Merci pour les conseils ! En fait j'ai peur de pas avoir Rikku de nouveau sur je reroll encore ^^
Mais je vais continuer pour avoir un de ceux que tu me proposes !
Salut, voila mon 1er reroll en 4* :
Vanille
Fina en maillot
Rosa
Rikku
Luluka
Wakka
Et j'ai eu Tidus en 5*.
Je stop mon reroll ou je recommence ?
Le 02 juillet 2017 à 10:41:29 godslayer99 a écrit :
Bonjour,je possède Majin Fina ainsi que Trans Terra, laquelle est la mieux entre les 2 ?
Dois je commencer à enchanter Fina ou garder pour T. Terra ?
fina obscur avec son ultima enchanté est trés bien
trans terra est meilleur que fina obscur si celle ci n'est pas enchanté avec sa compétence qui peut chain combo avec d'autre unité, ce que pourra faire fina une fois enchanté
Le 02 juillet 2017 à 13:29:07 Furax-31 a écrit :
Salut, voila mon 1er reroll en 4* :Vanille
Fina en maillot
Rosa
Rikku
Luluka
WakkaEt j'ai eu Tidus en 5*.
Je stop mon reroll ou je recommence ?
ouais c'est pas mal, tidus, rikku et luluka pour heal pour un début
je te souhaite d'avoir Wol dans un tirage pour compléter ta team
A toi de voir si tu veux pousser encore plus loin et avoir encore mieux, actuellement tu as Tidus et Rikku qui sont excellent, Luluka qui est une bonne healeuse.
C'est vraiment toi qui vois
Je ne connais absolument pas le jeu, mais je pense partir sur ce tirage
Dernière question :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=383320991.png
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=959875372.png
Quelqu'un peux me dire les 5 unités à prendre "passe partout" ?
Hello,
Avec la bannière FFX et la 6* de WOL, quelques question pour améliorer ma team.
J'ai actuellement
- WOL
- Maxwell
- Lightning
- Exdeath
- Rikku
J'ai en stock, et de potentiellement utilisable :
- Refia
- Cecil
- Marie
- Firion
- Y'shtola
- Chizzuru
- COD
- Empreur
- Kelsus
Pour WOL et Rikku, je ne vais pas les bouger.
Maxwell et Lightning, j'ai (a mon avis) pas mieux comme attaquant.
Exdeath est un très bon mage, j'ai Empereur, mais d'après sa fiche, il n'est pas beaucoup supérieure à Exdeath.
Avoir que Rikku comme support, c'est peut-être léger, je peux aller chercher le soin max au gros Chocobo pour l'apprendre à WOL.
Merci de vos avis.
Je remets mon post vu que j'ai pas eu de réponses:
Salut les mecs. J'a besoin d'aide après les nouvelles unités que j'ai eu hier.
Mon équipe : Firion, Cecil, Y'shtola, Vaan et Mercedes, et ils sont tous au max.
Et voici les unités intéressantes que j'ai depuis hier : Ramza, Gilgamesh, Olive, Chizuru, Setzer et Rikku.
Je sais pas quelles unités je dois changer. Merci pour votre aide.
Le 02 juillet 2017 à 14:32:24 Furax-31 a écrit :
Dernière question :https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=383320991.png
prend Rain, Tidus, Rikku, Luluka et peut etre lasswell ou autre peu importe, le reste que tu as n'est pas notifiable
Le 02 juillet 2017 à 14:55:39 _Reg24_ a écrit :
Hello,Avec la bannière FFX et la 6* de WOL, quelques question pour améliorer ma team.
J'ai actuellement
- WOL
- Maxwell
- Lightning
- Exdeath
- RikkuJ'ai en stock, et de potentiellement utilisable :
- Refia
- Cecil
- Marie
- Firion
- Y'shtola
- Chizzuru
- COD
- Empreur
- KelsusPour WOL et Rikku, je ne vais pas les bouger.
Maxwell et Lightning, j'ai (a mon avis) pas mieux comme attaquant.
Exdeath est un très bon mage, j'ai Empereur, mais d'après sa fiche, il n'est pas beaucoup supérieure à Exdeath.
Avoir que Rikku comme support, c'est peut-être léger, je peux aller chercher le soin max au gros Chocobo pour l'apprendre à WOL.Merci de vos avis.
En notamment bon, il y a refia, Marie, Y'shtola pour le heal support
Chizuru et Firion en second dps
je pense quand meme que Empereur est meilleur mage que exdeath, surtout car exdeath est une chips, il a du mal a avoir Hp élevé + degats magique conséquent, il peut pas porter chapeau ou robe
Je partirai sur Rikku, Wol, Y'shtola, Chizuru (a la place de Maxwell) et puis Lightning
on oublie les mages qui sont situationnel et trés peu utile en trial/event
Le 02 juillet 2017 à 15:06:30 ayst a écrit :
Je remets mon post vu que j'ai pas eu de réponses:Salut les mecs. J'a besoin d'aide après les nouvelles unités que j'ai eu hier.
Mon équipe : Firion, Cecil, Y'shtola, Vaan et Mercedes, et ils sont tous au max.
Et voici les unités intéressantes que j'ai depuis hier : Ramza, Gilgamesh, Olive, Chizuru, Setzer et Rikku.
Y'shtola, Gilgamesh, Olive, Rikku et Chizuru ou Firion si enchanté.
Tu gardes sous le coude Cecil pour tank et Ramza le jour où il y aura ses enchantements.
Le 02 juillet 2017 à 14:32:24 Furax-31 a écrit :
Dernière question :https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=383320991.png
Tidus Rain Rikku Luluka et pourquoi pas Laswell pour le moment.
Rain et Laswell peuvent être équipés rapidement et correctement via le story event à leur nom.
Je remets mon post vu que j'ai pas eu de réponses:Salut les mecs. J'a besoin d'aide après les nouvelles unités que j'ai eu hier.
Garde Cecil, Y'shtola, Rikku ( trio tank heal support ) et en dps tu as le choix
Niveau stuff et Tm comment ca se passe ? ta dual wield qui traine ? tu farm les tm ?
sans dual wield, Olive est trés bien comme dps
avec Dual wield Gilgamesh est pas mal
Setzer c'est un perso bonus on va dire, meme sans stuff il fera des dégats fixe avec ses dés, tu peux le prendre en attendant de farm les tm de chizu et gilga
Ramza tu le met de coté, quand il y aura ses enchantement on verra par la suite
Chizuru reste bon dps mais c'est pas ta meilleur je dirais
A ta place je prendrai Gilga et Olive en dps, et je m'attaquerais a leur TM dés que possible
Tm gilga en 1er
Puis la tm d'olive pour elle meme
enfin la tm de chizuru pour optimiser Gilgamesh (ou un autre dps)
la tm de ramza est trés bonne aussi mais pas optimale pour les dps que tu as ( ca reste un bon choix a farm ! )
la tm de rikku peut potentiellement amélioré le role de support d'une unité, a faire peut etre plus tard
Coucou les gens !
Moi j'ai une petite question. Suite a ma tombée de chance astronomique selon moi, j'ai pu avoir 2 Tidus et un Ace.
Ma team actuelle :
- Cécil/WoL selon les fight
- Tilith
- Minf/Yshto (Bientot Rikku ou Elias ?)
- Noctis 800+
- Reberta 800+
-J'ai aussi un précieux Luneth fullpot et lim25.
A coté de ca en 5* :
- Tidusx2
- Ace
- Queen
- Kelsius/Maxwell
- Elza
- TransTerra
4* notable
- 4 Setzer dont 2x6* et 1x5*
- Mercedes (2 tm ~50%)
Plusieurs grosse TM aussi, ainsi que celle de Rikku, Tidus, Queen et Abel en cours (je devrais refaire un DW, mais abel est a 85% donc je finis).
Donc ma question :
Je pense que garder WoL et Tilith c'est obligé. Donc il me reste 3 slot et l'ami, mettonz que j'ai uniquement des amis avec une bonne Rikku donc je pensesais à :
- Tidusx2
- Ace full ench ? Mercedes full ench ? - Garder Luneth et attendre ses ench ?
Merci S'il y a une meilleur altérnative, je suis toute ouie.
la trinité mec, Tilith rikku wol
avec double tidus et t'es bien
prend un troisieme tidus grace a un ami pour combo a l'infini ?
ace enchant c'est bien, mais ca dépasse pas le debuff 100% eau de tidus max limite
peut etre que temporairement tidus + ace ou mercedes enchant c'est mieux j'en sais rien ^^
Le 02 juillet 2017 à 15:21:31 Tyrant_Gamer a écrit :
Garde Cecil, Y'shtola, Rikku ( trio tank heal support ) et en dps tu as le choix
Niveau stuff et Tm comment ca se passe ? ta dual wield qui traine ? tu farm les tm ?
Setzer c'est un perso bonus on va dire, meme sans stuff il fera des dégats fixe avec ses dés, tu peux le prendre en attendant de farm les tm de chizu et gilga
Chizuru reste bon dps mais c'est pas ta meilleur je diraisA ta place je prendrai Gilga et Olive en dps, et je m'attaquerais a leur TM dés que possible
Tm gilga en 1er
la tm de ramza est trés bonne aussi mais pas optimale pour les dps que tu as ( ca reste un bon choix a farm ! )
la tm de rikku peut potentiellement amélioré le role de support d'une unité, a faire peut etre plus tard
Merci pour ta réponse détaillée. Pour le moment, je vais modeler mon équipe avec tes conseils.
Par contre, je ne fais ni TM ni rien, ça va me dégouter du jeu donc je joue sans trop me casser la tête. Mais les TM, je les aurais avec le temps donc quand ça viendra, je vais suivre tes conseils. J'espère que j'aurais un Tidus d'ici le 14. Si j'en choppe un, je le mets à la place d'Olive ou de Gilgamesh ? En gros, c'est qui le meilleur entre ces deux unités ?
Salut suite a vos conseil j'ai reroll mon compte avec l'aide de la nouvelle bannière et du ticket 10+1 et j'ai réussi a chopper un orlandeau et luneth pour bien commencer mais je ne sais pas trop quoi mettre pour former une équipe intéressante avec ce que j'ai (mise à part rikku) j'aimerai donc des conseils sur les 2 ou 3 autres unités à augmenter afin de former une équipe potable pour commencer, actuellement voici les unités que je possède :
Orlandeau
Luneth
Rikku X2
Exdeath
Agrias
Chizaru
Nine X2
SHine
Léon X2
Grace
Setzer
Ilias
Bartz
Medius
Kefka
Wakka
Fina
Voila si vous avez des conseils aussi sur quelle TM maxer en premier et comment les obtenir rapidement ça serait cool.
Le 02 juillet 2017 à 18:03:22 ayst a écrit :
Le 02 juillet 2017 à 15:21:31 Tyrant_Gamer a écrit :
Chizuru reste bon dps mais c'est pas ta meilleur je diraisA ta place je prendrai Gilga et Olive en dps, et je m'attaquerais a leur TM dés que possible
Tm gilga en 1er
la tm de rikku peut potentiellement amélioré le role de support d'une unité, a faire peut etre plus tardMerci pour ta réponse détaillée. Pour le moment, je vais modeler mon équipe avec tes conseils.
Par contre, je ne fais ni TM ni rien, ça va me dégouter du jeu donc je joue sans trop me casser la tête. Mais les TM, je les aurais avec le temps donc quand ça viendra, je vais suivre tes conseils. J'espère que j'aurais un Tidus d'ici le 14. Si j'en choppe un, je le mets à la place d'Olive ou de Gilgamesh ? En gros, c'est qui le meilleur entre ces deux unités ?
Tidus + Olive sera meilleur je pense aprés tout dépend du stuff que tu as a disposition
Puis je vais te dire un truc tout bête mais tirer une unité 5* ce n'est rien que 50% du boulot ^^
ce qui importe c'est l'équipement que tu va lui mettre
que tu tire un Tidus ou pas, ca changera quasiment rien a ta team puisque tu n'as pas de tm
rien que faire les gant gengi de gilga ca va doubler la puissance de ta team !
t'es pas obliger de faire toutes les tm mais au moins celle de gilga a coup de mog ca va t'apporter bien plus que de tirer Tidus en invoc
la Tm d'Olive double aussi son potentiel, certe farmer les tm c'est pas super mais faut surtout pas les ignorer non plus
tu as était chanceux de tirer un gilgamesh perso ^^
Bonne chance
Le 02 juillet 2017 à 19:02:34 UniVersSel a écrit :
Salut suite a vos conseil j'ai reroll mon compte avec l'aide de la nouvelle bannière et du ticket 10+1 et j'ai réussi a chopper un orlandeau et luneth pour bien commencer mais je ne sais pas trop quoi mettre pour former une équipe intéressante avec ce que j'ai (mise à part rikku) j'aimerai donc des conseils sur les 2 ou 3 autres unités à augmenter afin de former une équipe potable pour commencer, actuellement voici les unités que je possède :
Orlandeau
Luneth
Rikku X2
Exdeath
Agrias
Chizaru
Nine X2
SHine
Léon X2
Grace
Setzer
Ilias
Bartz
Medius
Kefka
Wakka
FinaVoila si vous avez des conseils aussi sur quelle TM maxer en premier et comment les obtenir rapidement ça serait cool.
Olrandeau
Luneth
Rikku
Setzer
et ilias
ca fait une compo correct mais sans tank, il faudrait que tu chope un Wol en invoc, voir cecil ou Wilhelm ^^
Tm a monter, en 1er Chizuru
Shine
leon
Luneth
ensuite globalement il y a le ruban de Kefka a farm
l'épée d'agrias est sympa aussi
la tm de rikku pour amélioré ton unité support
Ok merci beaucoup pour tes conseils ;) je vais essayer de chopper un bon tank oui si possible
Bonsoir
Je voudrais savoir comment équiper rikku, plutôt en psy ou en def ? Et quelle chimère lui mettre ?
Merci
Bonjour,
Cela fait un petit moment que je joue a ce jeu sans trop y passer des heures, je compte m'y mettre plus fréquemment
Voici mon roster
Pouvez vous me dire quels persos je dois garder et quels persos je peux virer
Et lesquels je dois level up en priorité
Merci de vos conseils et de m'avoir lu