Ace enchante c'est pas un peu aléatoire ?
de plus je connais pas le potentiel de chain combo orlandeau + tidus :/
hmmmm je pencherai quand meme sur tidus , preference au degats phys je sais pas
faut voir contre quoi tu te bat ^^
Bah ouai y l aleatoire mais avec ces 987 mag ca pique quand meme et le debuff 75 lumière
J'ai choppé rikku.
A la place de qui je peux la mettre
Chiruzu
Sozhé
Firion
Ysthto
Fina obscur
?
vu la team OP que nous présente, dur a dire
non serieux ca reste quand meme une unité support, je la vois mal remplacer Chizuru, donc bon remplace Firion par Rikku si tu insiste a la prendre dans ta team mais ca te fera perdre en DPS ( pas grand chose mais bon je le signal ! )
Le 29 juin 2017 à 21:29:06 Tyrant_Gamer a écrit :
vu la team OP que nous présente, dur a direnon serieux ca reste quand meme une unité support, je la vois mal remplacer Chizuru, donc bon remplace Firion par Rikku si tu insiste a la prendre dans ta team mais ca te fera perdre en DPS ( pas grand chose mais bon je le signal ! )
j'ai un mois de jeu docn je fais avec ce que j'ai, elle est méga op rikku apparament et firion fait grave le taf t'es sur qu'a la place de fina par exemple qui ne me sert réellement qu'a debuf ?
je sais pas comment est stuff ta team ^^
rikku est grave OP oui mais pour des team qui en ont besoin
l'atout de rikku c'est sa LB, ses degats fixe et sa mitigation de dégats + anti élément en aoe
Honnetement fais des remplacement de qui tu veux tu verra ce qui marche le mieux ?
elle fera pas plus de degats que chizuru ou firion
elle healera moins que yshtola
moins de degats que dark fina
a la limite a la place de ton tank sozhe qui n'est pas extraordinaire ^^
Le 29 juin 2017 à 21:57:59 Tyrant_Gamer a écrit :
je sais pas comment est stuff ta team ^^
rikku est grave OP oui mais pour des team qui en ont besoin
l'atout de rikku c'est sa LB, ses degats fixe et sa mitigation de dégats + anti élément en aoeHonnetement fais des remplacement de qui tu veux tu verra ce qui marche le mieux ?
elle fera pas plus de degats que chizuru ou firion
elle healera moins que yshtola
moins de degats que dark fina
a la limite a la place de ton tank sozhe qui n'est pas extraordinaire ^^
ok merci bha ouais je vais test sozhé est la part défault parce que j'ai pas du tout de tank mis à part snow et il sert pas a grand chose a part à tank ( ) quoi et encore
perso je connais pas encore le potentiel réel de rikku, j'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir
donc a toi de voir si elle a un réel impact sur ta team ^^
Salut tout le monde!
J'ai besoin d'un avis sur les unitées
Bon alors aujourd'hui je pull le 10+1 gratuit et je tombe sur quoi?!
Summer dark Fina +WoL
Étant donné que ma team est composée de :
-Yda 6*
-Kelsus 6*
-Minfilla 5*
-Firion 5*
-Y'shtola 5*
Que dois-je faire?
Au vu de ta team, WoL à la place de Firion 5*, c'est pas ce dernier qui va dps (Firion peut etre bon 6* mais reste situationnel).
Après summer Fina... je ne sais pas trop ce qu'elle vaut. Mais je suppose que c'est mieux que Kelsus. Et Yda n'est plus tellement viable depuis la suppression de son bug, si tu peux la remplacer aussi...
Salut,
J'ai eu queen en 10+1.
Ca vaut le coup de monter sa TM? Ou d'autres TM meilleures arrivent?
Bonjour
J'ai une petite question mon équipe est composé de
Noctis
Orlandu
Wol
Exdeath
Refia
Je viens de drop rikku je pensais échanger avec refia est-ce valable ou je vais manquer de heal ?
J'ai luka aussi...
Je ne suis pas riche en tm
Merci pour vos réponses
Salut les filles.
Je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'une reberta.
Ayant déjà Orlandeau, est ce intéressant de prendre la lance qui tape sacré chez le gros chocobo?
Elle a pas une attaque de fou, entre 80 et 90. Mais en frappant sacré ça pourrais combotter elem avec Orlandu...
Donc, dois je craquer chez le roi mog ou pas?
A votre avis?
Merci,
Darco
Le 30 juin 2017 à 09:48:19 Subbyx360 a écrit :
BonjourJ'ai une petite question mon équipe est composé de
Noctis
Orlandu
Wol
Exdeath
RefiaJe viens de drop rikku je pensais échanger avec refia est-ce valable ou je vais manquer de heal ?
J'ai luka aussi...
Je ne suis pas riche en tm
Merci pour vos réponses
Trop de dps dans ta team...
Enlève Exdeath qui est bien en dessous de tes autres dps (Noctis et Orlandu), Rikku peut healer en appoint uniquement et elle sera souvent occupé à envoyer sa lb et sa capacité de mitigation de dégâts. Pour stuffer Rikku, forges le pong de l'event FFX en cours et essayes d'avoir la tm du petit mog des invocations du raid en cours. Ces deux stuffs optimisent son remplissage de lb et la rende encore plus forte.
Ta team est très bien sinon, il te manque juste un gros finisher à la place de Noctis qui commence à être à la traîne aussi niveau dégâts. Un Firion avec ses enchantements (ou mieux, Olive si tu as de la chance) serait parfait par exemple.
Ton Noctis sera encore très utile sur des trials car c'est un excellent personnage polyvalent et qu'à part pour les plus grosses baleines, dans les trials survie > dps...
Le 30 juin 2017 à 10:03:46 Darcronos a écrit :
Salut les filles.Je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'une reberta.
Ayant déjà Orlandeau, est ce intéressant de prendre la lance qui tape sacré chez le gros chocobo?
Elle a pas une attaque de fou, entre 80 et 90. Mais en frappant sacré ça pourrais combotter elem avec Orlandu...Donc, dois je craquer chez le roi mog ou pas?
A votre avis?Merci,
Darco
Oui ça vaut le coup car en plus le % de dégâts sur les chaînes élémentaires montent plus vite que sur les chaînes normales. Du coup si tu as la tm de Léon le meilleur stuff sur Reberta va être Lance sacrée + Enhancer + tm de Leon, sinon ce sera tm de Reberta + Lance sacrée.
En plus vu que tu as Orlandu c'est lui qui doit porter la maîtrise des épées longues du trial Dark Espers donc l'alternative Excalibur + Tm de Reberta + Equip épée longue (tm de Garland) + maîtrise des épées longues n'est pas viable pour toi.
Merci
Ty
Pour l'instant je partirais sur lance sacré et couteau de Bowie pour un slot d'aptitude en plus.
TM de Léon pas encore OP
Salut à tous, j'espère que les pulls ont été bons pour vous.
J'ai touché Reberta sur mon 10+1 AEC et je suis assez salé .. Est ce qu'il y'a moyen d'en faire quelque chose ? Avec qui chain-t- elle bien ?
Merci, à l'écoute de quelconque info sur le veau ^^
Bonjour à tous, j'ai pull Aileen sur le 5* obligatoire et Tidus après 50 Tickets : /
Comment répartiriez vous votre team, mes unités intéressantes sont WOL / Zyrus (mon meilleur mage dispo) / Y'shtola / Rikku / Luneth (qui devrait donc passer à la trappe)
Pensez vous que je devrais virer Zyrus et faire rentrer Aileen et Tidus, ce qui donnerait Tidus / Aileen / Wol / Y'sthola / Rikku (mais pas de mage) ?
D'autre part pour la TM Assaut véloce que je vais bientôt avoir, et également les autres équipements qui donnent de l'évade+ATK , vous pensez que je dois plutôt les mettre sur le tank ou sur un DPS ? D'un coté le tank peux mieux encaisser que les autres dont évade peut être moins indispensable, mais il est plus souvent ciblé. Et on perd le bonus d'ATK car sur le tank il est inutile.
Merci de vos conseils