CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Avis & Conseils sur ma Team (Tuto/indication en tête du topic)

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 190»
Page suivanteFin
granola971 granola971
MP
Niveau 3
22 juillet 2017 à 23:12:12

salut les gens

je commence le jeu et du coup je suis en train de reroll. A cause de probleme facebook je ne peux pas faire de comptes illimité car facebook les repères et les bloques. BREF . Donc j'ai un compte contenant Rem, Djidane, Rikku, Sozhé, Garland qui est lié a une adresse, et je n'ai plus qu'une seule adresse de libre pour lié mon compte definitif. Et la je viens de faire une session de reroll contenant Cécil(chev noir), Refia, Ashe, Djidane, Firion.

je ne sais pas si je devrai continuer a reroll pour avoir mieu ( genre un truc comme mon premier compte avec un bon attaquant en + ) ou bien gardé le 2nd réroll definitif malgré que je n'ai pas de tank ou de bon perso buffeur

merci d'avoir lu et de me conseiller.

mogmontblanc mogmontblanc
MP
Niveau 11
23 juillet 2017 à 22:53:55

Bonjour,

Mon équipe est la suivante : Rain, Noctis, Noctis, Réfia, Cécil
Je voulais savoir si c'est une bonne chose de remplacer Réfia par Rikku, et Cécil par Guerrier de la Lumière ?

Merci d'avance !

Tehkiwi Tehkiwi
MP
Niveau 61
23 juillet 2017 à 23:00:06

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai commencé récemment et je pense avoir eu pas mal de chance aux invocations du coup j'ai pas mal de bon personnages pour débuter.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500842801-screenshot-20170723-224022.png
On m'avait conseillé de faire cette team :

- Tidus
- Noctis
- Refia (que j'ai passé 5* récemment)
- T. Terra
- Snow

Mais depuis j'ai invoqué quelques personnages, dont le Warrior of light et Orlandeau du coup je sais pas trop si je dois l'intégrer à cette team, et qui remplacer. On m'a aussi dit qu'il fallait un tank du coup je sais pas qui mettre.
Et si j'ai bien compris Tidus et Orlandeau font un peu doublon en DPS physique ? Ou alors je peux les mettre ensemble et virer Terra ?

Dans tous les cas j'aimerais utiliser Orlandeau

Pour le bas niveau je pense que peux mettre tous mes 5* sans problème mais c'est pour plus tard que je me pose la question, car je galère déjà à monter mes perso en niveau (j'ai pas des masses de temps pour faire bcp d'exploration) et j'aimerais gagner du temps sur les perso à monter en priorité. D'ailleurs si vous avez des astuces pour monter vite en niveau je suis preneur car j'ai déjà pas mal de matériaux pour évoluer mes perso en 6* mais ils stagnent autour du lvl 40, et je commence tout doucement à galérer :hap:

Merci d'avance

Zeyh Zeyh
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 23:22:22

Le 23 juillet 2017 à 23:00:06 TehKiwi a écrit :
Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai commencé récemment et je pense avoir eu pas mal de chance aux invocations du coup j'ai pas mal de bon personnages pour débuter.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500842801-screenshot-20170723-224022.png

- Tidus
- Noctis
- T. Terra
- Snow

Mais depuis j'ai invoqué quelques personnages, dont le Warrior of light et Orlandeau du coup je sais pas trop si je dois l'intégrer à cette team, et qui remplacer. On m'a aussi dit qu'il fallait un tank du coup je sais pas qui mettre.
Et si j'ai bien compris Tidus et Orlandeau font un peu doublon en DPS physique ? Ou alors je peux les mettre ensemble et virer Terra ?

Pour le bas niveau je pense que peux mettre tous mes 5* sans problème mais c'est pour plus tard que je me pose la question, car je galère déjà à monter mes perso en niveau (j'ai pas des masses de temps pour faire bcp d'exploration) et j'aimerais gagner du temps sur les perso à monter en priorité. D'ailleurs si vous avez des astuces pour monter vite en niveau je suis preneur car j'ai déjà pas mal de matériaux pour évoluer mes perso en 6* mais ils stagnent autour du lvl 40, et je commence tout doucement à galérer :hap:

Merci d'avance

Snow ---> Warrior of Light.
Noctis/T-Terra (si pas besoin de mage) ---> Orlandu.

Vu les unités que tu as, j'espère que tu as au moins deux Djidane en réserve au moins.

Sinon pour up les unités, soit les explorations, soit les Cactuar :/

Tehkiwi Tehkiwi
MP
Niveau 61
23 juillet 2017 à 23:42:47

Le 23 juillet 2017 à 23:22:22 Zeyh a écrit :

- Tidus
- Noctis
- T. Terra
- Snow

Merci d'avance

Vu les unités que tu as, j'espère que tu as au moins deux Djidane en réserve au moins.

Merci!
Hélas non j'ai pas eu de Djidane, tu dis ça pour sa récompense de confiance j'imagine :/

Et par contre, ne pas avoir de dégats magiques ça devient pas un handicap à moyen terme (genre finir le scenario) si j'enlève Terra ?

Zeyh Zeyh
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 23:57:07

Le 23 juillet 2017 à 23:42:47 TehKiwi a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 23:22:22 Zeyh a écrit :

- Tidus
- Noctis
- T. Terra
- Snow

Merci d'avance

Merci!
Hélas non j'ai pas eu de Djidane, tu dis ça pour sa récompense de confiance j'imagine :/

Et par contre, ne pas avoir de dégats magiques ça devient pas un handicap à moyen terme (genre finir le scenario) si j'enlève Terra ?

Non pas spécialement, ça va surtout être de l'adaptation de team très régulièrement, soit utiliser des mages, soit des physiques donc c'est selon ce que tu fais en réalité.

legolaxor legolaxor
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 00:04:39

Snow >> WOL ? Première foumis que je lit ça

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 00:21:17

Je crois qu'il voulait dire : remplace Snow par Wol :P (y voir une fleche plus que le supérieur >)

granola971 granola971
MP
Niveau 3
24 juillet 2017 à 00:27:36

salut les gens

je commence le jeu et du coup je suis en train de reroll. A cause de probleme facebook je ne peux pas faire de comptes illimité car facebook les repères et les bloques. BREF . Donc j'ai un compte contenant Rem, Djidane, Rikku, Sozhé, Garland qui est lié a une adresse, et je n'ai plus qu'une seule adresse de libre pour lié mon compte definitif. Et la je viens de faire une session de reroll contenant Cécil(chev noir), Refia, Ashe, Djidane, Firion.

je ne sais pas si je devrai continuer a reroll pour avoir mieu ( genre un truc comme mon premier compte avec un bon attaquant en + ) ou bien gardé le 2nd réroll definitif malgré que je n'ai pas de tank ou de bon perso buffeur

dexro57 dexro57
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 00:35:08

bonsoir je voudrais savoir le stuff le plus optimisé pour gilgamesh et merci :)

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 01:12:24

Le 24 juillet 2017 à 00:27:36 granola971 a écrit :
salut les gens

Le deuxieme est pas génial génial, tu pourras vraiment trouver mieux (Cecil DK est pas mal via enchant mais y'a mieux et surtout, t'es pas pret de l'enchanter)

Sinon t'as pas besoin d'avoir une multitude de compte FB, 2 suffises.
1 poubelle ou tu vas lié le trash et te déconnecter et recommencer jusqu'a trouver le bon compte et lié a l'adresse définitive (ça commence a dater pour moi, mais y'a des topics qui explique bien la manip)

Sinon cherche pas a avoir la team parfaite, les tank ça se trouve "assez facilement" (Cecil 3* et surtout le top Wol 4*). T'as pas un besoin urgent de tank pour le début de l'histoire
Pareil pour le heal, rien d'urgent et t'en auras un dans l'histoire au pire
Idem pour support, rien d'urgent
Focalise toi sur un DPS top tier, le reste viendra avec les pull quotidien

granola971 granola971
MP
Niveau 3
24 juillet 2017 à 01:42:14

Le 24 juillet 2017 à 01:12:24 [Grincheux] a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 00:27:36 granola971 a écrit :
salut les gens

Le deuxieme est pas génial génial, tu pourras vraiment trouver mieux (Cecil DK est pas mal via enchant mais y'a mieux et surtout, t'es pas pret de l'enchanter)

Sinon t'as pas besoin d'avoir une multitude de compte FB, 2 suffises.
1 poubelle ou tu vas lié le trash et te déconnecter et recommencer jusqu'a trouver le bon compte et lié a l'adresse définitive (ça commence a dater pour moi, mais y'a des topics qui explique bien la manip)

Sinon cherche pas a avoir la team parfaite, les tank ça se trouve "assez facilement" (Cecil 3* et surtout le top Wol 4*). T'as pas un besoin urgent de tank pour le début de l'histoire
Pareil pour le heal, rien d'urgent et t'en auras un dans l'histoire au pire
Idem pour support, rien d'urgent
Focalise toi sur un DPS top tier, le reste viendra avec les pull quotidien

merci de ta reponse.

Donc tu pense je devrai surtout reroll jusqu'a chopper un tidus ou orlandeau ou noctis truc du genre ? et juste un seul de ces persos vaudrai mieu que les 2 team que j'ai deja actuellement ?

je demande serieusement merci d'avance pour la reponse ^^

Oxydia_ Oxydia_
MP
Niveau 2
24 juillet 2017 à 08:34:50

Bonjour,
J'aimerai bien avoir dès conseils sur ma team actuel ?
J'ai :
Kefka
Exdeath
Refia
Soszhé
Cecil (chevalier noir)

Ques que vous en pensé ? Et es ce que 2 mages ne fais pas trop dans une équipe ?
Et je n'arrive pas trop à choisir les eidolons à affilié au perso si quelqu'un peut m'expliquer merci ?

thoter87 thoter87
MP
Niveau 3
24 juillet 2017 à 10:43:06

Bonjour je suis lvl 33 et je voudrais des conseilles sur une compo de team que je pourrais garder assez longtemps, donc voici quelque screen de mes unités et de mes chimères :

https://www.noelshack.com/2017-30-1-1500885646-unite-1.png
https://www.noelshack.com/2017-30-1-1500885670-unites-2.png
https://www.noelshack.com/2017-30-1-1500885684-chimeres.png

merci a tous ceux qui m’aideront ;-)

Puccina_ Puccina_
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 15:27:20

Salut je joue sur iphone et je voulais savoir si je pouvais me connecter sur mon compte avec bluestack et voir si je risquerais quelque chose car la batterie de mon iphone :malade:

on sait jamais que sa me ban sans raison :rire:

Puccina_ Puccina_
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 15:30:53

Tromper de topic sorry :rire:

Ben8413 Ben8413
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 17:45:32

Bonjour, je débute (rang 15) et pour ma première partie j'ai eu :

Fryevia 5*
Rosa 4*
Bran 4*
Snow 4*
Léon 4*

J'ai aussi Helena 4* , Djidane 3* et Cécil 3* de dispo !

Ca vaut le coup de continuer ou vous me conseillez de reroll !? Merci :-)))

MathJack MathJack
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 19:33:13

Le 24 juillet 2017 à 08:34:50 Oxydia_ a écrit :
Bonjour,
J'aimerai bien avoir dès conseils sur ma team actuel ?
J'ai :
Kefka
Exdeath
Refia
Soszhé
Cecil (chevalier noir)

Ques que vous en pensé ? Et es ce que 2 mages ne fais pas trop dans une équipe ?
Et je n'arrive pas trop à choisir les eidolons à affilié au perso si quelqu'un peut m'expliquer merci ?

Une chimère s'attribue en fonction de ses stats (Ifrit qui a beaucoup d'attaque => dps physique) puis des capacités qu'elle permet d'utiliser (Golem avec provoc => un tank).

MathJack MathJack
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 19:37:25

Le 24 juillet 2017 à 10:43:06 thoter87 a écrit :
Bonjour je suis lvl 33 et je voudrais des conseilles sur une compo de team que je pourrais garder assez longtemps, donc voici quelque screen de mes unités et de mes chimères :

https://www.noelshack.com/2017-30-1-1500885646-unite-1.png
https://www.noelshack.com/2017-30-1-1500885670-unites-2.png
https://www.noelshack.com/2017-30-1-1500885684-chimeres.png

merci a tous ceux qui m’aideront ;-)

Ashe Ramuh
Cécil Golem
Noctis Ifrit
Aileen Odin
Rikku Shiva

MathJack MathJack
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 19:39:37

Le 24 juillet 2017 à 17:45:32 ben8413 a écrit :
Bonjour, je débute (rang 15) et pour ma première partie j'ai eu :

Fryevia 5*
Rosa 4*
Bran 4*
Snow 4*
Léon 4*

J'ai aussi Helena 4* , Djidane 3* et Cécil 3* de dispo !

Ca vaut le coup de continuer ou vous me conseillez de reroll !? Merci :-)))

Continu, par contre:
Snow => Cécil
Léon => Helena

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment