CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Avis & Conseils sur ma Team (Tuto/indication en tête du topic)

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 190»
Page suivanteFin
Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 20:55:08

une meilleure team pour faire quoi ? ^^

Ling peut se faire remplacer par Tilith, tu perdra en debuff, mais tu gagnera en survivabilité ( Tilith 6* c'est god )
Pour gagner en dps dans ta team, il te faudrait un clone de fohlen en faite, pour bien chain combo pui finisher avec olive
car meme si bartz peut taper en élément vent, il pourra pas vraiment chain combo avec fohlen donc oublie
Meme équipé Chizuru avec un katana de vent ne sera surement pas plus rentable que ta team actuelle

Au vue des unités que tu posséde, ta team actuelle est surement la mieux que tu puisse avoir
a toi d'invoquer de nouveau DPS pour augmenter la puissance de ta team
ou perfectionner les unités que tu as avec des TM :ok:

Message édité le 23 juin 2017 à 20:56:00 par Tyrant_Gamer
Domawyn Domawyn
MP
Niveau 2
23 juin 2017 à 21:36:10

Pour faire les trials par exemple, je me rekt en quelques tours sans infliger de dégats notable :/

Je suis entrain de monter lilith justement donc je pourrais remplacer ling quand ce sera nécessaire,
je vois donc en gros je dois réussir à drop tidus sur la prochaine bannière par exemple xD
Merci de la réponse en tout cas ! Et je pense que j'ai un gros boulot de farm à faire niveau stuff du genre Bague du héros que j'ai toujours pas ou les matérias par exemple, quand aux tm je suis pas trop familier avec les macros ( je comprend rien) donc je me contente d'utiliser les mogs quand j'en ai, pour l'instant je priorise la tm de terra pour avoir le dual cast :content:

rubicub94 rubicub94
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 21:45:42

Oui ton probleme c'est le stuff car tu as de tres bonne unités avec lesquelles les trials sont largement faisables ! Je suis joueur day one j'ai une bonne team je passe tt les trials mais si on oublie le stuff t'as de meilleurs dps que moi 👌🏻

MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 22:41:24

Ouais une Olive a clairement besoin de sa propre TM pour être notable en DPS :)
et n'importe quel autre dps a besoin de dual wield

si tu n'as aucun des deux actuellement ta team vaut pas grand chose

Farmer les tm avec un émulateur c'est simple au final, suffit de le mettre en place et ca te bouffe l'endu quand tu n'a rien de mieux a en faire, ou que tu dors ^^

Et honnetement fait plutot la tm de olive que le dual cast de terra ^^
terra a deja le dual cast magie noire, t'en a pas vraiment besoin d'un deuxieme pour amélioré ta team actuelle, il te faut de quoi amélioré ton ou tes dps :ok:

Domawyn Domawyn
MP
Niveau 2
24 juin 2017 à 00:46:18

D'accord donc je dois focus les matérias et les tm de mes dps + dual wield , le truc c'est que j'ai drop qu'un seul djidane depuis que je joue xD

MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 12:37:31

Dual wield sur un dps c'est doubler son potentiel de dégats ^^
donc oui Djidane est la TM prioritaire a monter avec les mogs ( Gilgamesh aussi mais c'est 5* natif :) )
Tu fais la Tm de Olive pour Olive et la TM de Djidane pour Fohlen :ok:

endozaa endozaa
MP
Niveau 9
24 juin 2017 à 22:57:20

Bonsoir j'ai besoin de quelques conseils concernant mes unitées.
Je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas un compte "reroll". J'ai juste fait une très longue pause.
Donc voilà, j'aimerais avoir vos avis concernant mes unitées à UP absolument, j'ai pas hésité à UP Vargas, tilith est god tiers d'après ce que j'ai compris donc je vais m'occupé d'elle le plus rapidement possible, le problème c'est qui dois-je UP ensuite? J'ai pas l'impression d'avoir un bon tank, à l'époque wOL était bon mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité...
Et j'aimerais aussi savoir quelle serait la team la plus opti un peu passe partout selon-vouz.

https://www.noelshack.com/2017-25-6-1498337642-screenshot-2017-06-24-22-40-21.png

https://www.noelshack.com/2017-25-6-1498337666-screenshot-2017-06-24-22-40-41.png
Si quelqu'un veut bien prendre la peine de me conseiller, merci d'avance.

-c4nnardlaqu3- -c4nnardlaqu3-
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 22:13:42

Le 24 juin 2017 à 22:57:20 endozAA a écrit :
Je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas un compte "reroll". J'ai juste fait une très longue pause.
Donc voilà, j'aimerais avoir vos avis concernant mes unitées à UP absolument, j'ai pas hésité à UP Vargas, tilith est god tiers d'après ce que j'ai compris donc je vais m'occupé d'elle le plus rapidement possible, le problème c'est qui dois-je UP ensuite? J'ai pas l'impression d'avoir un bon tank, à l'époque wOL était bon mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité...
Et j'aimerais aussi savoir quelle serait la team la plus opti un peu passe partout selon-vouz.

https://www.noelshack.com/2017-25-6-1498337642-screenshot-2017-06-24-22-40-21.png

https://www.noelshack.com/2017-25-6-1498337666-screenshot-2017-06-24-22-40-41.png

Hello,
Je te conseil :
Vargas et Firion/Setzer en DPS
Tilith en Heal/Support
Sozhe en Tank (en attendant d'avoir mieux)
Et en dernier il te faudrait un support (type Minfilia)

PS : C'est qui le petit Pere Noel ligne 3 de la première image ?)

MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 22:30:08

C'est Juggler, banniere crystal defender, donc son compte est vieux, pas était touché depuis cette banniere l'année derniere ? :noel:

endozaa endozaa
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 23:03:49

Le 25 juin 2017 à 22:13:42 -c4nnardlaqu3- a écrit :

Le 24 juin 2017 à 22:57:20 endozAA a écrit :

Hello,
Je te conseil :
Vargas et Firion/Setzer en DPS
Tilith en Heal/Support
Sozhe en Tank (en attendant d'avoir mieux)
Et en dernier il te faudrait un support (type Minfilia)

PS : C'est qui le petit Pere Noel ligne 3 de la première image ?)

Merci des conseils, je vais me focaliser sur ces unitées :) c'est juggler le petit père noël :gni:

Le 25 juin 2017 à 22:30:08 Tyrant_Gamer a écrit :
C'est Juggler, banniere crystal defender, donc son compte est vieux, pas était touché depuis cette banniere l'année derniere ? :noel:

Oui à peu prêt, la je suis actuellement entrain de rush l'histoire (quêtes secondaires plus tard) et je farm la chronique de grand Gaïa pour essayer de rattrapé un peu le temps perdu.

Serialff7 Serialff7
MP
Niveau 6
26 juin 2017 à 03:14:00

Mon équipe a du mal a resister face a Maxwell est ce normal ?

J'utilise
Orlandeau et Yshotla 6*
Wol 5*
Minfilia 5*
Chizuru 4*

Je prends souvent un bon ami qui a Elza et lui retire 40% de sa vie. Mon DPS est faible.
Le gros problème est que je parviens pas a completer mon invoc assez vite. Soit je le tue en 3 tours, soit je lui en laisse 2 de plus et il me kill...

Message édité le 26 juin 2017 à 03:14:42 par Serialff7
_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 15:42:19

Bonjour ! Juste une petite question, je viens de drop Fina obscure en maillot 5*, je vois que ça gueule un peu dessus mais c'est uniquement à cause de son skin, non ? Elle vaut toujours mieux que mon vieux Kefka 6* ?

Serialff7 Serialff7
MP
Niveau 6
26 juin 2017 à 15:52:25

PS : Je corrige Minfilia était 4*. Je viens de la remplacer par Marie 5*

Tyrant, quand tu disais que Rikku "ne remplacera pas WOL elle va le completer", tu pensais à la place de Marie ?

Je crains que ca soit du gachis que je passe Marie 6* si je la remplace par Rikku.
Et Chizuru avec l'arrivée de Tidus, Chevalier Oignons, Veritas, Maxwell en finisher voir même ma Mercedes up il est useless en dehors de sa TM non ?

Merci

Message édité le 26 juin 2017 à 15:53:34 par Serialff7
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 17:49:56

Le 26 juin 2017 à 03:14:00 SerialFF7 a écrit :
Mon équipe a du mal a resister face a Maxwell est ce normal ?

J'utilise
Orlandeau et Yshotla 6*
Wol 5*
Minfilia 5*
Chizuru 4*

Je prends souvent un bon ami qui a Elza et lui retire 40% de sa vie. Mon DPS est faible.
Le gros problème est que je parviens pas a completer mon invoc assez vite. Soit je le tue en 3 tours, soit je lui en laisse 2 de plus et il me kill...

Tu t'étonne de pas réussir, faire un event avec des unités meme pas max level ^^ quoique pour monter la jauge de chimere ca peut être une idée lol des dégats pourris
Pour répondre a ta question dans ton cas oui c'est normal que tu ne résiste pas longtemps

Alors tu as Marie, mais contre maxwell honnetement Minfilla fait mieux le taf, car sa protection élémentaire de lumiere est a 70% ( faut la up 6* :ok: ) marie est plus faible en cover élémentaire sur ce coup , elle est plus forte quand il y a plusieurs éléments aléatoire mais la c'est que des dégats lumiere donc Minfilla OP

normalement avec y'shtola et minfilla tu peux resister assez longtemps pour up ta chimere
Wol est peut être que 5* mais sa resistance de lumiere naturelle est utile en plus de son break et de sa cover, donc pourquoi pas
et orlandeau c'est pas le meilleur DPS sur cet event, mais si c'est pour faire monter la jauge de chimére c'est trés bien qu'il ne puisse pas taper a son maximum ^^
par contre chizuru 4* la je vois pas du tout a quoi elle te sert :hap: faut changer ça ! ta qu'a mettre marie pour pouvoir encore mieux resister , aprés tout les dps tu les as avec ton ami Elza :oui:

Tu as de quoi level up Minfilla ? les materiaux d'eveil et les pampas ? sans elle c'est deux fois plus dur de resister face a maxwell, il faut bosser sur le level up ^^ meme ta Marie est pas 6* mais ça je peux comprendre les materiaux 6* c'est pas donner a tout le monde
Ton plus gros probléme vient du level de tes unités, franchement :noel: avec Marie, Minfilla, Y'shtola t'es quasiment invincible mais a conditions que les unités sois level max

Le 26 juin 2017 à 15:52:25 SerialFF7 a écrit :
PS : Je corrige Minfilia était 4*. Je viens de la remplacer par Marie 5*

Tyrant, quand tu disais que Rikku "ne remplacera pas WOL elle va le completer", tu pensais à la place de Marie ?

Je crains que ca soit du gachis que je passe Marie 6* si je la remplace par Rikku.
Et Chizuru avec l'arrivée de Tidus, Chevalier Oignons, Veritas, Maxwell en finisher voir même ma Mercedes up il est useless en dehors de sa TM non ?

Merci

Oui Rikku et Wol seront deux top tier qui se complete
Marie n'a pas vraiment le meme role que Rikku, elle est surtout trés bonne en cover élémentaire, donc suivant la situation elle peut remplacer Marie ou bien la completer en faisant un trio de support + tank + dps
tout dépend du combat ^^

Je pense pas que level up marie sois du gachis, a moins que tu ne drop Tilith en invoc, la aprés ca peut valoir la réflexion

pour ce qui est de Chizuru, oui elle est dépassé en DPS, meme avant l'arrivé de tout ceux que tu vient de citer en faite :noel: elle est juste pas mal quand il y en a deux dans le meme groupe, les enchantement sont cher et ne valent pas forcément le coup, surtout que tu as Orlandeau
Sa TM reste Top tier par contre ça oui :oui:

Donc tu as Orlandeau => cherche des amis Orlandeau et tu n'auras plus de problème de DPS :ok:
ta juste a bosser sur son optimisation ( excalibur, Tm de chizu, récompense dans les trials etc )

MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 17:50:40

Le 26 juin 2017 à 15:42:19 _Sarus7_ a écrit :
Bonjour ! Juste une petite question, je viens de drop Fina obscure en maillot 5*, je vois que ça gueule un peu dessus mais c'est uniquement à cause de son skin, non ? Elle vaut toujours mieux que mon vieux Kefka 6* ?

Oui elle est bien mieux que Kefka :) même pas besoin de détaillé la dessus :noel:

UniVersSel UniVersSel
MP
Niveau 1
26 juin 2017 à 18:07:52

Salut je viens de débuter dans le jeu et j'aurais besoin de quelques conseils pour former ma team, j'ai appris un peu tardivement le système de reroll du coup j'ai pas mal avancé dans l'histoire donc si je peux avoir une bonne team sans tout recommencer ça serait cool. Voila actuellement mes différentes unités:
fina 4*
laswell 2*
COD 3*
Rain 2*
Sozhé 4*
Terra 3*
Vaan 3*
Aiden 3*
Alma 3*
Bedile 3*
Charlotte 3*
Chizuru 4*
Fang 3*
Firion3*
Galuf 3*
Gilbert 3*
Grace 4*
Ilias 4*
Karl 4*
Kain 3*
Lid en maillot 3*
Ludmilla 3*
Luna 3*
Maria 3*
Rosa 4*
Rosélia 3*
Xiao 3*
Xon X2 4*

MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 18:17:19

Honnetement, tu n'as quasiment rien de bon
Ce que tu as de mieux dans le pire, Cod, Chizuru,Firion, Illias et Xon
tu dois avoir 5 ou 6 unités qui dépasse la 5eme étoile et c'est pas les plus gamebreaker ^^

Ta meilleur compo actuelle
En heal : Fina 6* ou Roselia/Rosa , mediocre
En tank: Sozhé, Charlotte c'est pas les meilleur
En dps: Chizuru, Firion, Cod au pire
En Recompense de confiance absolue (TM) : Chizuru top tier, Ludmilla, Sozhé, le reste est assez peu notifiable ( pas de djidane surtout )

Tu en ai ou dans l'histoire ? ca se refait assez vite si t'es pas deja a la deuxieme ile je pense
Un reroll nne peut que te faire du bien, surtout a partir du 29 Juin :ok: banniere 10+1 gratuite ! + 1 autre avec une 5* garantie mais a 5k lapis, les quotidienne gratuite toussa toussa quoi ... un reroll qui peut valoir la peine vu ta team !

Message édité le 26 juin 2017 à 18:18:26 par Tyrant_Gamer
UniVersSel UniVersSel
MP
Niveau 1
26 juin 2017 à 18:24:13

Je suis rendu à la troisème île :-(

MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 18:36:08

tu a fait vite on dirait
tu as raté l'event de titan ya quelques semaines, c'était des unités gratuite (quasiment) dont y'shtola et Minfilla top tier
la pour le coup tu n'as rien d'exceptionnel sur le compte, tout est ré-obtenable par la suite

alors oui c'est sur recommencer l'histoire depuis le début et refaire tout ce que tu as deja fait ca risque d'être chiant ^^
Mais honnetement le reroll du 29 Juin peut t'offrir un compte tellement différent et tellement plus adapté au jeu actuel !
avec ta team tu peux faire l'histoire assez facilement jus'au deuxieme continent ( les boss sont plus corsé sur celui ci ) et je suis sur qu'avec le temps tu peux invoquer des bonne unités et amélioré ta team

Aprés le truc du reroll c'est de commencer par justement obtenir ce genre d'unité gratuitement
et le truc qui fait qu'en general un reroll est rendu trop tard a faire, vient du fait que tu as obtenu des items d'event exceptionnel ou des unités limité, et ce n'est pas ton cas ^^
je ne te force pas la main mais réflechis y

UniVersSel UniVersSel
MP
Niveau 1
26 juin 2017 à 18:53:13

Si jamais je reroll c'est quoi les perso top tiers a obtenir ? J'ai pas bien compris non plus l'interêt de reroll après le 29 Juin ?

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment