CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Avis & Conseils sur ma Team (Tuto/indication en tête du topic)

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 190»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2017 à 08:25:45

Le 29 août 2017 à 02:54:30 syrus-blades a écrit :
Bonjour
Je suis un peu largué
J'ai
Rem exdeath vaan Ash firion et wol niveaux max 6 étoile
J'ai touché dernièrement chizuru soleil 9s Eve et veritas des cieux 5etoiles
Avec mes unités actuel ça serait quoi la bonne composition?
Et c'est quoi exactement les chaînes j'ai peur de rien avoir compris au final
merci

Avec ce que tu as je partirai avec

Veritas des Cieux (DPS Magique)
Firion (Finisher/DPS Physique)
Ashe ou Rem (DPS Magique/Heal)
9S (Support/Debuff)
WoL (Tank)

Les chaines c'est les combos, c'est a dire quand un perso frappe et qu'un autre perso frappe alternativement apres l'autre et ceci augmente le bonus de dégats du coup a la fin de la chaine on frappe avec un finisher ce qui augmentera a mort les dégats du dernier coup
Généralement on fait des chaines avec 2 perso identitques car c'est plus facile.
Exemple si tu as Orlandeau dans ta team lors des combats tu prends un Orlandeau ami pour faire une chaine avec l'attaque Ruine Divine et tu finis avec Firion

Voila j'espere que tu as compris ce que je raconte :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2017 à 08:26:24

Le 27 août 2017 à 21:52:24 OCTO69 a écrit :
J'aimerais savoir si dans le futur proche il y aura la recette HP+10% dans la plupart des tuto pour le robot les unites ont au moins 6 k dhp et genre il y a que mon tank avec plus de 6500 hp a plus de 6k et ma tilith a seulement 4400 lol

Ben perso j'ai fais plein d'invocs avec les points amis et si tu chopes Rizer tu le fusionnes sa TM c'est un 10% PV

syrus-blades syrus-blades
MP
Niveau 9
29 août 2017 à 11:14:51

OK je comprends mieux merci
Par contre j'ai oublié de dire que j avais rikku max 6star aussi
Donc j'ai Rem exdeath vaan Ash firion rikku et wol niveaux max 6 étoile d'après ce que tu me dit vaan et exdeath servent pas grand chose et il faut que je monte 9s et veritas afin d'avoir une équipe qui soit un plus OP
Rikku par rapport à 9s n'est pas mieux en support ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2017 à 11:50:51

Le 29 août 2017 à 11:14:51 syrus-blades a écrit :
OK je comprends mieux merci
Par contre j'ai oublié de dire que j avais rikku max 6star aussi
Donc j'ai Rem exdeath vaan Ash firion rikku et wol niveaux max 6 étoile d'après ce que tu me dit vaan et exdeath servent pas grand chose et il faut que je monte 9s et veritas afin d'avoir une équipe qui soit un plus OP
Rikku par rapport à 9s n'est pas mieux en support ?

Rikku est top aussi car elle peu raise toute la team full life en un skill et mitigé les dégats, 9S c'est plutot pour debuff donc ça dépendra de tes besoins mais tu ferais bien de monter les 2 au level max (Rikku sert beaucoup sur les trials ou boss difficiles)

As-tu la TM d'un des deux ? Elles sont top

Message édité le 29 août 2017 à 11:51:21 par
azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
29 août 2017 à 14:57:50

Faudrait que tu up Soleil aussi, je pense. Et Firion c'est mieux que tu le remplaces par Veritas des Cieux. Enfin, je mettrais plutôt Rem, et Rikku, le reste, WoL et Ashe ou 9S ou Soleil (moins 9S parce que WoL fait pas mal le même boulot pour les breaks, et ensuite y'a Rikku, du coup tu peux alterner et parfois ne pas en avoir besoin).

Pas Firion parce que je suppose que tu ne l'as pas enchant', il vaut le coup en finisher surtout si tu l'enchant' au max sur 2 des capa' (Legend killer et son att' ignore def' ). Et Rem est supérieure à Ashe à à peu près tout niveau. Dommage que tu n'aies pas sa dague de l'event FF T-0, je suppose.

Enfin, @freddythizz, je te dirais qu'il a dit "Veritas des Cieux", pas Veritas de la Lumière, donc c'est beaucoup plus un DPS phys', et c'est pas la même chose ;) (beaucoup moins intéressant xD)

Pour la HP 10%, en effet c'est par Rizer en invoc' ami (donc on risque pas de l'avoir en artisanat), et franchement ceux que tu vois OCTO69 faire ce trial n'ont absolument pas cette mat' . Plus des trucs 20 ou 30% HP, si y'a besoin. Le reste c'est pot de vie au max, et le perso au max ainsi que la chimère, voilà. C'est très rare de voir un DPS qui va avoir une mat' +30% HP seulement. Ca va être accompagné de dégâts, ou bien d'un autre apport conséquent. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2017 à 15:03:23

Enfin, @freddythizz, je te dirais qu'il a dit "Veritas des Cieux", pas Veritas de la Lumière, donc c'est beaucoup plus un DPS phys', et c'est pas la même chose ;) (beaucoup moins intéressant xD)

haha je confonds tout le temps les deux ^^
C'est vrai que WoL peut break comme 9S donc enfait tu n'en as pas besoin dans ta team pour l'instant

bref azerwolf a su étoffer ma réponse, tu devrais suivre ces conseils [[sticker:p/1kkn]]

Farone Farone
MP
Niveau 4
29 août 2017 à 23:09:46

Salut à tous,

Je voudrais savoir si Soleil pourrait mettre utile..
Pour l'instant ce compose de 6* 2B, 6* Rikku, 6* Firion (pas enchanté), 5* WoL et 5* Refia...

Auriez vous des conseils sur d'eventuelles changements ?
Merci !

syrus-blades syrus-blades
MP
Niveau 9
29 août 2017 à 23:43:31

OK merci pour ces infos pour le moment mon firion est augmenté de 1 sur legend Killer et fin briar
Et pour rem j'ai des dagues zorin avec rapidité mais oui pas mieux
Pour les tm s celle de 9s est à 70 et rikku à 30 mais je vois pas à quoi sert celle rikku en faite ?

Jeanbast31 Jeanbast31
MP
Niveau 6
30 août 2017 à 14:46:59

Salut,
Une petite question au sujet de mon tank.
J'ai en réserve en 6* potentielle Cecil, WOL, Earth Veritas et Charlotte.
Lequel choisirez vous pour soutenir ma team composé de :
- Darf Fina
- Rikku / Chizu
- Yshtola
- Miniflia / Agria

Merci par avance.
JB.

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 15:58:34

WoL déja pour son tanking ( Ver.Terre aussi)
WoL pour ses débuff, qui font défaut chez toi. Et ça change tout

Veritas tank bien et a un anti break stats sympa, a garder sous le coude pour plus tard

Farone Farone
MP
Niveau 4
30 août 2017 à 20:20:28

Farone
29 août 2017 à 23:09:46
Alerte
Salut à tous,

Je voudrais savoir si Soleil pourrait mettre utile..
Pour l'instant ce compose de 6* 2B, 6* Rikku, 6* Firion (pas enchanté), 5* WoL et 5* Refia...

Auriez vous des conseils sur d'eventuelles changements ?
Merci !

Je viens d'avoir veritas des cieux et veritas de la lumière.. Possible de placer veritas de la lumière dans mon equipe ?

Jeanbast31 Jeanbast31
MP
Niveau 6
31 août 2017 à 10:17:58

Le 30 août 2017 à 15:58:34 [Grincheux] a écrit :
WoL déja pour son tanking ( Ver.Terre aussi)
WoL pour ses débuff, qui font défaut chez toi. Et ça change tout

Veritas tank bien et a un anti break stats sympa, a garder sous le coude pour plus tard

OK merci,
SI on tient compte du fait que je suis en train de monter soleil pour les débuff, est-ce que ton analyse reste la même ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2017 à 11:15:32

Le 29 août 2017 à 23:43:31 syrus-blades a écrit :
OK merci pour ces infos pour le moment mon firion est augmenté de 1 sur legend Killer et fin briar
Et pour rem j'ai des dagues zorin avec rapidité mais oui pas mieux
Pour les tm s celle de 9s est à 70 et rikku à 30 mais je vois pas à quoi sert celle rikku en faite ?

La TM de Rikku est TOP car elle donne un skill qui guérit toutes les altérations d'état, un skill pratique pour l'arene qui inflige pétri a 100% et une autre altération + debuff atk/mag/def/psy de 30% et surtout augmente le remplissage de la limite de 200% pour tous les alliés pdt 5 tours donc si tu l'équipes sur Rikku tu balances sa limite a chaque tour presque (auréole et et mitigation dégats)

Orcadez Orcadez
MP
Niveau 1
01 septembre 2017 à 23:04:16

Salut! J'aimerais savoir si je peux créer pour le début une team polyvalente avec les unités que j'ais (même s'il est vrai que ce ne sont pas les meilleurs :) )
-voici la liste:
Agrias 4* Slow 4* Hope 4* charlotte 4* veritas des mers 4*
Nuage des ténèbres 3* Fina en maillot 4*
Ariane chic 4* meliadoul 4* et bran 4*
:merci:

Deathriders Deathriders
MP
Niveau 5
02 septembre 2017 à 11:42:40

bon je poste aussi içi sa serra plus approprier :

Bonjour , je suis un joueur free 2 pear du jeux , qui joue depuis quelque mois, et je commence a plus être assez fort même avec des allier amis de malade, il y'a des fois je n'arrive pas a passer des event ou par exemple le dernier boss du jeux.

Je voudrais savoir qu'elle team prioriser , je crois que ma team actuel et plus d'actualité , et vue que j'ai quelque tm très peut , et pas de dual weading j'en chie un max , ma team actuel est constituer toute de 6 étoile au 100 de level bien sur donc la voiçi :Noctis , Exdeath,Cécil, Mére de l'hiver rosélia et et Mercedes .

Voici la liste des perso que j'ai actuellement :

mog
adam
noctis
mercedes
exdeath
cecil
sara
eve
9s
mére de l hiver rosélia
refia
agrias
ashe
aria
maxell
210
tronn
baurg
djidane
gimlee
kuja
popoi
wedge
xiao
eldin
medius
rakshasa
trey
wakka
rydia
charlotte
garland
biggs
celes
cyan
timothy
fran
miyuki
lamie
ludmilla
sarai
hayate
liza
krile
jack
alma
kain
nuage de ténèbres
luna
lawrence
arc
cinque
sazh
bartz
snow
mustadio
golbez
edgar
anzelm
carrie
gau
hope
vaan
gilbert
fang
vanille
galuf
léo
freyja
mel
firion
artemios
guerrier de la lumière
lenna
shantotto
faris
léon
terra
skaha
cerius
locke
sarah
zyrus
tarask
grenat
ruggles
shadow
ronaldo
veritas des terres
vivi
amélia
guy
montana
rosélia
rosa
gaffgarion
kefka
ollie
eight
rikku
ulrica
anastasis
mizell
kenyu
ryzer
tellah
jean
finna en maillot
duane
edge
setzer
paul
ovelia
sabin
aiden
shine
heltich
seven
ariana chic
nine
victoria
giotto
paula
shiki
shera
dangereuse ariana
karl
king
marie
celes
xon
chizuru
lid en maillot
kelsus
rusell
camille
bedile
ingus
orran
bran
veritas des cieux
helena
clyne
abel
leah
ashe

Merci d'avance de vos réponse

christ0s christ0s
MP
Niveau 1
02 septembre 2017 à 15:09:39

Le 01 septembre 2017 à 23:04:16 Orcadez a écrit :
Salut! J'aimerais savoir si je peux créer pour le début une team polyvalente avec les unités que j'ais (même s'il est vrai que ce ne sont pas les meilleurs :) )
-voici la liste:
Agrias 4* Slow 4* Hope 4* charlotte 4* veritas des mers 4*
Nuage des ténèbres 3* Fina en maillot 4*
Ariane chic 4* meliadoul 4* et bran 4*
:merci:

Salut,
Si tu as du courage et/ou de la patience, je te conseille très fortement de Reroll car tu n'as pas vraiment de bons perso actuellement. De plus, je te conseillerais de reroll jusqu'à obtenir Chevalier Oignon (gardes de coté si jamais tu obtiens un bon hitter type Orlandu/DV/Tidus/... au cas où tu en aurais marre de reroll) qui est une très bonne, si ce n'est la meilleure unité pour débuter (hitter, DW natif ++++++, bonne stats, sa TM pour lui-même, du stuff exclusif obtenante via le roi mog et d'autres avantage)

Le 02 septembre 2017 à 11:42:40 deathriders a écrit :
bon je poste aussi içi sa serra plus approprier :

Bonjour , je suis un joueur free 2 pear du jeux , qui joue depuis quelque mois, et je commence a plus être assez fort même avec des allier amis de malade, il y'a des fois je n'arrive pas a passer des event ou par exemple le dernier boss du jeux.

Je voudrais savoir qu'elle team prioriser , je crois que ma team actuel et plus d'actualité , et vue que j'ai quelque tm très peut , et pas de dual weading j'en chie un max , ma team actuel est constituer toute de 6 étoile au 100 de level bien sur donc la voiçi :Noctis , Exdeath,Cécil, Mére de l'hiver rosélia et et Mercedes .

Voici la liste des perso que j'ai actuellement :

mog
adam
noctis
mercedes
exdeath
cecil
sara
eve
9s
mére de l hiver rosélia
refia
agrias
ashe
aria
maxell
210
tronn
baurg
djidane
gimlee
kuja
popoi
wedge
xiao
eldin
medius
rakshasa
trey
wakka
rydia
charlotte
garland
biggs
celes
cyan
timothy
fran
miyuki
lamie
ludmilla
sarai
hayate
liza
krile
jack
alma
kain
nuage de ténèbres
luna
lawrence
arc
cinque
sazh
bartz
snow
mustadio
golbez
edgar
anzelm
carrie
gau
hope
vaan
gilbert
fang
vanille
galuf
léo
freyja
mel
firion
artemios
guerrier de la lumière
lenna
shantotto
faris
léon
terra
skaha
cerius
locke
sarah
zyrus
tarask
grenat
ruggles
shadow
ronaldo
veritas des terres
vivi
amélia
guy
montana
rosélia
rosa
gaffgarion
kefka
ollie
eight
rikku
ulrica
anastasis
mizell
kenyu
ryzer
tellah
jean
finna en maillot
duane
edge
setzer
paul
ovelia
sabin
aiden
shine
heltich
seven
ariana chic
nine
victoria
giotto
paula
shiki
shera
dangereuse ariana
karl
king
marie
celes
xon
chizuru
lid en maillot
kelsus
rusell
camille
bedile
ingus
orran
bran
veritas des cieux
helena
clyne
abel
leah
ashe

Merci d'avance de vos réponse

Salut,

Tes unités à up (si ce n'est pas le cas) : Noctis, ashex2, Aria, guerrier de la lumière (=WOL), veritas des terres zyrus, setzer, marie, rikku et 9s(et agrias en bonus au vue de ces futurs enchantements)
Comme base de team :
Hitter : Ashe x2, setzer (et futur agrias)
Finisheur : setzer (sort aléatoire pouvant potentiellement faire des gros dégats avec des stats de 500 atk environ), Zyrus
Tank : WOL, Veritas
Support : Rikku , marie+enchantements, noctis (+degats) et guerrier de lumière
Soin : Aria, Ashe

Une idée de team par exemple : WOL - ashe x2 - noctis/Rikku - Aria et finish ami

A toi d'adapter ta team aux situations !

Lk7zer Lk7zer
MP
Niveau 2
03 septembre 2017 à 11:52:49

Bonjour,

depuis peu je rejoue à ffbe mais cette fois avec ma copine. Actuellement pour mon compte je n'ai pas de probleme au niveau des choix pour ma team mais avec celui de ma copine , je ne sais pas comment la conseiller. Elle est débutant dans les jeux vidéo et ne joue pas pour atteindre les sommets, du coup je lui est fait quelque reroll mais pas de la a avoir les unité les plus fortes.

Pour le moment elle joue avec gilgamesh et Charlotte que je lui avais conseillé étant donné que c'était les meilleurs unité de son tirage. Mais en la regardant jouer, je remarque que ça manque un peu d'action tous ca, c'est un peu mou comme équipe. (je joue avec veritas des flammes et wolf donc en comparaison c'est un peu plus sportif...)
Par la suite elle a fait d'autres tirages, et a choppé des bonnes unités mais je n'arrive pas à les associer ensemble. Je ne vois rien de bien cohérent.

Voilà la liste de ces unités 6* en stock :

-rikku
-ashes
-firion
-mercedes
-desch
-terra
-vaan
-hayate
-rain
-laswell
-Fina

Si quelqu'un a des propositions pour donner un peu plus de Peps et de survie à cette équipe. Merci

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 69
03 septembre 2017 à 13:34:25

si tu es chaud, fais un reroll
il a actuellement l'un des meilleurs dps, accompagné d'un très bon heal

Message édité le 03 septembre 2017 à 13:34:32 par Aiolas-San
Lk7zer Lk7zer
MP
Niveau 2
03 septembre 2017 à 14:48:05

Oui je sais mais ma copine n'a pas la patience et la passion pour faire des reroll.

zagadabambam zagadabambam
MP
Niveau 4
03 septembre 2017 à 16:46:05

Hello tout le monde !

J'aurais besoin d'un conseil car ma team c'est une grosse pagaille 😂
Je me retrouve avec de gros mages (ils me kiffent à mort c'est ouf) et je me demandais si je devais remplacer Dark Fina qui fait très bien le boulot depuis sa sortie.
J'ai Rem, Trance Terra, Victoria, Zyrus. Rem me tente plutôt pour du heal mais jusqu'ici Refia faisait le taf. À voir si elle se fera remplacer par Arya. Donc la question est de savoir si Rem vaut le coup pour remplacer Dark Fina.

Voilou voilou

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment