CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Avis & Conseils sur ma Team (Tuto/indication en tête du topic)

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 190»
Page suivanteFin
Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 69
13 septembre 2017 à 20:53:01

rikku clairement [[sticker:p/1kkr]]
elle apportera 30% de réduction de dommage (physique/magique) en plus des buffs défensif que tu auras. ainsi que 40% de resistance tout element.
en plsu de ça ça lb permet de poser un aureole pour toute la team pendant 3 tours. Actuellement au lvl25 elle fait partit des meilleurs buff defensif. le 2eme apres soleil enchante. (enfin ce coté là perdra de la valeur avec le temps) restera plus que la jolie aureole.
un must ce persos

Message édité le 13 septembre 2017 à 20:56:25 par Aiolas-San
Ataxie009 Ataxie009
MP
Niveau 5
13 septembre 2017 à 21:50:10

Merci pour vos réponses donc en gros je met de côté ses équipement et je l optimise en atk :)

flexib0le flexib0le
MP
Niveau 1
14 septembre 2017 à 15:35:16

Bonjour à tous,
je me suis mis au jeu il n'y a pas longtemps, et j'aimerais quelques conseils sur les persos à monter. Voici cex que j'ai eu qui sont, d 'après ce que j'ai compris, plus ou moins intéressant car améliorables en 6 stars:

-4 stars: Mercedes, Gaffgarion, Refia, Veritas de la terre, Veristas des cieux, Victoria, Soleil, Amélia, Ilias, Orran, Desch, Aria

-3 stars: Nuage de Tenebres, Cecil paladin, terra (normale), Bartz

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 69
14 septembre 2017 à 19:30:12

beaucoup te conseilleront de reroll pour obtenir un persos qui commence 5 stars, il te reste la nuit pour avoir chevalier oignon, ça vaut le coup. à toi de voir^^

sinon tu peux partir sur
veritas de terre > tank
aria > heal, buffeur defense physique et magique
mercedes > dps physsique et buffeur en attaque
amelia > dps physique, pourra etre recycle en pvp
victoria > dps magique

niveau tank/heal, c'est plutôt solide,
aria comme refia dispose pas du dual cast. donc il faudra certainement farmer la tm si tu ne chope pas de meilleurs heal entre temps. Ce qui est peu probable, tilith était temporaire. yshtola devrait revenir mais quand on ne sait pas. ayaka la meilleurs dans ce domaine va bientot sortir mais elle sera difficilement obtenable.

il te faudra incorporer un debuffeur, exemple guerrier de la lumiere. ainsi qu'un soutient digne de ce nom, rikku est la plus forte pour ça rareté. sont tout les 2 4 étoiles.

enfin il te faudra trouver des dps qui hit ensemble pour decupler les dommages reçu par les monstres.

Message édité le 14 septembre 2017 à 19:30:27 par Aiolas-San
flexib0le flexib0le
MP
Niveau 1
14 septembre 2017 à 20:36:08

Tres bien merci des conseils, mais la fleme de reroll pour un chance choper le chevalier oignon, je vais tenter de faire comme tu m as dis niveau compo!

neoseia neoseia
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 21:24:37

Hello
J'aimerai avoir vos avis.
Ça vaut le coup d'avoir 2 Ashe?
J'en ai déjà monté une niveau max 6*
Et l autre a 4* presque 60

WoL est il toujours intéressant à monter ?

Niveau healer, j'ai aria , dois je la monter ou attendre une meilleur unité ?

Merci pour vos retours.

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 69
17 septembre 2017 à 21:41:21

actuellement il ya que la prochaine ayaka native 5 qui va surpasser aria, donc je dirais oui, à moins que tu compte beaucoup pull sur ayaka

2 ashe, ça dépends de tes persos actuelles. elle est quand même forte, dps tout en apportant du heal ou encore du dispell de zone. elle est unique.
les mages qui peuvent chain sont rare pour l'instant.

oui wol n'est pas pret d'etre remplacé pour l'instant, surtout si tu dispose de dps qui debuff comme orlandu ou dark veritas. son seul point faible actuellement, c'est sa provocation 100% qui ne dure qu'un tour.

neoseia neoseia
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 21:59:19

Le 17 septembre 2017 à 21:41:21 Aiolas-San a écrit :
actuellement il ya que la prochaine ayaka native 5 qui va surpasser aria, donc je dirais oui, à moins que tu compte beaucoup pull sur ayaka

2 ashe, ça dépends de tes persos actuelles. elle est quand même forte, dps tout en apportant du heal ou encore du dispell de zone. elle est unique.
les mages qui peuvent chain sont rare pour l'instant.

oui wol n'est pas pret d'etre remplacé pour l'instant, surtout si tu dispose de dps qui debuff comme orlandu ou dark veritas. son seul point faible actuellement, c'est sa provocation 100% qui ne dure qu'un tour.

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me donner ton avis ;)

Je vais Up aria et le jour où j'essaierai de pull Ayaka :p

Niveau Team j'essaie d'en construire une :p , actuellement j'ai :
onion max 6*
ashe max 6*
Wol max 4*
Soleil lvl 38 6*
ashe lvl 52 4*
Aria lvl 60 4*
J'avoue que 2 Ashe ça à l'air top (faut que j'essaie d'avoir la TM double sort)

Ok je monterai WOL ^^

Merci !

J'avais vu que la Ban Ayaka devrait être là mais finalement c'est FFXI :(
J'espère que c'est pour bientôt

Danielooo Danielooo
MP
Niveau 5
18 septembre 2017 à 22:04:56

Merci Omniowl pour tes conseils d'il y a quelques jours (plus eu le temps dr passer checker 😀) je crois que la question ne se pose plus puisque je viens de tirer un second Tidus en daily gratuite 🤔

Kenshin766 Kenshin766
MP
Niveau 9
19 septembre 2017 à 00:18:08

Hello!
Pouvez-vous me donner votre avis sur les persos que j'ai obtenu ? Je débute et je voulais Savoir si je reroll encore un peu ou si je garde ca ^^

Tarask 3/5*
Ludmilla 3/5*
Trey 3/5*
Garland 3/6*
2 fois Agrias 4/6*
Snow 4/6*
Nine 4/6*
Zargabaath 5/6*

Je continue à reroll où je continue avec ca?
J'utilise 7 tickets + 500 lapis sur la bannière "invocation rare" à chaque fois, c'est bien ou vaut mieux faire ca sur un autre portail?

J'attends vos avis :)
Merci

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 00:36:35

Franchement moyen, en général on conseil vraiment de miser sur un 5* DPS. La c'est un soutien et t'as 2 Agrias pour chain mais c'est le cran en dessous des vrais hit 5* (tu devras les enchanter, encore des ressources que t'as pas et t'as mieux a faire au début)

Pour la bannière, c'est la misère en ce moment (y'avait du lourd les semaines précédentes ^^) donc ouais ... je ferais aussi des reroll sur la neutre (invoc rare)

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
19 septembre 2017 à 00:37:30

Bof. Il t'en faut 2 déjà pour 2 Ashe (pas qu'une donc), et puis Ashe tu peux autant chercher DC que DW, à toi de voir ce qui te profitera le mieux (je pense que c'est mieux DW, tu auras plus d'utilité pour d'autres persos de DW, que DC reste, maintenant, plus anecdotique). DC pourrait servir à la limite à ton heal après (Aria n'a pas de dualcast, et c'est pas mal de magie heal, donc ça devrait le faire), donc tu peux en faire 1, c'est sûr.
Soleil, que tu montes, c'est si tu peux l'enchant' (2 danses) que c'est super bien. Si tu ne peux pas l'enchant' (ou pas de suite), tu ferais mieux de monter d'autres en prio' (genre WoL ;) ).
Après on a pas beaucoup de vision de ta team "entière" donc difficile d'en dire plus ^^

J'utilise 7 tickets + 500 lapis sur la bannière "invocation rare" à chaque fois, c'est bien ou vaut mieux faire ca sur un autre portail?

La bannière "du moment" n'est pas mal (bon, pas autant que la bann' de l'OK mais bon ^^), tu peux tenter dessus.
Et pour le "reroll encore"... je sais pas. Franchement, tu as une bonne 5*, c'est pas du top top tiers divin, mais c'est quand même un bon top (si tu veux une idée : https://exvius.gamepedia.com/Unit_Rankings ). C'est pas un gros cogneur ou un bon combotteur, c'est ça le truc (comme OK, Fryevia, Veritas Flammes/Ténèbres/Lumière, ou Orlandeau, Tidus, ...), mais c'est un très bon support (et il fait quand même le taff à côté).
Du coup, je sais pas trop quoi te dire... xD
(si, qu'à côté, Agrias ça va, ça peut faire tes 2 combotteurs, l'ennui c'est les enchant', Snow très bien pour sa TM, Ludmilla aussi, le reste ça sert à rien).

Kenshin766 Kenshin766
MP
Niveau 9
19 septembre 2017 à 00:53:16

Okay! Merci pour vos réponses rapides en tout cas :)
Vais encore test quelques reroll du coup, si je chope pas mieux je garderai celui la :)

Merci!

zevrann zevrann
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 13:59:57

Yo les gens, je suis en train d'enchanter Soleil mais je me demande comment l'intégrer à ma team

- Tank : Veritas de terre
- DPS : A2 finisheur
- DPS : Agrias (enchantement en cours quasi fini )
- Minfillia : Buff / mitigation avec TM de 9s
- Aria : Soin et anti altération.

Sachant que j'ai également Rikku / Marie / Wol en backup

Je me demande également comment l'équiper ?

Message édité le 19 septembre 2017 à 14:03:19 par zevrann
azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
19 septembre 2017 à 15:47:47

A la place de Minfillia. Et tu fais la mitigation de VdT (la mitigation de la TM de 9S est sympa, mais only sur le phys', pas sur la magie ; et puis Aria/Agrias peuvent la prendre, au pire -Soleil elle ça sera différent, quand elle sera dans ta team, tu ne pourras pas l'utiliser vu que elle va faire que danser- ).
A savoir aussi que Soleil enchant' (donc au niveau 2 pour 1 danse off' et 1 danse def' mini') c'est du buff 100% sur 1 stat + break 1 stat 35%. C'est à partir du 2ème tour qu'elle fait 120% sur 2 stats. Ça ne sert à rien (ou presque) sur des combats qui durent 1 tour.

Bref comme souvent, ça dépend après pour quoi faire, mais sur les longs combats c'est sûr que Soleil t'apportera beaucoup (du 120% all stats, ça vaut même un DPS Agrias xD).

Pour l'équiper, chacun a sa manière, surtout défensive (de toute façon offensive ça sert à rien xD). Perso, c'est robe + bâton (même pas son cerceau avec comp' exclu' ) pour mettre une TM Y'shto' ensuite et buff' ses stats def'. Ensuite, anneau d'esquive (tu peux même enchant' sa capa' sur ça aussi, comme ça tu as en plus de la regen MP pour elle, ça suffit à être autonome), et du full life (PV +20%, amplificateur vital). Mais je pourrais enlever un peu de vie pour plus de DEF/PSY

neoseia neoseia
MP
Niveau 7
19 septembre 2017 à 17:23:30

Le 19 septembre 2017 à 00:37:30 azerwolf a écrit :

Bof. Il t'en faut 2 déjà pour 2 Ashe (pas qu'une donc), et puis Ashe tu peux autant chercher DC que DW, à toi de voir ce qui te profitera le mieux (je pense que c'est mieux DW, tu auras plus d'utilité pour d'autres persos de DW, que DC reste, maintenant, plus anecdotique). DC pourrait servir à la limite à ton heal après (Aria n'a pas de dualcast, et c'est pas mal de magie heal, donc ça devrait le faire), donc tu peux en faire 1, c'est sûr.
Soleil, que tu montes, c'est si tu peux l'enchant' (2 danses) que c'est super bien. Si tu ne peux pas l'enchant' (ou pas de suite), tu ferais mieux de monter d'autres en prio' (genre WoL ;) ).
Après on a pas beaucoup de vision de ta team "entière" donc difficile d'en dire plus ^^

@azerwolf
Merci pour tes conseils ;)
Wol est max ^^
Je me dis que Chizuru n'est pas mal pour DPS avec Onion et du coup faire attendre Soleil pour son lvl up :)

zevrann zevrann
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 17:27:01

Le 19 septembre 2017 à 15:47:47 azerwolf a écrit :
A la place de Minfillia. Et tu fais la mitigation de VdT (la mitigation de la TM de 9S est sympa, mais only sur le phys', pas sur la magie ; et puis Aria/Agrias peuvent la prendre, au pire -Soleil elle ça sera différent, quand elle sera dans ta team, tu ne pourras pas l'utiliser vu que elle va faire que danser- ).
A savoir aussi que Soleil enchant' (donc au niveau 2 pour 1 danse off' et 1 danse def' mini') c'est du buff 100% sur 1 stat + break 1 stat 35%. C'est à partir du 2ème tour qu'elle fait 120% sur 2 stats. Ça ne sert à rien (ou presque) sur des combats qui durent 1 tour.

Bref comme souvent, ça dépend après pour quoi faire, mais sur les longs combats c'est sûr que Soleil t'apportera beaucoup (du 120% all stats, ça vaut même un DPS Agrias xD).

Pour l'équiper, chacun a sa manière, surtout défensive (de toute façon offensive ça sert à rien xD). Perso, c'est robe + bâton (même pas son cerceau avec comp' exclu' ) pour mettre une TM Y'shto' ensuite et buff' ses stats def'. Ensuite, anneau d'esquive (tu peux même enchant' sa capa' sur ça aussi, comme ça tu as en plus de la regen MP pour elle, ça suffit à être autonome), et du full life (PV +20%, amplificateur vital). Mais je pourrais enlever un peu de vie pour plus de DEF/PSY

Merci oui je m'en doutais que ça allais etre que pour du combat long

Mashwar Mashwar
MP
Niveau 3
20 septembre 2017 à 03:36:56

Bonjour j'ai commencé le jeu il y a 2 jours et j'aurais aimé savoir si mes unités sont bonnes pour savoir si je me lance dans les reroll ou pas.

5*
- Transe Terra

4*
- Werei
- Vanille
- Rasler
- Rydia
- Desch

3*
- Bartz
- Xiao
- Vaan
- Shantotto (x3)
- Ovelia (x2)
- Léo
- Arc

Merci d'avance pour vos conseils

berserk13 berserk13
MP
Niveau 9
20 septembre 2017 à 06:26:03

Je pense que le conseil que tu vas recevoir de pas mal de monde c'est de reroll.
Tu as une unité intéressante Transe Terra, bon dps magique qui s'améliorera avec ses enchantements, mais la plupart des gens préfèreront des dps physiques ou hybrides avec possibilité de faire des chaines car ils sont plus efficace dans 95% des cas.
A coté de ça tu as un personnage intéressant pour sa TM: Werei, mais le personnage ne sert à rien..
Un tank correct mais on trouve mieux, aucun soigneur.
En 3 mots: Rien de notable.
De plus, d'ici deux semaines arrive Ayaka qui sera pour longtemps et reste la meilleure soigneuse même sur la version Japonaise (au coude à coude avec Lotus fina mais qu'on est pas prêt d'avoir).
C'est l'occasion pour un nouveau joueur de démarrer avec quelque chose de vraiment bon.

Chester06 Chester06
MP
Niveau 7
20 septembre 2017 à 19:19:19

Salut j'aimerais vos conseils pour monter ma team car je galère ... en général pouvez vous me dire comment composer une team équilibrée (dps, mage, heal, support etc ...)

Actuellement ma team : REFIA/CHIZURU/RAIN/RIKKU/OLIVE

En sachant qu'apparement j'ai des perso meilleurs (mieux classés en terme de ranking) genre LING/SETZER/WILHELM/AGRIA

Merci de m'aider :merci:

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment