Question bête, c'est quoi le L&A qu'a mentionné Zeyh?
Et par rapport à ta réponse Grincheux, effectivement ça doit faire très mal A2 avec les debuff élémentaires de FV mais pour le moment je ne possède pas d'arme élémentaire viable...
De plus, j'ai vu que FV est un top finisher mais qu'avec la TM de Setzer que je suis loin d'avoir!
Je pense que dans l'avenir avec les TM et tout, l'avis que tu me proposes Grincheux, sera cool.
Merci pour vos réponses en tout cas, j'suis ouvert à tout autre avis n'hésitez pas
Le 17 août 2017 à 02:41:29 XIah13 a écrit :
Question bête, c'est quoi le L&A qu'a mentionné Zeyh?Et par rapport à ta réponse Grincheux, effectivement ça doit faire très mal A2 avec les debuff élémentaires de FV mais pour le moment je ne possède pas d'arme élémentaire viable...
De plus, j'ai vu que FV est un top finisher mais qu'avec la TM de Setzer que je suis loin d'avoir!Je pense que dans l'avenir avec les TM et tout, l'avis que tu me proposes Grincheux, sera cool.
Merci pour vos réponses en tout cas, j'suis ouvert à tout autre avis n'hésitez pas
La matéria Letter And Arms, Plume et Épée, la TM d'Ingus. Elle augmente de 50% la magie si équipé d'une épée, et elle a la particularité de pouvoir se stacker, contrairement aux autres matérias de ce style.
Sinon, Fryevia est effectivement au-dessus de A2 une fois en possession de sa TM et de Dualwield mais cette dernière a l'avantage d'avoir DW de base et de profiter des debuff de Veritas de Feu assez facilement (la quête spéciale de Rain donne une Grande épée de feu, parfaite pour l'occasion). Tu pourras alterner selon tes besoins, t'as vraiment eu de bons persos
Merci pour ta réponse Albatrion! Je pense que je vais faire ce que tu me conseilles étant donné que je n'ai aucune TM (DW and co) je vais monter ces 3 DPS et j'alternerai effectivement en attendant les bonnes TM.
Haha oui je me plains pas de mes unités j'ai eu FV et A2 avec mon peu de ticket d'invocation et mon petit nombre de lapis étant donné que je débute
Il me manque toutefois un top tank genre WoL ...
Hello!!!!! Voici ma team actuelle
Gilga
Luneth
Agrias
Guerrier de lumière
Rikku
Je viens d'avoir 2B en invoc journalière(merci mon dieu)
J'ai aussi cecil chevalier noir, Ramza et marie
Je sais pas du tout comment modifier mon equipe depuis Que j'ai eu 2B Que je vais ajouter à ma team dans tous les cas!
J'ai des TM mais uniquement orienté Dps gants de genji, excalibur...etc
Merci
Le 17 août 2017 à 18:04:40 pussylovercylon a écrit :
Hello!!!!! Voici ma team actuelle
Gilga
Luneth
Agrias
Guerrier de lumière
RikkuJe viens d'avoir 2B en invoc journalière(merci mon dieu)
J'ai aussi cecil chevalier noir, Ramza et marieJe sais pas du tout comment modifier mon equipe depuis Que j'ai eu 2B Que je vais ajouter à ma team dans tous les cas!
J'ai des TM mais uniquement orienté Dps gants de genji, excalibur...etc
Merci
2B à la place de Gilgamesh, Marie a la place de Agrias
Merci!
Salut !
Hors trial vous feriez plus :
1) WOL, luluka, A2 x2, tidus + tidus ami
ou
2) WOL, luluka, 9S, rikku, A2 + A2 ami
Ou autre chose lol, j'ai aussi 2B mais pas trop envie de la jouer.
Bonjour!
Joueur débutant depuis juillet, rang 40, j'aimerais savoir si je suis sur le bon chemin niveau team... Voici mon équipe actuel:
Et voici toutes les unités dont je dispose actuellement.
Je n'ai aucune TM encore à part celle de wakka... J'ai l'impression de pas avoir un dps de fou avec cette team et ca me bloque pour avancer... J'aimerais profiter du week end pampa si j'ai d'autre perso à up pour en remplacer certain ^^
Merci d'avance!
Le 18 août 2017 à 15:08:31 warzonefury a écrit :
Bonjour!Joueur débutant depuis juillet, rang 40, j'aimerais savoir si je suis sur le bon chemin niveau team... Voici mon équipe actuel:
Et voici toutes les unités dont je dispose actuellement.
Je n'ai aucune TM encore à part celle de wakka... J'ai l'impression de pas avoir un dps de fou avec cette team et ca me bloque pour avancer... J'aimerais profiter du week end pampa si j'ai d'autre perso à up pour en remplacer certain ^^
Merci d'avance!
C'est bien pour ce que tu as pour l'instant, mais pense a monter victoria/9S , puis remplace Ashe par victoria si niveau Heal ta refia assure bien le taff
Le 18 août 2017 à 13:50:22 Fabkalel a écrit :
Salut !Hors trial vous feriez plus :
1) WOL, luluka, A2 x2, tidus + tidus ami
ou
2) WOL, luluka, 9S, rikku, A2 + A2 ami
Ou autre chose lol, j'ai aussi 2B mais pas trop envie de la jouer.
ton deuxième choix, les teams à 2x double chaineur c'est pas utile mis a part sur les trials ou tu veux passer en force pour OTK
Salut Sad-Vajra!
Merci du conseil, c'est exactement ce que je comptais faire là
Qui je fais s'éveiller 6*?
J'ai rikku 5*
J'ai earth Veritas 5*
J'ai ashe 5*
J'ai grenat 4*
J'ai chizuru 4*
Bonjour je viens demander de l'aide sur plusieurs points.
Mon équipe actuelle au max
Cecil
Refia
Victoria
2 Agrias
En TM j'ai DW seulement, avec un second de prévu. Pas de macro. Et aussi TM 210 et 3x TM Adam
Je suis en train de monter Soleil que j'intégrerai à ma team, ainsi que Veritas de Terre en tank.
Unités dispos :
Chizuru
Garland x2
Ashe
Setzer x3
9s x3
Exdeath x3
Victoria (une 2e)
CoD
Rikku
WoL x3
Lulula x4
Gaffgarion
Adam
Ariana Chic
Bran
Fang
Helena x4
Hope x2
Leon x2
Mercedes x2
Rosa x3
Rasler x2
Shine
Seven x2
Xon x2
Zyrus
Terra
Eve
Snow
Xiao x5
Alma x2
Djidane x2
210
Abel x2
Aiden x3
Arc x3
Bartz x3
Anzelm x2
Artemios
Cerius x2
Celes x3
Edgar
Elle x2
Cinque
Nine
Eight
Clyne
Cyan
Charlotte
Shadow
Faris
Firion
Fran
Freyja x2
Galuf x4
Gau x3
Gilbert x3
Guy x2
Hayate x2
Hzltich x2
Ilias x2
Ingus x2
Jack x2
Kefka x2
Kain x2
Krile x3
King
Lawrence x2
Locke x3
Lid maillot x2
Fina maillot x2
Kuja
Lamie
Leo x3
Miyuki x2
Maria
Luna
Mustadio x2
Ruggles x5
Shantotto x3
Shera x3
Tarask x3
Tellah x2
Timothy x9
Trey x3
Vaan
Waka
Rain Laswell et Cie
Voilà ça en fait beaucoup à défaut d'avoir eu ne serait ce qu'une 5* mais bon
Je cherche à faire du Chain de porc avant tout. Je sais pas quel duo/trio est le meilleur chez moi. Actuellement je joue 2 agrias tenebres qui chain avec victoria et son dépassement jusqu'à 23 combos...
MERCI
Le 19 août 2017 à 15:16:32 Bglover a écrit :
Qui je fais s'éveiller 6*?J'ai rikku 5*
J'ai earth Veritas 5*
J'ai ashe 5*
J'ai grenat 4*
J'ai chizuru 4*
c'est ta meilleure team ? car elle est pas trop ouf pour le stade de notre version, T'as que Rikku et earth veritas Godtier et ashe est pas mal, mais ta progression se trainera rapidement j'pense
Perso je conseillerais un reroll
Mais pour ta question : Rikku earth veritas ashe et chizuru si t'as pas mieux, mais on la voit plus vu son ATK faible
Le 19 août 2017 à 15:18:48 Pierrechelsea a écrit :
Bonjour je viens demander de l'aide sur plusieurs points.Mon équipe actuelle au max
Cecil
Refia
Victoria
2 AgriasEn TM j'ai DW seulement, avec un second de prévu. Pas de macro. Et aussi TM 210 et 3x TM Adam
Je suis en train de monter Soleil que j'intégrerai à ma team, ainsi que Veritas de Terre en tank.
Unités dispos :
Chizuru
Garland x2
Ashe
Setzer x3
9s x3
Exdeath x3
Victoria (une 2e)
CoD
Rikku
WoL x3
Lulula x4
Gaffgarion
Adam
Ariana Chic
Bran
Fang
Helena x4
Hope x2
Leon x2
Mercedes x2
Rosa x3
Rasler x2
Shine
Seven x2
Xon x2
Zyrus
Terra
Eve
Snow
Xiao x5
Alma x2
Djidane x2
210
Abel x2
Aiden x3
Arc x3
Bartz x3
Anzelm x2
Artemios
Cerius x2
Celes x3
Edgar
Elle x2
Cinque
Nine
Eight
Clyne
Cyan
Charlotte
Shadow
Faris
Firion
Fran
Freyja x2
Galuf x4
Gau x3
Gilbert x3
Guy x2
Hayate x2
Hzltich x2
Ilias x2
Ingus x2
Jack x2
Kefka x2
Kain x2
Krile x3
King
Lawrence x2
Locke x3
Lid maillot x2
Fina maillot x2
Kuja
Lamie
Leo x3
Miyuki x2
Maria
Luna
Mustadio x2
Ruggles x5
Shantotto x3
Shera x3
Tarask x3
Tellah x2
Timothy x9
Trey x3
Vaan
Waka
Rain Laswell et CieVoilà ça en fait beaucoup à défaut d'avoir eu ne serait ce qu'une 5* mais bon
Je cherche à faire du Chain de porc avant tout. Je sais pas quel duo/trio est le meilleur chez moi. Actuellement je joue 2 agrias tenebres qui chain avec victoria et son dépassement jusqu'à 23 combos...
MERCI
tes persos à monter : Rikku,9S( Les meilleurs supports actuels ),Wol( top 3 meilleur tank),Firion(très bon finisher après enchant) et ashe si t'as besoin d'un couteau suisse heal/dps
Après en chaining monocible t'as pas mieux (en physique, parce que les mages je suis pas trop penché dessus, la méta s'y prête pas )
+ pour les TM's : montes celles de rikku et 9S ( pour 9S montes-en 2, ça te sera très utile pour les futurs trials ) elles sont prioritaires pour les supports et ton deuxième DW pour tes DPS ( d'abord la deuxième DW )
Merci de ton aide mais du coup tu penses pas que 2 setzer voire 3 seraient mieux que mes agrias ? Ou 2 agrias + ashe ou setzer ashe ou setzer chizuru... plein de choses possibles.
Jimaginais aussi 2 agrias stuff electrique et remplacer victoria par Ashe
Il me semble que pour setzer faut avoir sa TM pour qu'il soit utile donc ...
tous les persos chains pas a là même frame et donc t'aura des chains qui se cassent
alors que tes 2 agrias c'est perfect chain assuré et donc meilleur potentiel de dégats
Bonjour à tous, j'ai commencé ce jeu il y a 2 jours et je me pose la question de qui jouer en priorité pour ma première team, j'ai cru comprendre qu'avoir un healer/tank était plus ou moins mandatory, éventuellement un caste avec des dégâts magiques aussi si j'ai bien compris et le reste en dégats phyisique. Voilà ce que je possède actuellement:
Je n'ai pour l'instant que krille comme healer, je ne sais pas si ça suffira sur le long terme et je me demande sur quoi je dois me focaliser actuellement avec les persos que je possède? Quelle serait la team idéale avec mon peu de persos? Merci.
Le 20 août 2017 à 13:08:33 woclord a écrit :
Bonjour à tous, j'ai commencé ce jeu il y a 2 jours et je me pose la question de qui jouer en priorité pour ma première team, j'ai cru comprendre qu'avoir un healer/tank était plus ou moins mandatory, éventuellement un caste avec des dégâts magiques aussi si j'ai bien compris et le reste en dégats phyisique. Voilà ce que je possède actuellement:
Je n'ai pour l'instant que krille comme healer, je ne sais pas si ça suffira sur le long terme et je me demande sur quoi je dois me focaliser actuellement avec les persos que je possède? Quelle serait la team idéale avec mon peu de persos? Merci.
Jolie début
A2 : ton DPS principal (combo avec un autre A2 ami idéalement)
9S : Super support, et garde précieusement ton deuxième pour sa TM (en avoir deux, c'est un gros plus)
Victoria : Gros mage, peu hit ou finish (intéressant sur combat long) Tu le remplaceras plus tard mais il servira surement sur certains event
Cecil : Tank (il laissera sa place a WoL / Veritas Terre ou Wilhelm). Il a pris un coup de vieux récemment mais pourra assist heal en attendant un vrai healeur et sa limite fera du bien puisque t'as pas de bon buffeur
Heal : Krile ... enfin voila ... Tu trouveras vite mieux ^^ mais t'as une belle équipe, il aura pas grand chose a faire
Le 20 août 2017 à 13:50:57 [Grincheux] a écrit :
Le 20 août 2017 à 13:08:33 woclord a écrit :
Jolie début
A2 : ton DPS principal (combo avec un autre A2 ami idéalement)
9S : Super support, et garde précieusement ton deuxième pour sa TM (en avoir deux, c'est un gros plus)
Victoria : Gros mage, peu hit ou finish (intéressant sur combat long) Tu le remplaceras plus tard mais il servira surement sur certains event
Cecil : Tank (il laissera sa place a WoL / Veritas Terre ou Wilhelm). Il a pris un coup de vieux récemment mais pourra assist heal en attendant un vrai healeur et sa limite fera du bien puisque t'as pas de bon buffeur
Heal : Krile ... enfin voila ... Tu trouveras vite mieux ^^ mais t'as une belle équipe, il aura pas grand chose a faire
Je vois, merci, donc Eve et Adam sont inutiles à priori? Sachant que comme j'ai commencé l'event spécial, j'ai déjà 3 Adam en version 4 étoiles, je n'ai pas bien compris l'histoire de la TM mais je regarderais ça plus tard, je ne vais pas polluer ce sujet. Merci en tout cas.