais aimé savoir si pour opti les combats j'ai pas mieux en reserve que ce que j'ai en main
Ta team est bonne rien à dire.
Le 25 juillet 2017 à 23:14:24 otakuprotestant a écrit :
Bonsoir mon équipe: Tidus, Tidus, Rikku, Tilith et Guerrier de la lumière.J'ai d'autres personnages 5* et donc je ne sais pas si je dois changer mon équipe: Olive, Empereur, Fina Obscure, Reberta et Cecil (chev. noir).
Je suis free player j'ai juste la TM d'Abel, celle de Ruggle grâce au doublon et bientôt celle de Djidane (80%), je ne l'ai farm pas sauf avec doublons et mogs.
Perso je monterais Fina Obscure de coté, un mage reste utile, sinon ta team est très bonne, Tm de Tidus et Camille serait encore mieux mais si tu ne farm pas ça va être long (ni farm, ni macro, je up comme toi ^^).
Le 25 juillet 2017 à 20:03:57 meliodas29 a écrit :
Salut les gens !
Je joue actuellement :Tidus 855 atk dw
Fry 650 magie dW
Wol
Rikku
YshtolaEt j'ai en reserve :
Ace
Agrias
Mfina
Trsterra
EmpreurJ'aurais aimé savoir si pour opti les combats j'ai pas mieux en reserve que ce que j'ai en main
ta fry est pas du tout optimisee
il faut la tm d'empereur et elle fera un gros up ( ou celle de zyrus )
des ingus (2 ou 3)
des vanilles ou equivalent x2
sinon t bien equilibré
Le 25 juillet 2017 à 23:38:34 MathJack a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 23:14:24 otakuprotestant a écrit :
Bonsoir mon équipe: Tidus, Tidus, Rikku, Tilith et Guerrier de la lumière.J'ai d'autres personnages 5* et donc je ne sais pas si je dois changer mon équipe: Olive, Empereur, Fina Obscure, Reberta et Cecil (chev. noir).
Perso je monterais Fina Obscure de coté, un mage reste utile, sinon ta team est très bonne, Tm de Tidus et Camille serait encore mieux mais si tu ne farm pas ça va être long (ni farm, ni macro, je up comme toi ^^).
OK merci, j'ai déjà commencé à augmenté de niveau Fina Obscure.
Le 25 juillet 2017 à 23:26:05 mogmontblanc a écrit :
Bonjour,Mon équipe est la suivante : Rain, Noctis, Noctis, Réfia, Cécil
Je voulais savoir si c'est une bonne chose de remplacer Réfia par Rikku, et Cécil par Guerrier de la Lumière ?Merci d'avance !
bof bof
rikku refia wol noctis noctis a la limite
Le 25 juillet 2017 à 23:26:05 mogmontblanc a écrit :
Bonjour,Mon équipe est la suivante : Rain, Noctis, Noctis, Réfia, Cécil
Je voulais savoir si c'est une bonne chose de remplacer Réfia par Rikku, et Cécil par Guerrier de la Lumière ?Merci d'avance !
Pas simple... Je virererais Rain pour Rikku:
Les Noctis break, Refia et Cécil Buff (limite de Cécil et Noctis aussi), le tout a un fort heal (3 persos avec une resurection 100%, 2 avec soin max, et Refia pour guérison), Donc Rain n'est pas indispensable ça fait une place pour Rikku, mais Actuellement je trouve Cécil meilleur que WoL.
Je commence Sur le jeu Et je ne sais pas quelle compo d'équipe faire.
Voici les "bonne" unités à ma disposition.
ExDeath
Vaan
Luneth
Rosa (peut-être)
Refia
Bran
Cecil
Helena
Zyrus (peut-être)
Merci d'avance pour vos réponses 😄
Le 25 juillet 2017 à 23:56:31 Stellad a écrit :
Je commence Sur le jeu Et je ne sais pas quelle compo d'équipe faire.
Voici les "bonne" unités à ma disposition.
ExDeath
Vaan
Luneth
Rosa (peut-être)
Refia
Bran
Cecil
Helena
Zyrus (peut-être)Merci d'avance pour vos réponses 😄
Luneth Dps,"deux armes" natif, améliorations qui boost incroyablement sa stats atk
Refia healer
Bran Dps
Cécil Tank
Zyrus mage (dualcast natif)
Vaan si zyrus ne te satisfait pas .
Plus facile à stuff et permet d'augmenter les dégâts de luneth
Merci.
Sinon ExDeath est rincé ?
Non ça passe mais il est fragile